lacouture.49 a écrit :Du coté des supporters du sco , on compare notre saison avec la votre, la saison dernière; que c'est il passé de la 13 eme journée à noël. Où vous avez pris 1 points....blessures de joueurs cadres , etc..
La question que tu aurais dû poser, c'est qu'est-ce qu'on a fait pour être en haut de tableau ?
Je ne regarde pas la L1 mais j'entends dire que Angers, à voir jouer, c'est plutôt pas mal. Nous, ce n'était pas le cas, surtout à l'extérieur où on ne montrait rien. Je pense qu'il n'est pas pertinent dès lors de comparer nos saisons respectives.
Vite fait :on bat un Lyon en méforme qui a une palanquée de blessés et une élimination en coupe d'Europe à domicile avec une ambiance de malade qui transcende nos joueurs, car même dans ces conditions, Lyon nous avait malmenés. On a une chance énorme de gagner à l'EAG puis on bat des Reims et Bastia à la rue en début de saison, ça nous emmène en haut mais c'était de la poudre aux yeux, le calendrier se corsant (sans jeu de mot), on rencontre fatalement des difficultés. Sur certains matchs, on est pas payés (à Marseille, la réception de Bordeaux) et sur d'autres, le moral dans les chaussettes, peu d'envie et peu d'idée dans le jeu, on perd logiquement... et on arrive à Noël dans la situation que tu connais.