[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Pierre57 » 30 août 2015, 19:47

En tout cas, ça chambre sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar _Chris. » 30 août 2015, 19:50

Pierre57 a écrit :En tout cas, ça chambre sur Twitter
C'est normal ... On ferait de même mais encore une fois, ils gagnent si rarement qu'ils en font tout un foin à chaque fois qu'ils gagnent, c'est normal. Plus une chose est rare plus tu la savoure

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Juanito57 » 30 août 2015, 19:54

_Chris. a écrit :
Pierre57 a écrit :En tout cas, ça chambre sur Twitter
C'est normal ... On ferait de même mais encore une fois, ils gagnent si rarement qu'ils en font tout un foin à chaque fois qu'ils gagnent, c'est normal. Plus une chose est rare plus tu la savoure
Pis, franchement, ça reste un match entre réserves en CFA 2...
Notre victoire dans 3 semaines aura beaucoup plus de valeur et d'impact ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Pierre57 » 30 août 2015, 19:55

_Chris. a écrit :
Pierre57 a écrit :En tout cas, ça chambre sur Twitter
C'est normal ... On ferait de même mais encore une fois, ils gagnent si rarement qu'ils en font tout un foin à chaque fois qu'ils gagnent, c'est normal. Plus une chose est rare plus tu la savoure
Oui mais là ça insulte pas mal. Le gardien de Nancy qui dit "messins de m****" c'est petit quand même

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar raphael5477 » 30 août 2015, 20:11

Mimiche a écrit :
Pierre57 a écrit : Oui mais là ça insulte pas mal. Le gardien de Nancy qui dit "messins de m****" c'est petit quand même
En même temps quand on voit la tronche du staff des équipes de jeunes, normal que les joueurs se comportent ainsi.

Une seule réponse, les ruiner dans 3 semaines
c'est la zup de tomblaine et jarville pas surprenant.

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Arthag » 30 août 2015, 20:50

Bon très clairement, j'hésitais à aller au match … j'aurai dû peut-être passé mon tour .
Je m'attendais à une équipe de Nancy assez physique, connaissant un peu les jeunes, ce fut le cas. De plus, quelques pros étaient alignés. Je ne parlerai pas de leur entraîneur.

Nous de note côté, utopie, j'arrive, je regarde le banc …. 3 joueurs !!! Mais oû sont les autres ?! On a préféré misé sur le match des U19, ou bien certains pros ne sont pas venus ?
Pourquoi Toussaint n'a pas joué alors qu'on avait aucun MDF de métier ?? Where is Sido ?
Avant tout : ce match on doit jamais le perdre. A 11 contre 10, on a senti le manque d'expérience, et surtout, je crois que certains jeunes ont traîné un peu la patte du fait du nombre de séance cette semaine .
Arbitrage catastrophique pour moi : il n'y jamais rouge pour la faute sur Bozok, et je suis pas sûr qu'il y ait péno pour Nancy . En revanche, bien des fautes auraient mérité ce sort :-(

En 1ère, le score est logique. Nancy domine athlétiquement et nous, on place quelques mouvements tout de même intéressantes en fin de période mais difficile avec la chaleur et les fautes. A la MT, je m'étais dis qu'on ne gagnerait jamais ce match : ça aurait pû être le cas mais ça manquait d'inspiration en 2eme.

Gauthier Hein qui se faisait constamment descendre est sorti à la MT, par précaution apparemment, c'est une très bonne chose de la part de Pinot. Ce n'était pas un match pour lui même si on a pu voir quelques bons trucs de sa part, il sent clairement le foot ce gars. J'espère que c'est bien par précaution et qu'il ne s'est pas blessé sur un coup, notamment sur l'action qui amène le but de Bozok ..

On perd sur des erreurs, c'est dommage. On domine en 2eme et le mec de Nancy place une vitesse sur une mésentente. Le péno, on perd la balle bêtement là encore.

Certes on a perdu le derby, mais en terme de potentiel, je pense que nos jeunes sont un peu au dessus et ça me semble le plus important à mes yeux – dans un derby de jeunes. Au delà des insultes chambrage etc … on verra qui aura l'occasion de jouer le derby en pro  ;-)
Sur ce match malgré le contexte j'ai bien aimé Bozok, qui a vraiment des qualités intéressantes et qui confirme mes propos sur lui l'autre jour : je le trouve assez complet. Teixeira s'en ai sorti dans un poste qu'il doit encore négocier. Meddour m'a pas mal plu aussi même si ça manque de justesse.

Duchêne, jamais observé jusqu'à là : et bah bonne découverte, j'aimerai bien le revoir . Il m'a semblait peiné dans le fait d'amené de la diff' et du danger, mais il a fait une assez bonne rentrée malgré tout.

Hadji, un peu étouffé malheuresement, quand le lvl est + élévé et + physique, j'ai l'impression qu'il est moins efficace mais sur ce match on ne peut pas dire grand-chose.
Gonzalez, je ne comprends toujours pas le fait que le club l'ait fait signer pro sans qu'il ait joué en CFA. Manque de rythme, manque d'xp, doit prendre du temps de jeu mais il a tout pour réussir ici !

Voilà je vais pas faire le tour complet et détaillé ( je le garde pour moi :-P ), il y a eu de bonnes choses malgré tout et pour moi ce match on a l'occasion de ne pas le perdre même contre des pros à 11 contre 11, malgré les coups et la chaleur. Mais difficile d'observer les jeunes dans ces conditions.
Je ne sais pas comment on fait pour ne pas avoir un gars sorti véritablement sur blessure ceci dit .
Les 2 prochains matchs seront très compliqué également.

Au passage, Bozok c'est 6 buts en 3 matchs contre Nancy, on l'aligne le 18 ?!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18752
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar champ d'or » 30 août 2015, 22:58

Ces petites frappes de nancéens n'ont toujours rien compris. Ils ont déjà fait le coup l'an passé avec la Gambardella, et d’autres fois en équipes de jeunes. ça fanfaronne, ça fait le guignolo, mais quand ils se font désosser en pro (notamment il y a 2 ans par un "promu") il n'y plus personne.

Rien que pour ça j'espère que Yéni va rester. On a besoin de mecs élevés au biberon pour les faire suer le jour J, celui du vrai derby. Mais avec des tempéraments comme Didillon et Toussaint je ne me fais pas de soucis pour la relève, ils ne se laisseront pas caresser la cheville 2 fois de suite. :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Purple » 31 août 2015, 01:48

Merci pour le CR Arthag !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Billou Grenat » 31 août 2015, 06:28

Les pros vont "venger" la réserve dans 3 semaines ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Chris88000 » 01 sept. 2015, 18:34

Pour moi Bozok est bien seul en attaque !
Le but d'une réserve n'est-il pas de faire jouer les jeunes pour se montrer et tenter de monter en équipe 1ère ?
Il n'y a plus qu'un seul attaquant capable d'évoluer en réserve chez nous, j'ai un peu de mal à croire cela !!!


Revenir à « Passion Grenat »