Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour ou contre le report du match METZ CAEN ?

Le sondage est terminé depuis le 21 déc. 2009, 11:02

Pour : Il faut protéger les joueurs et reporter ce match
23
45%
Contre
28
55%
 
Nombre total de votes : 51

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar Moor57 » 21 déc. 2009, 23:19

S.A.R. Aleks a écrit :
Polo a écrit :Tout a été fait pour que la pelouse soit dans le meilleur état possible.
Aujourd'hui la température est positive et doit le rester dans la soirée.
Les conditions de jeu seront bonnes, ce soir à Saint-Symphorien !
Merci! Si les conditions seront propices aux beau jeu, je vais venir. :ok:
Certains on de drôle de méteo : :-D

Avatar de l’utilisateur
menthalo
Messages : 190
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Divodurum

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar menthalo » 21 déc. 2009, 23:58

Revenons au sujet. Vous êtes pour ou contre le report ?

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar solidsnake » 22 déc. 2009, 00:23

blok a écrit :
Polo a écrit :Tout a été fait pour que la pelouse soit dans le meilleur état possible.
Aujourd'hui la température est positive et doit le rester dans la soirée.
Les conditions de jeu seront bonnes, ce soir à Saint-Symphorien !

bravo meteo france :)

A+
BLOK

fabuleux la météo du club , j'aurais rajouter 20 degrés et beau soleil pour conclure dans le foutage de gueule.

Avatar de l’utilisateur
blok
Messages : 76
Inscription : 27 août 2009, 09:06

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar blok » 22 déc. 2009, 09:08

Pour être honnete, je pense (j'espere) que notre webmaster n'a fait que reprendre un bulletin officiel de meteo france.
Et cela confirme le fait que malgré les millions d'euro engagés la science est pour l'instant tout à fait incapable de réaliser des prédictions météo fiables. Mais c'est un autre débat qui se tient plus volontier accoudé à un comptoir :)

J'en profite pour souhaiter une bonne trève à tous ceux qui ont les grenats dans le coeur...

A+
BLOK

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar solidsnake » 22 déc. 2009, 09:26

blok a écrit :Pour être honnete, je pense (j'espere) que notre webmaster n'a fait que reprendre un bulletin officiel de meteo france.
Et cela confirme le fait que malgré les millions d'euro engagés la science est pour l'instant tout à fait incapable de réaliser des prédictions météo fiables. Mais c'est un autre débat qui se tient plus volontier accoudé à un comptoir :)

J'en profite pour souhaiter une bonne trève à tous ceux qui ont les grenats dans le coeur...

A+
BLOK
mon cher , j'ai suivi toutes les météos du coin et météo France aucune ne donnait une telle prédiction aussi optimiste , météo Metz .com allant jusqu'à annoncer neige et verglas.....
bref une belle mascarade pour faire venir une majorité de personnes à qui ont été envoyé les millier et millier d'invitations.....

PS à ce titre je connais des associations de tennis par exemple , des mairies , etc etc qui ont reçu des tas de billets , les clubs de supporters eux n'en ont reçu aucun , magnifique , par contre on nous as appelé pour venir déneiger , à quelque part y a un sacré non respect.

gauloiskiki

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar gauloiskiki » 22 déc. 2009, 10:12

Je suis effaré par le nombre de gens qui étaient persuadés que le match ne se jouerait pas parce qu'il savait que la météo annonçait de la neige en soirée mais qui sont quand même venus au stade ...

gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 11:42

Il y en a qui ose quand même dire qu'ils sont contre le report... lol ca se voit qu'ils ont mal vu la pélouse!!!
Ah oui c'est vrai ils ont fait le déplacement pour rien (d'ailleurs moi aussi mais je m'en plains pas) mais pensez un peu aux joueurs... si vous auriez été à leur place combien d'entre vous aurait quand même joué le match??? AUCUN alors réfléchissez un peu!!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2009, 11:47

gently a écrit :Il y en a qui ose quand même dire qu'ils sont contre le report... lol ca se voit qu'ils ont mal vu la pélouse!!!
Ah oui c'est vrai ils ont fait le déplacement pour rien (d'ailleurs moi aussi mais je m'en plains pas) mais pensez un peu aux joueurs... si vous auriez été à leur place combien d'entre vous aurait quand même joué le match??? AUCUN alors réfléchissez un peu!!
J'étais contre le report tant que les conditions climatiques le permettaient. Bien entendu, hier en voyant le terrain, le report était inévitable.

gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 11:51

Patsupfcmetz a écrit :
gently a écrit :Il y en a qui ose quand même dire qu'ils sont contre le report... lol ca se voit qu'ils ont mal vu la pélouse!!!
Ah oui c'est vrai ils ont fait le déplacement pour rien (d'ailleurs moi aussi mais je m'en plains pas) mais pensez un peu aux joueurs... si vous auriez été à leur place combien d'entre vous aurait quand même joué le match??? AUCUN alors réfléchissez un peu!!
J'étais contre le report tant que les conditions climatiques le permettaient. Bien entendu, hier en voyant le terrain, le report était inévitable.

Oui bien entendu... c'est une question de logique mais bon... pour certains le fait de se déplacer est plus grave que le fait de voir un match jouait dans des conditions catastrophiques...

Teurki57

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar Teurki57 » 22 déc. 2009, 13:12

Contre car de coutume Metz n'aime pas les matchs en retard ...
Et bon les matchs tous les deux ou trois jours c'est bon pour les grosses écuries mais pas pour nous.
Les gars ont déjà du mal à suivre le rythme avec les matchs de coupe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bounty55, Couleurdhiver, garaa57, Grenat 1985, Jacobson, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, rand57, RdNetwork, Soren, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 255 invités