Wort. Notes. Le FC Metz trop vert face à St-Etienne (2-3)
-
-
Re: Wort. Notes. Le FC Metz trop vert face à St-Etienne (2-3
"La cabane est tombée sur le chien grenat juste avant la pause."
Sérieux c'est quoi cette expression
je veux bien qu'on soit original mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
Sérieux c'est quoi cette expression

-
Une expression reprise ou créée par Thierry ROLAND je crois...ou un autre... 

-
ohhh quel jeu de mot je suis outré!
- rafistuta
Précision, Maiga n'a pas été nonchalant, il a été très vite blessé !
Le coach a mis 10 min a voir que c'etait grave alors que Maiga le signalait(c'est la qu'il a été se faire soigner sur la touche)
Et il l'a laissé jusqu’à la mi-temps !
Et avant sa blessure, franchement il me bluffait, j’étais le long de la touche et il récupérait des ballons improbables qu'on lui envoyait. A un moment quand 9 ballons sur 10 que tu reçois c'est des scuds, je peux comprendre que ça énerve.
Le coach a mis 10 min a voir que c'etait grave alors que Maiga le signalait(c'est la qu'il a été se faire soigner sur la touche)
Et il l'a laissé jusqu’à la mi-temps !
Et avant sa blessure, franchement il me bluffait, j’étais le long de la touche et il récupérait des ballons improbables qu'on lui envoyait. A un moment quand 9 ballons sur 10 que tu reçois c'est des scuds, je peux comprendre que ça énerve.
- Przemysl.
Non par le curé qui commentait les matchs de rugby avec Georges De Caunes.Footluxembourg a écrit :Une expression reprise ou créée par Thierry ROLAND je crois...ou un autre...
- bialbo
Sur ce match N'Daw aurait peut-être fait du bien à la place de Philips en effet bien trop tendre.
Bussman n'est plus que l'ombre de lui-même.
Sassi dépassé par le rythme qui doit être plus élevé que dans le championnat tunisien...
Sassi dépassé par le rythme qui doit être plus élevé que dans le championnat tunisien...
-
Le FC Metz est cette fois seul dernier de la Ligue 1...ça fait mal quand même si cela ne change rien à l'affaire. On va à Caen avant de recevoir Toulouse...Va-t-on gagner un match au cours de ce cycle complet (19 matchs) ?
Et puis, on ne sait jamais, si une ou deux affaires de comptes pas en règle ou d'affaire de match arrangé revenait sur le tapis vert...Il faut donc éviter cette place de dernier de la classe
Et puis, on ne sait jamais, si une ou deux affaires de comptes pas en règle ou d'affaire de match arrangé revenait sur le tapis vert...Il faut donc éviter cette place de dernier de la classe

-
"Lejeune a joué juste"????? c'est une blague?
- Oliiviier57
bialbo a écrit :Sur ce match N'Daw aurait peut-être fait du bien à la place de Philips en effet bien trop tendre.
Je te rejoins parfaitement sur ton avis avec N'Daw . Certains ont beau le critiquer de son manque de technique mais sa présence nous manque et celà s'est vu hier et celà je le repète depuis le début de la saison que dans notre style de jeu on à besoin d'un joueur comme lui qui va au duel et qui n'est pas tendre .