RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar aliosha » 04 avr. 2014, 18:04

Ça fait des semaines que je vous dit que Sakho allait partir. GUK et Drac peuvent en témoigner, Quant à son remplaçant, Papiss Cissé et Adebayor sont dans le viseur. Pour le coach rassurez vous ce sera Cartier

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 avr. 2014, 18:05

aliosha a écrit :Ça fait des semaines que je vous dit que Sakho allait partir. GUK et Drac peuvent en témoigner, Quant à son remplaçant, Papiss Cissé et Adebayor sont dans le viseur. Pour le coach rassurez vous ce sera Cartier
:gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 avr. 2014, 18:11

Pierre57 a écrit :
ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
Déjà moi. Je ne m'abonnerais pas si Sakho part c'est clair et net !
Tu dis ça maintenant sous le coup de la déception, mais on sait que tu seras avec nous l'an prochain :-P

Diaf' a fait son boulot et prouvé son attachement au club, il faut qu'il vive sa vie, et il reviendra dans 7-8 ans.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 avr. 2014, 18:13

aliosha a écrit :Ça fait des semaines que je vous dit que Sakho allait partir. GUK et Drac peuvent en témoigner, Quant à son remplaçant, Papiss Cissé et Adebayor sont dans le viseur. Pour le coach rassurez vous ce sera Cartier

tu oublies VAN PERSIE et ROONEY qui sont egalement dans le viseur :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 avr. 2014, 18:14

moi je ne m'abonnerais plus si BOURGEOIS et ANGANI quittent le club :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 18:16

T'es pas obligé de tout révéler non plus, j'ai su me taire, moi !
:nonnon:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 avr. 2014, 18:18

Fox a écrit : On supporte un club et non une équipe, une institution et non des joueurs, qui sont nécessairement amenés à changer année après année.
Je n'en suis pas tout à fait sûr : le public "reconquis" depuis le désastre de 2012 l'a été par ce groupe et par ces joueurs.
Moi-même qui viens au stade depuis plus de 25 ans, je supporte bien plus vivement cette équipe que les 5-6-10 générations précédentes (sauf quand ils s'amusent à publier des photos ou ils font des doigts d'honneur :-X ).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2014, 18:30

Mimiche a écrit :
Pierre57 a écrit : Déjà moi. Je ne m'abonnerais pas si Sakho part c'est clair et net !
Ben moi je m'abonnerai même si tout le monde part et même si tu ne t'abonnes plus.

Mon amour pour le club dépasse le cadre de la présence d'un joueur 12 mois de plus ou pas, parce que mon attachement au club n'est pas limité aux intérimaires qui en font le quotidien, mon amour pour le club n'aura pour limite que ma propre longévité
+10000 bien évidemment.
J'ai beau apprécier Sakho, c'est pas son départ qui m'empêchera de m'abonner...
C'est assez hallucinant de lire de tels propos!

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 18:34

get_up_kids a écrit :
Mimiche a écrit : Ben moi je m'abonnerai même si tout le monde part et même si tu ne t'abonnes plus.

Mon amour pour le club dépasse le cadre de la présence d'un joueur 12 mois de plus ou pas, parce que mon attachement au club n'est pas limité aux intérimaires qui en font le quotidien, mon amour pour le club n'aura pour limite que ma propre longévité
+10000 bien évidemment.
J'ai beau apprécier Sakho, c'est pas son départ qui m'empêchera de m'abonner...
C'est assez hallucinant de lire de tels propos!
J'étais abonné avec Guerrierro sur le terrain, c'est dire !
:roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2014, 18:37

aliosha a écrit :Ça fait des semaines que je vous dit que Sakho allait partir. GUK et Drac peuvent en témoigner
Je confirme en effet! ;-)
Et globalement depuis l'intersaison dernière tu sembles savoir que les dirigeants sont prêts à faire ce qu'il faut pour nous construire des équipes compétitives.
Force est de reconnaitre que ce fut le cas en L2, espérons que ce sera aussi le cas en L1.
Dans cette optique, puisses-tu aussi avoir raison pour Adebayor et/ou Cissé également même si j'ai beaucoup de mal à y croire!

Revenir à « Passion Grenat »