non mais mon club est sponso voire parrainé par l'ogcn et j'apprends des infos comme ça sur les aiglons et ce soir j'ai appris ça :)
C'est pas du pipo, ils l'ont trouvés très fort
Les infos "en direct du club"
- babmetz57
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
Ok mercicarrass' a écrit :non mais mon club est sponso voire parrainé par l'ogcn et j'apprends des infos comme ça sur les aiglons et ce soir j'ai appris ça :)
- champ d'or
[Synthèse] Les transferts 2012/13
C'est crédible. Et sachant qu'il existe une filière sud am à l'OGCN on peut comprendre que les dirigeants de ce club s'intéresse à Milan.carrass' a écrit :non mais mon club est sponso voire parrainé par l'ogcn et j'apprends des infos comme ça sur les aiglons et ce soir j'ai appris ça :)
-
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
Ah v'la un gaillard de l'US Châtel.carrass' a écrit :non mais mon club est sponso voire parrainé par l'ogcn et j'apprends des infos comme ça sur les aiglons et ce soir j'ai appris ça :)
Ta source c'est le père Sonrier ?
- chevaliergrenat
Re: Les infos "en direct du club"
pas impossible. MILAN a été tres bon face a NICE et ils ont toujours un interet pour la filiere sud américaine dans ce club. Donc messieurs les dirigeants si vous ne voulez pas que l'on perde nos meilleurs éléments en fin de saison (SARR NGBAKOTO MILAN CARASSO) tachez de monter en L2 sinon l'hémorragie sera fatale.
- chevaliergrenat
MILAN n'avait qu'un an de contrat je crois ( national oblige) et donc sera libre de signer ou bon lui semble en juin.
- _Chris.
Comme Proment, Inez, Baning, Kashi ou Lejeune d'ailleurschevaliergrenat a écrit :MILAN n'avait qu'un an de contrat je crois ( national oblige) et donc sera libre de signer ou bon lui semble en juin.
- get_up_kids
Non.Chris-grenat a écrit :Comme Proment, Inez, Baning, Kashi ou Lejeune d'ailleurschevaliergrenat a écrit :MILAN n'avait qu'un an de contrat je crois ( national oblige) et donc sera libre de signer ou bon lui semble en juin.
La plupart des joueurs qui ont signé cette saison ont une prolongation automatique de leur contrat en cas de montée.
-
exact sauf milan qui est donc libre de signer où il veut...get_up_kids a écrit :
Non.
La plupart des joueurs qui ont signé cette saison ont une prolongation automatique de leur contrat en cas de montée.