R.L. 31/03 : Koulibaly, le Napolitain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: R.L. 31/03 : Koulibaly, le Napolitain

Messagepar bubu » 31 mars 2015, 22:59

c'est quand même pas de bol ces blessures en sélection..
Sinon, bien content pour Koulibaly, il le mérite, dommage qu'on l'ait pas gardé plus longtemps

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 31/03 : Koulibaly, le Napolitain

Messagepar DCD » 01 avr. 2015, 07:54

Hamp a écrit :Autant que je m'en souvienne, DB avait trouvé le moyen de prêter Sakho à Boulogne-sur-Mer !!!... Ca c'est des connaisseurs !!!... Et maintenant, il paraît que c'est consultant sur une chaîne à péage (autrement dit il dissèque, conseille, analyse...) !!!... PTDRRR !!! Je me gauuuuusssse !!!... :yes:
Sakho n'avait pas alors le même niveau et son remplaçant (Duhamel) était alors meilleur que lui.

De plus, je serais curieux de savoir ce que tu écrivais sur Sakho à cette époque ! Probablement, comme la majorité d'entre nous, que quand on est jeune il faut savoir être patient etc.

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 31/03 : Koulibaly, le Napolitain

Messagepar rf57 » 01 avr. 2015, 12:59

DCD a écrit :
Hamp a écrit :Autant que je m'en souvienne, DB avait trouvé le moyen de prêter Sakho à Boulogne-sur-Mer !!!... Ca c'est des connaisseurs !!!... Et maintenant, il paraît que c'est consultant sur une chaîne à péage (autrement dit il dissèque, conseille, analyse...) !!!... PTDRRR !!! Je me gauuuuusssse !!!... :yes:
Sakho n'avait pas alors le même niveau et son remplaçant (Duhamel) était alors meilleur que lui.

De plus, je serais curieux de savoir ce que tu écrivais sur Sakho à cette époque ! Probablement, comme la majorité d'entre nous, que quand on est jeune il faut savoir être patient etc.
comme quoi un prêt peut être bénéfique...(cf: sakho, bussmann, kasten, borbi etc)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., nerolf55, Sanoli, Scoubydoo, tonyfc et 392 invités