Ils avaient largement le niveau L1...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Ils avaient largement le niveau L1...

Messagepar DeBommeler » 06 oct. 2015, 15:44

lacouture.49 a écrit :Du coté des supporters du sco , on compare notre saison avec la votre, la saison dernière; que c'est il passé de la 13 eme journée à noël. Où vous avez pris 1 points....blessures de joueurs cadres , etc..

La question que tu aurais dû poser, c'est qu'est-ce qu'on a fait pour être en haut de tableau ?

Je ne regarde pas la L1 mais j'entends dire que Angers, à voir jouer, c'est plutôt pas mal. Nous, ce n'était pas le cas, surtout à l'extérieur où on ne montrait rien. Je pense qu'il n'est pas pertinent dès lors de comparer nos saisons respectives.

Vite fait :on bat un Lyon en méforme qui a une palanquée de blessés et une élimination en coupe d'Europe à domicile avec une ambiance de malade qui transcende nos joueurs, car même dans ces conditions, Lyon nous avait malmenés. On a une chance énorme de gagner à l'EAG puis on bat des Reims et Bastia à la rue en début de saison, ça nous emmène en haut mais c'était de la poudre aux yeux, le calendrier se corsant (sans jeu de mot), on rencontre fatalement des difficultés. Sur certains matchs, on est pas payés (à Marseille, la réception de Bordeaux) et sur d'autres, le moral dans les chaussettes, peu d'envie et peu d'idée dans le jeu, on perd logiquement... et on arrive à Noël dans la situation que tu connais.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 oct. 2015, 15:59

Heu, Angers ça joue bien ? j'ai vu des matches et non, c'est moche à voir.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2015, 16:03

chat_chepper a écrit :Heu, Angers ça joue bien ? j'ai vu des matches et non, c'est moche à voir.
Attention, il y a une différence entre bien joué et pratiquer un beau jeu.

Etre solide derrière et savoir exploiter les quelques situation offensives que l'on a, ce n'est pas spectaculaire mais c'est bien joué.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 oct. 2015, 21:26

gauloiskiki a écrit :
chat_chepper a écrit :Heu, Angers ça joue bien ? j'ai vu des matches et non, c'est moche à voir.
Attention, il y a une différence entre bien joué et pratiquer un beau jeu.

Etre solide derrière et savoir exploiter les quelques situation offensives que l'on a, ce n'est pas spectaculaire mais c'est bien joué.
Ok, je l'avais pas pris dans le bon sens. Non parce qu'on s'entende bien, c'est pénible de regarder ces genres de matches.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 oct. 2015, 09:46

chat_chepper a écrit :
gauloiskiki a écrit :Attention, il y a une différence entre bien joué et pratiquer un beau jeu.

Ok, je l'avais pas pris dans le bon sens. Non parce qu'on s'entende bien, c'est pénible de regarder ces genres de matches.
Merci GKK

et oui chat_chepper, c'est pénible de regarder un match de foot, pour ça que je n'en regarde jamais ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 oct. 2015, 14:54

DeBommeler a écrit : Merci GKK

et oui chat_chepper, c'est pénible de regarder un match de foot, pour ça que je n'en regarde jamais ;-)
Et que tu viens torché au stade ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 oct. 2015, 21:13

gauloiskiki a écrit :
DeBommeler a écrit : Merci GKK

Et que tu viens torché au stade ! :mrgreen:
aussi :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 05 janv. 2016, 10:32

J'ai édité le message initial avec le transfert de Falcon en D2 portugaise, que j'ai par ailleurs classée au-dessus de la D2 française sur la base de leur rang UEFA de 2015.

Mirri

Messagepar Mirri » 05 janv. 2016, 10:54

DCD a écrit :J'ai édité le message initial avec le transfert de Falcon en D2 portugaise, que j'ai par ailleurs classée au-dessus de la D2 française sur la base de leur rang UEFA de 2015.

:hein?:

adrianevens

Messagepar adrianevens » 05 janv. 2016, 11:17

Je pense qu'il fait référence à ces infos :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 8248.shtml

Metz : Falcon en D2 portugaise ?
Selon un quotidien vénézuélien, Juan Falcon, l'attaquant du FC Metz, devrait être prêté six mois avec option d'achat à Feirense (D2 portugaise).

Juan Falcon devrait faire partie de la vague de départs au sein du FC Metz. En effet, l’international vénézuélien n’a pas beaucoup de jeu depuis le début de la saison avec le club mosellan et pourrait se relancer du côté du Portugal. Ainsi, selon le quotidien Ultimas Noticias, l’attaquant de 26 ans devrait être prêté six mois avec option d’achat à Feirense, actuellement quatrième de la deuxième division portugaise.

Revenir à « Passion Grenat »