Le topic des " pourquoi pas ? "
- yes57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
pourquoi pas peggy du psg lol
-
Peggy trop cher, pourquoi pas un jeune attaquant de Brest ?
- Benzeman
http://www.footransferts.com/index.php/ ... t-de-lens/
Ali Mathlouthi est sur le depart de Lens.... pourquoi pas?
Ali Mathlouthi est sur le depart de Lens.... pourquoi pas?
- akenza
CEDRIC BAKAMBU de Sochaux? un vrai avant centre, Il joue peu a sochaux... Il nous avait mis la misère en gambardella y'a 2 ans!
- akenza
Bon l'ami Robert, si tu veux revenir, c'est ta dernière chance!!
Romeyer a refusé Pires
Actuellement à la recherche d'un club, Robert Pires s'entraîne avec Arsenal. Le milieu français de 38 ans a été contacté par Saint-Etienne, comme il l'a révélé dans nos colonnes. «Un président me voulait (Caïazzo), l'autre pas (Romeyer). C'est dommage car j'aurais aimé revenir en France», a expliqué l'homme aux 79 sélections chez les Bleus. S'il exclut totalement de porter de nouveau le maillot d'Arsenal pour aider le club, comme Thierry Henry, l'ancien joueur de Marseille ou de Metz espère pouvoir relever un dernier défi : «Je me donne une dernière chance. Je peux et j'ai encore envie de jouer. Ce sera très compliqué en Europe. (...) J'en suis au stade des négociations avec la Chine. J'ai également des touches en Inde.» Si tout cela n'aboutit pas fin janvier, Roberto Pires arrêtera sa carrière.
Franchement 6 mois Saint symphorien avec un public à ses pieds pour nous aider a remonter en ligue 1 vaut mieux que de se faire ***** en Inde ou en Chine avec leur championnat tout pourri!
Y'a pas de honte a finir en ligue 2. Si tu veux jouer Robert.... Imite ton pote Wiltord!

Romeyer a refusé Pires
Actuellement à la recherche d'un club, Robert Pires s'entraîne avec Arsenal. Le milieu français de 38 ans a été contacté par Saint-Etienne, comme il l'a révélé dans nos colonnes. «Un président me voulait (Caïazzo), l'autre pas (Romeyer). C'est dommage car j'aurais aimé revenir en France», a expliqué l'homme aux 79 sélections chez les Bleus. S'il exclut totalement de porter de nouveau le maillot d'Arsenal pour aider le club, comme Thierry Henry, l'ancien joueur de Marseille ou de Metz espère pouvoir relever un dernier défi : «Je me donne une dernière chance. Je peux et j'ai encore envie de jouer. Ce sera très compliqué en Europe. (...) J'en suis au stade des négociations avec la Chine. J'ai également des touches en Inde.» Si tout cela n'aboutit pas fin janvier, Roberto Pires arrêtera sa carrière.
Franchement 6 mois Saint symphorien avec un public à ses pieds pour nous aider a remonter en ligue 1 vaut mieux que de se faire ***** en Inde ou en Chine avec leur championnat tout pourri!
Y'a pas de honte a finir en ligue 2. Si tu veux jouer Robert.... Imite ton pote Wiltord!
- grenatfan
pourquoi ne pas se le faire prêter ?Zaloupardo57 a écrit :Peggy trop cher, pourquoi pas un jeune attaquant de Brest ?
c'est pas dans l'intéret du joueur ni de son club qu'il moisisse en CFA
et vu son age il a encore quelques années de foot devant lui
- gaetanus57
Si sa avait interréssé Pires de revenir a Metz une seule seconde il avait de meilleurs moments pour le faire! l'epoque des PP flingueur et de la pires-mania messine est bien revolu dans sa tete et c'est dur a dire mais dans sa tete c'est Arsenal,Marseille et Metz... autrement dit il fera aucun effort (de salaire et d'image) pck c'est le Fc Metz...akenza a écrit :Bon l'ami Robert, si tu veux revenir, c'est ta dernière chance!!![]()
Romeyer a refusé Pires
Franchement 6 mois Saint symphorien avec un public à ses pieds pour nous aider a remonter en ligue 1 vaut mieux que de se faire ch*** en Inde ou en Chine avec leur championnat tout pourri!
Et la Chine et autres championnats exotique ne sont effectivement pas des championnats exposé ni interressant sportivement mais ils ont la particularité de rapporté un max de blé se qui peut plaire a des joueurs de 38ans qui savent que se sera leur derniers chéques de joueurs pro....
- Juanito57
Il me dégoute celui-là, il a déjà plein de thune dans les poches mais préfère encore allé s'en remettre encore plus et se faire ***** en même temps en Inde ou en Chine, ou le niveau doit être comme la DH française, plutôt que de revenir au FC Metz, un club qui l'a révélé, avec un objectif, un projet, en plus il est encore aimé par une bonne partie du public messin, mais nan, il préfère allé se pomer à pétaouchnok, tant mieux pour lui.akenza a écrit :Bon l'ami Robert, si tu veux revenir, c'est ta dernière chance!!![]()
Romeyer a refusé Pires
Franchement 6 mois Saint symphorien avec un public à ses pieds pour nous aider a remonter en ligue 1 vaut mieux que de se faire ch*** en Inde ou en Chine avec leur championnat tout pourri!
- Jacobson
Qu'il aille en Chine, pas sur qu'il prenne vraiment du plaisir dans un championnat aussi physique que la L2, à son age et aussi le fait que ca fait un an et demi qu'il ne joue quasiment pas.
- Jacobson
Euh peut-être pas non plus, pas sur qu'une équipe moyenne de L2 comme la notre survolerait la L1 chinoise.Juanito57 a écrit :Il me dégoute celui-là, il a déjà plein de thune dans les poches mais préfère encore allé s'en remettre encore plus et se faire ch*** en même temps en Inde ou en Chine, ou le niveau doit être comme la DH française, plutôt que de revenir au FC Metz, un club qui l'a révélé, avec un objectif, un projet, en plus il est encore aimé par une bonne partie du public messin, mais nan, il préfère allé se pomer à pétaouchnok, tant mieux pour lui.
Anelka va pas finir la saison avec 50 buts.