[site off] Eduardo en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

[site off] Eduardo en renfort

Messagepar rf57 » 30 janv. 2014, 12:29

-Munin-

Re: sitt off: Eduardo en renfort

Messagepar -Munin- » 30 janv. 2014, 12:58

J'ai vu passer pas mal de critiques ces dernières 24h mais moi je trouve ça pas mal.
J'avais d'ailleurs pensé à lui ces derniers jours en regardant la listes des buteurs de L1 non titulaires.
Il a un bon état d'esprit, c'est un buteur régulier qui a le niveau bas L1 haut L2 et il ne faut pas oublier que nos titulaires nous les tenons déjà.
Ça n'aurait peut-être pas été un très bon calcul de dépenser dans un "grand" buteur, à mon avis il y a d'autres postes à privilégier pour la L1.
On aurait encore pu tenter un pari farfelu mais à quoi bon... des jeunes on en a. Il faut maintenant leur laisser un peu de temps.
Sakho/Fauvergue/Eduardo/Cornet/Gueye/Keita (Je ne crois pas trop en Angani), l'effectif d'attaquant est intéressant et prometteur je trouve.
(Je sais que certains vont me tomber dessus concernant Gueye et Keita mais je pense qu'il ne faudrait pas les oublier, ils savent marquer et c'est le plus important. Je sais qu'il y a une option sur keita mais visiblement il ne fait pas fureur à Boulogne, on risque de le revoir)

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 30 janv. 2014, 13:00

Mine de rien, dans tous les clubs où il est passé, il marque quand même 1 but tous les 3 ou 4 matches.
Rapporté à une saison de 40 matches environ, ça fait une dizaine de buts en fin de saison, c'est pas mal.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2014, 13:01

Bienvenue à toi Eduardo!
En espérant que tu nous aides à retrouver la L1 dès la fin de cette saison.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 30 janv. 2014, 13:06

-Munin- a écrit :J'ai vu passer pas mal de critiques ces dernières 24h mais moi je trouve ça pas mal.
J'avais d'ailleurs pensé à lui ces derniers jours en regardant la listes des buteurs de L1 non titulaires.
Il a un bon état d'esprit, c'est un buteur régulier qui a le niveau bas L1 haut L2 et il ne faut pas oublier que nos titulaires nous les tenons déjà.
Ça n'aurait peut-être pas été un très bon calcul de dépenser dans un "grand" buteur, à mon avis il y a d'autres postes à privilégier pour la L1.
On aurait encore pu tenter un pari farfelu mais à quoi bon... des jeunes on en a. Il faut maintenant leur laisser un peu de temps.
Sakho/Fauvergue/Eduardo/Cornet/Gueye/Keita (Je ne crois pas trop en Angani), l'effectif d'attaquant est intéressant et prometteur je trouve.
Je plussune : entre ce joueur expérimenté et qui a fait ses preuves et un jeune au talent et futur hypothétiques (Vion?), à court terme, Eduardo est la meilleure solution...
+ fallait pas rêver : au mercato d'hiver, en tant que club de LIGUE 2 (hého! L2, les gars, pas Premier League) et promu de National (ben oui, faut le re-dire), c'est le profil le + élevé qu'on peut espérer... :ange:

Allez ami Eduardo, fais donc taire tes détracteurs !! :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 13:08

Moi ce que je retiens de cette arrivée c'est qu'on a réussi à séduire un bon joueur grâce à notre projet. :metzch:

yes57

Messagepar yes57 » 30 janv. 2014, 13:09

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 janv. 2014, 13:12

polskapolska a écrit :
-Munin- a écrit :J'ai vu passer pas mal de critiques ces dernières 24h mais moi je trouve ça pas mal.
Je plussune : entre ce joueur expérimenté et qui a fait ses preuves et un jeune au talent et futur hypothétiques (Vion?), à court terme, Eduardo est la meilleure solution...
+ fallait pas rêver : au mercato d'hiver, en tant que club de LIGUE 2 (hého! L2, les gars, pas Premier League) et promu de National (ben oui, faut le re-dire), c'est le profil le + élevé qu'on peut espérer... :ange:

Allez ami Eduardo, fais donc taire tes détracteurs !! :metzch:

C'est bien le drame, avoir des détracteurs sans avoir encore foulé une fois la pelouse... Vraiment des gens bizarres ici, comme s'ils etaient frustrés que le renfort ne soit pas celui qu'ils avaient " annoncés, prevus, essayé de deviné, pronostiqué.. "

Je comprend pourquoi je me porte bien, je me fous royalement du mercato, j'essaye pas de faire l'equipe a la place de l'equipe dirigeante, j'attend, je découvre et ensuite je donne mon avis.

Bienvenue eduardo, on fera le point a la fin de la saison

Thoros

Messagepar Thoros » 30 janv. 2014, 13:12

yes57 a écrit :http://www.football365.fr/etranger/espa ... 8242.shtml

pourquoi pas de tenter ?
Faut sortir un gros chéque pour un joueur comme lui niveau salaire et il est vraiment pas au top niveau physique je crois.

Sinon bienvenue à Eduardo et allez :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 janv. 2014, 13:17

Eduardo a écrit :Oumar Sissoko qui est un vrai amoureux du club.
Au cas où certains en doutaient.
Eduardo a écrit :une vraie ville de football
ça sent quand même un peu qu'il cherche à bien se faire voir :mrgreen:
Merci quand même, on en est convaincu aussi même s'il n'y a que nous :-P

Revenir à « Passion Grenat »