[LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux

Messagepar Luca57 » 04 oct. 2013, 22:24

Bosoleclown a écrit :
Luca57 a écrit :Si tu veux parler des canaux additionnels de BeIN SPORT, tu n'y trouveras aucun match de Ligue 2
Exact. Merci pour l'info ^^
Et c'est d'ailleurs bien dommage... Ils mettent des caméras ainsi que des commentateurs dans chaque stade, mais ils ne diffusent les match qu'en Multiplex. Surtout qu'il y a assez de canaux pour caler chaque match.
Pour la Ligue 1 cela se passe comme ça, en espérant qu'ils le fassent rapidement pour la Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21144
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar Cactus » 04 oct. 2013, 22:25

Bosoleclown a écrit :
nastasia a écrit :Je trouve qu' AC fait pour le moment une très bonne gestion de son effectif...celui qui déconne est envoyé en CFA2...
Plussun

Drac, je te comprends pas t'es le premier à râler et à gueuler que les jeunes d'aujourd'hui respectent plus rien (pour schématiser).
Et là tu cautionnerais le comportement de Sarr ?

Il a été "puni", lundi les compteurs sont remis à zéro.
PLussdeux sur tout .

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4094
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar Lorange » 04 oct. 2013, 22:25

cali57 a écrit : ...un petit bemol, comment peut on se passer d ' un mec comme sarr vu nos blessés alors que ce joueur est tres fort ds la percussion et vif sur les contres
ok il a peut etre eu un mauvais comportement mais une petite discussion entre homme vaux mieux que de penaliser toute une equipe
du grans n' importe quoi de la part de AC
Comment peut-on se passer de Sarr ? Ben comme ce soir !

Ce qui a pénalisé le FC Metz pendant des années ce sont justement les petites discussions, les petites décisions et les petites visions de l'avenir. Il y a des coups de pied au c** qui valent toutes les discussions du monde...Marrant que le comportement d'un Guerreiro demandait selon certains la lapidation en place publique tandis que celui d'un Sarr exigerait la mansuétude !

Avatar de l’utilisateur
Jupiter
Messages : 2435
Inscription : 05 nov. 2012, 17:28

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar Jupiter » 04 oct. 2013, 22:26

On a quand même vraiment eu chaud au c** !
ça aurait pu tourner au match nul voir à la défaite, pour une fois qu'on a de la chance.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3167
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar Gene Hunt » 04 oct. 2013, 22:27

Bon je viens de tout lire en vitesse et je dois dire que quand même : quel bonheur non :slip:
J'ai envie de dire un bonheur tranquille, serein, Serin, pas un bonheur plus surpris que ça finalement, et finalement la plus grande satisfaction ce soir, au-delà des 3 poings et bien plus que la première place , c'est d'avoir été capable 4 jours après ce match très dur physiquement d'avoir été capable de gagner (je pense optimistement qu'on a un petit truc en plus , enfin je veux dire quand on jouait la montée sous Pouliquen par exemple c'est le genre de match qu'on ne gagnait pas).

Bon allez assez rigolé sinon, mes + :
- la rentrée de Guerriero
- N'Sor sort
- Teixeira sera, whatever ...

mes - : j'en ai pas j'ai pas vu le match, mais j'ai hate effectivement de voir le résumé et surtout les supers arrêts de notre Carrasso à nous que c'est le notre :yes:

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar cali57 » 04 oct. 2013, 22:29

Lorange a écrit :
cali57 a écrit : ...un petit bemol, comment peut on se passer d ' un mec comme sarr vu nos blessés alors que ce joueur est tres fort ds la percussion et vif sur les contres
ok il a peut etre eu un mauvais comportement mais une petite discussion entre homme vaux mieux que de penaliser toute une equipe
du grans n' importe quoi de la part de AC
Comment peut-on se passer de Sarr ? Ben comme ce soir !

Ce qui a pénalisé le FC Metz pendant des années ce sont justement les petites discussions, les petites décisions et les petites visions de l'avenir. Il y a des coups de pied au c** qui valent toutes les discussions du monde...Marrant que le comportement d'un Guerreiro demandait selon certains la lapidation en place publique tandis que celui d'un Sarr exigerait la mansuétude !
Je suis 100% ok avec toi, la seule difference c est que guerriero etait nul, alors que sarr est tres fort ( enfin c est mon avis )

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 22:29

Bosoleclown a écrit :
nastasia a écrit :Je trouve qu' AC fait pour le moment une très bonne gestion de son effectif...celui qui déconne est envoyé en CFA2...
Plussun

Drac, je te comprends pas t'es le premier à râler et à gueuler que les jeunes d'aujourd'hui respectent plus rien (pour schématiser).
Et là tu cautionnerais le comportement de Sarr ?

Il a été "puni", lundi les compteurs sont remis à zéro.
Les traces resteront !

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar Luca57 » 04 oct. 2013, 22:30

Aucun carton de sorti de tout le match... :gne:

Avatar de l’utilisateur
Jupiter
Messages : 2435
Inscription : 05 nov. 2012, 17:28

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar Jupiter » 04 oct. 2013, 22:31

Luca57 a écrit :Aucun carton de sorti de tout le match... :gne:
T'as l'air déçu ? haha

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7561
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0

Messagepar sebastien57950 » 04 oct. 2013, 22:32

oui enfin on a gagné c'est l'essentiel,

cependant je suis persuadé qu'un joueur comme sarr sur toute une saison ca serait difficile de s'en passer... il a quand même un gros potentiel ce jeune! a 21 piges!

certe cartier a défini les règles dès le départ , cependant peut être qu'il faudra qu'il discute plus avant de sanctionner imédiatement car à force ca peut se retourner contre sois et aller au clache... et comme on dit "on ne peut pas retentir un mec qui a des propositions et qui veut partir " si il joue peu par exemple....


petite question yeni il lui reste combien de contrat ? il a resigné ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], bonaparte, fcm60, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Jeanmich57, patrick57, Przemysl., rand57, titi_lorraine et 324 invités