Si Metz ne gagne pas au moins un des deux prochains matchs alors je peux aussi te dire que le vestiaire va aussi exploser.Miralem57 a écrit :Ah ... bon ...ztem a écrit : C'est pour ça qu'il est invirable.
C'est la cellule de recrutement qui devrait être sur le grill.
Soit , mais peux-tu m'éclairer sur 2-3 trucs , qui à penser à Jouffre , Cohade , Bisevac , Roux ... ?
Qui donne l'argent ?
Ne crois-tu pas que Messieurs Gaillot et Arpinon aurait aimaient ne pas galérer pour remplacer Sarr ?
Ne penses-tu pas que eux aussi auraient aimer recruter Neymar , Messi , Ronaldo ?
Comment expliques-tu que les recrutements de Khazri , Larsson , Touré etc ne se soient pas fait ? Projet sportif ok mais la thune ça aide ...
Ils font surtout avec ce qu'on leur donne et essaie d'avoir le meilleur ... après tu peux pas forcément faire de miracles ...
Si tu as une autre vision je t'écoute volontiers
Cohade est dégoûté de ce qui se passe .
BAE on lui a vendu de la progression et il est mécontent d'avoir perdu douk et galette ses deux copains
Bisevac , jouffre , Cohade dans leur entretien ont insisté pour construire autour de sarr...la vente fut mal vécu ...on leur a expliqué qu il serait vite remplacé par une pointure ....
Aujourd'hui ils se sentent floué....
Les choix vont faire tout exploser ...sauf sursaut miracle