Caen : Matthieu Duhamel (Metz) en approche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Caen : Matthieu Duhamel (Metz) en approche ?

Messagepar gigi57 » 30 juin 2012, 18:34

Il a dit quoi Proment sur Dudu la lose ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juin 2012, 19:18

gigi57 a écrit :Il a dit quoi Proment sur Dudu la lose ?
guegre a écrit : On tape tous sur serin (normal c'est le presi) mais on m'a dit des choses intéressantes que serin ne dit pas .il prend tout sur lui encaisse pour protéger des gens qui l'ont mis dans la m**** ainsi que le club.
L'erreur que serin à fait est de mettre en place une personne comme conseille du président qui lui n'est jamais attaqué.
À quoi sert un conseille si le président ne l'écoute pas?
JM lui as conseille de prendre dB ainsi que tous les joueurs en disant qu'il faut le faire .le président l'a fait .reprenons les joueurs qui n'ont jamais servi ( ndaye ,delors ,Vinko,odegaard,cassan,pouye,etc...)bravo pour ces conseilles .son intérêt personnel est passe avant celui du club.
On tape sur serin mais si on compare les 2 hommes il y en a un qui a mis beaucoup d'argent de sa poche et qui va devoir mettre encore 5 millions pour que le club puisse éviter le dépôt de bilan et un autre qui prend un très gros salaire qui ne met pas d'argent dans le club, qui a un cdi,qui place ces amis dans le club,QUI A PLOMBE LE CLUB.il a fait quelquechose d'énorme comme entraîneur mais il faut arrêter de vivre dans le passé et savoir comment on peut aider serin à nous sortir de la difficulté au plus vite.
on pense que JM aime le club moi je pense qu'il aime sont compte en banque et le pouvoir et la on lui a donné ça.je pense mes propos vont être vérifiés bientôt lorsque serin va lui dire de dégager vous allez voir le chèque qu'il va demander et la on va voir la vrai personnalité de JM.
Pour moi le plus grand responsable c'est lui après il y a les joueurs et surtout duhamel qui ce la raconte et se croit plus fort que les autres.il veut une seul chose c'est se barre du club.la saison dernière A4 journée de la fin il a dit à DB qu'il ne jouerai plus jusqu'à la fin de la saison parceque le club ne l'avait pas prolongé alors que 6 mois avant il était enfermé dans un placard à Troyes !!! Quel manque d'humilité et de respect et le pire est que certains dirigeant lui ont donné raison alors qu'il aurai du remercier le club tous les jours.rt j'ai encore plein danecdote de ce style on pourra en reparler pour ceux qui veule.
J'ai cree cette discution juste pour expliquer les choses et pour que certaines personnes puissent être démasquée.et dire aussi que ceux qui prennent le plus d'argent au club( JM DUHAMEL ETC...) en on rien a faire du club
Effectivement, je me souvenais plus de ce passage. :-|

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 30 juin 2012, 19:28

Caen : Duhamel (Metz) signe, Bulot en Belgique

Nous l'évoquions plus tôt dans la journée au stade de rumeur, c'est fait selon nos confrères de Ouest-France : Mathieu Duhamel, l'attaquant du FC Metz, portera les couleurs du Stade Malherbe de Caen à partir de cet été (contrat de deux ans).

L'attaquant de bientôt 28 ans n'a pu éviter la relégation des Grenats en National malgré ses dix buts plantés en L2 la saison dernière. Un renfort de choix pour les Caennais, qui ont néanmoins perdu Frédéric Bulot, transféré au Standard de Liège, en Belgique.

http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 36314.html

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juin 2012, 19:43

Facebook des Socios:

Selon nos informations, Mathieu #Duhamel aurait été vendu pour une somme avoisinant 800 000€ au #SMCaen. Cependant, le prix de 1,3 million d'euro qui circule ne serait pas improbable, mais, la différence entre ces deux chiffres représenterait des "bonus". (#SociosFCMetz).

Une belle affaire !

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 30 juin 2012, 21:35

:bye: au revoir mathieu duhamel dit dudu le steak bonne chance a caen et surtout change ta mentalité d'individualiste elle ne te menera pas loin muscle ton jeu et collectif allez bonne chance :metzch:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 01 juil. 2012, 11:44

Je pense que c'est une bonne chose de faite car Duhamel ne voulait plus jouer pour notre
équipe, quid de Guerriero car il n'est pas question qu'il reste tellement lui et sa famille
ont villipendé le FC Metz. Bijotat a vraiment fait de dégâts chez nous et on voit qu'à
postériori on aurait dû le licencier car dans l'équipe il y avait de gros soucis de relationnel.

muse57

Messagepar muse57 » 01 juil. 2012, 12:37

on connait l'indemnité de transfert du transfer de duhamel?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2012, 13:49

muse57 a écrit :on connait l'indemnité de transfert du transfer de duhamel?
Pas moins de 800 000€ apparemment.

drac

Messagepar drac » 01 juil. 2012, 13:57

Juanito57 a écrit :
muse57 a écrit :on connait l'indemnité de transfert du transfer de duhamel?
Pas moins de 800 000€ apparemment.
Cela fait 5 247 645 00 centimes de francs.
Comme cela, c'est plus positif et impressionnant.
:-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 juil. 2012, 17:45

Kent' a écrit :Oh non, je viens de discuter avec un sup' Caennais. Apparemment Duhamel a signé 4 ans, indemnité de 1,3M€. :-| :-D :bye:
C’est la même somme que pour l’autre croqueur :gne: , comment il s’appelait déjà ?
Ah oui………….Cissé ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »