Le "Réseau FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar stepslo » 26 mai 2016, 20:30

gauloiskiki a écrit :
stepslo a écrit : Livio Kauffert est un vrai grenat dans l'âme depuis plus de 35 ans. Ses propos sont souvent excessifs et obsessionnels mais le fond est bien souvent très pertinent. Quel aurait été le son de cloche vis à vis de M. Serin si on n'avait pas été "MIRACULES" pour la montée ? Revoyez les images du Havre les gars ! Ca relève du miracle qu'on soit monté dans ces conditions.
Après je souhaite de tout coeur que M. Serin progresse dans sa présidence et parvienne à nous installer durablement en L1 dans un magnifique stade ! :bieres: :metzch:
Miracle il y aurait eu, si c'était Le Havre qui était monté.
Pour rappel, ce sont eux qui avaient 3 pts et 7 buts à rattraper en 90 minutes, pas nous ...
Sur le papier, oui, mais pas au vu de la tournure des événements !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar gauloiskiki » 26 mai 2016, 23:45

stepslo a écrit : Je n'ai jamais parlé de mérite, encore moins du Havre qui devait être en L1 à notre place (surtout pas au vu de nos 2 rencontres directes), simplement, et c'est là que j’employais le terme de "miraculé", on peut se demander comment il est possible à ce niveau de compétition de taper autant les montants sur un match sans qu'un ballon supplémentaire ne rentre. Mystère et boule de gomme. C'est tout saut des froids calculs mathématiques. On ne maîtrisait plus rien et on a plus que frôlé la correctionnelle, ce qui n'aurait pas manqué de créer un séisme au sein du FC Metz, il me semble. Sur la saison et en fonction des règles édictées on monte. La ligue aurait très bien pu nous départager sur les confrontations directes plutôt que sur le nombre de buts marqués...donc on a eu très très chaud :bye:
C'est sûr que si on avait changé les règles, on aurait pu ne pas monter.
Mais je ne vois pas pourquoi, les règles auraient été différentes de ce qu'elles sont depuis des années.

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 565
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar striker57200 » 27 mai 2016, 19:51

Patsupfcmetz a écrit :On a beau être des miraculés, nous sommes en L1 et le fameux Livio est bien moins présent. La pertinence de certains de ses propos n'efface pas ses infâmes déclarations et diffamations envers le président. Il tient des propos abjectes, insultants qui ne laissent aucun doute concernant l'intelligence du garçon. On peut défendre ses idées autrement qu'il le fait. D'ailleurs, la forme qu'il emploi rend le fond complètement inintéressant.
Il est vraiment insupportable ce type!!! Toujours à critiquer Serin, effectivement il se fait rare actuellement!

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar Seth57950 » 27 mai 2016, 20:13

striker57200 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :On a beau être des miraculés, nous sommes en L1 et le fameux Livio est bien moins présent. La pertinence de certains de ses propos n'efface pas ses infâmes déclarations et diffamations envers le président. Il tient des propos abjectes, insultants qui ne laissent aucun doute concernant l'intelligence du garçon. On peut défendre ses idées autrement qu'il le fait. D'ailleurs, la forme qu'il emploi rend le fond complètement inintéressant.
Il est vraiment insupportable ce type!!! Toujours à critiquer Serin, effectivement il se fait rare actuellement!
Lui c'est un boulet et je sais de quoi je parle

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar stepslo » 27 mai 2016, 21:46

Seth57950 a écrit :
striker57200 a écrit : Il est vraiment insupportable ce type!!! Toujours à critiquer Serin, effectivement il se fait rare actuellement!
Lui c'est un boulet et je sais de quoi je parle
Tu le connais ?

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar Seth57950 » 27 mai 2016, 22:03

Il est vraiment insupportable ce type!!! Toujours à critiquer Serin, effectivement il se fait rare actuellement![/quote]
Lui c'est un boulet et je sais de quoi je parle[/quote]

Tu le connais ?[/quote]
ah que oui.......et c'est un long retour en arrière

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar stepslo » 28 mai 2016, 10:54

Seth57950 a écrit :Il est vraiment insupportable ce type!!! Toujours à critiquer Serin, effectivement il se fait rare actuellement!
Seth57950 a écrit : Lui c'est un boulet et je sais de quoi je parle
ah que oui.......et c'est un long retour en arrière
peut-être qu'on se connait aussi alors ?

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar Pelloutier » 28 mai 2016, 16:02

Seth serait donc un ancien graoully. V'la le scoop !

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar Seth57950 » 28 mai 2016, 22:43

Pelloutier a écrit :Seth serait donc un ancien graoully. V'la le scoop !
non pas du tout
bien avant avec livio
:)

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Le "Réseau FC Metz"

Messagepar stepslo » 29 mai 2016, 20:16

Seth57950 a écrit :
Pelloutier a écrit :Seth serait donc un ancien graoully. V'la le scoop !
non pas du tout
bien avant avec livio
:)
Mais as-tu fait partie de la section ? Seth = Seb ? Ou rien à voir, tu n'as jamais "fréquenté" la section Graoully et tu as connu Livio ailleurs ? A la boxe ? A la muscu ? à l'école ? dans le même quartier que lui ?
Tu vois je fais mon inspecteur Colombo ? :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mirabelle60, stef57050 et 212 invités