Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
F.D'Amico

Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar F.D'Amico » 08 avr. 2014, 11:55

La rumeur était déjà sorti il y a quelques jours avec un intérêt de Lens et Metz, ça semble maintenant se confirmer, d'où l'ouverture d'un topic à ce sujet :

Image

Meilleur buteur de la Copa Libertadores (équivalent LDC) avec 4 buts en 5 matchs, qui marque des buts assez spectaculaires et semble assez complet. Ca a l'air vraiment pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=VeOPxG1zj0E (ses 4 buts en Copa Libertadores)

https://www.youtube.com/watch?v=2u_KYHY8eY8 (Compilation complete du joueur)

DerGänsWärter

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon

Messagepar DerGänsWärter » 08 avr. 2014, 11:59

Ouh ça m'à l'air d'être un joueur sympa pour la Ligue 1 avec sons style de jeu :bieres:

Falcon

Messagepar Falcon » 08 avr. 2014, 12:00

Avec un nom comme ça, je ne peux que plussoyer :yes:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 avr. 2014, 12:03

Falcon a écrit :Avec un nom comme ça, je ne peux que plussoyer :yes:
Je viens de voir/comprendre :mrgreen:

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 08 avr. 2014, 12:10

Futur topic à 35 pages :-D

drac

Messagepar drac » 08 avr. 2014, 12:26

connait pas !

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 avr. 2014, 12:55

J'aurais bien envie de m'enthousiasmer mais...

1- Des buts à la pelle certes mais dans le championnat vénézuélien (perso jamais entendu parler d'un club vénézuélien... Caracas United? :mrgreen: )
2- 25 ans et encore là-bas? Y'a même pas un autre "gros" club AmSud qui l'aurait repéré...?
3- Jurisprudences Bombarda-Skatchenko-Pimenov-Moreno-etc... Que de perles exotiques, que de "meilleur-buteur-ou-presque-de-son-championnat"

Même s'il faut être réaliste et effectivement accepter que c'est ce genre de joueurs qui est à notre portée financière/d'attraction (pour l'instant, hein! :slip: ), y'a quand même plus de chance de réussir ce genre de bonne pioche dans Football Manager que dans la vraie vie...

Bon allez, en mode méga-optimiste : YOU-PI !! :yes:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 avr. 2014, 13:01

a quelques nuances prêt que Moreno et Pimenov avaient un réel talent, mais qu'ils ont été mal utilisé par JM qui avait ses tetes, et Pimenov est revenu en plein milieu d'une saison de m**** de Metz, ou l'ambiance devait pas etre super folichonne. Je suis sur que mieux integré, et mieux utilisé, ces 2 joueurs auraient pu laisser un tout autre souvenir. Le foot, ils l'avaient...

Fred

Messagepar Fred » 08 avr. 2014, 13:12

Sur la 2eme vidéo et les buts en championnat, il a à chaque fois une place énorme pour pouvoir se retourner, avancer et frapper.
A voir s'il a une vitesse d'exécution rapide pour faire la même chose avec un "vrai" défenseur sur le dos.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 avr. 2014, 13:13

vag'à bond a écrit :a quelques nuances prêt que Moreno et Pimenov avaient un réel talent, mais qu'ils ont été mal utilisé par JM qui avait ses tetes, et Pimenov est revenu en plein milieu d'une saison de m**** de Metz, ou l'ambiance devait pas etre super folichonne. Je suis sur que mieux integré, et mieux utilisé, ces 2 joueurs auraient pu laisser un tout autre souvenir. Le foot, ils l'avaient...
Pour Pimenov, il est vrai qu'il n'a peut-être pas eu le temps/l'occasion de se montrer (mais bon, quand t'arrives en prêt, t'as pas trop le choix et tu DOIS prouver ton utilité - ce qui n'a pas été le cas)...

Pour Moreno, c'est un sujet qui a été traité (ressassé?) de nombreuses fois mais en 39 matchs, 2 petits buts & un impact plutôt faible sur le jeu, ce n'est pas suffisant pour un joueur international (quand même et de Colombie, pas du Lux. :mrgreen: ) qu'on a recruté pour ça...

Maintenant on pourrait refaire l'histoire pour chacun des joueurs passés, aurait-il fait mieux/moins bien avec un autre entraîneur, à un autre poste, associé à quelqu'un d'autre etc. Mais les stats restent et ne sont clairement pas à leur avantage... :-(

Revenir à « Passion Grenat »