[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Pelloutier » 04 mai 2016, 19:31

sang_grenat a écrit :Une vingtaine de matchs en L1+L2 ? :hein?:
Je crois qu'il a 4 titularisations en L2 et 4 entrées en jeu. En effet comparé à Sido ou Deher, il peut en effet trouver un club de national mais pour Gonzales par exemple, ça me semble compliqué. Après, par amitiés entre club ça peut se faire mais ça va pas forcément être facile.
N'oublions pas que notre formation est réputée et certains clubs de National s'en satisferont grandement !

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar sang_grenat » 04 mai 2016, 19:37

Certes notre formation est réputée mais je pense que les clubs de national en général veulent plutôt des vieux briscards. Après en effet un jeune avec les dents longue peut être utile, surtout que contractuellement ça leur couterait pas cher.

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Arthag » 04 mai 2016, 23:46

sang_grenat a écrit :Une vingtaine de matchs en L1+L2 ? :hein?:
Je crois qu'il a 4 titularisations en L2 et 4 entrées en jeu. En effet comparé à Sido ou Deher, il peut en effet trouver un club de national mais pour Gonzales par exemple, ça me semble compliqué. Après, par amitiés entre club ça peut se faire mais ça va pas forcément être facile.
Gonzalez va jouer avec les U19 et la réserve la saison prochaine encore . Pour Toussaint, il lui faudrait une étape intermédiaire en effet, le match conte Tours en décembre semble l'avoir un peu plombé niveau confiance et ses prestations depuis sont clairement en dessous de son niveau.

Par contre autant Bozok était à l'entraînement avec les pros lundi, autant je suis pas tout à fait certain que ça a prit le bon chemin ... Quelqu'un a des infos svp ?
Normalement seul deux 96 devraient signer prochainement.

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Arthag » 05 mai 2016, 21:06

Arthag a écrit : Par contre autant Bozok était à l'entraînement avec les pros lundi, autant je suis pas tout à fait certain que ça a prit le bon chemin ... Quelqu'un a des infos svp ?
Normalement seul deux 96 devraient signer prochainement.
Bon finalement, les 2 heureux élus seraient : Gauthier Hein et Moussa Seydi.

Je suis très très deçu pour Bozok qui ne signera pas ici, et qui méritait clairement son contrat pro pour moi. Il a des stats pourtant assez bonnes : 10 buts en 15 matchs cette saison, 20 buts l'année dernière en U19 en plus d'être assez bon dans le jeu.
J'espère qu'il trouvera un bon point de chute et qu'il fera regretter sa non signature au club. Il a le potentiel pour faire carrière dans le foot, c'est dommage. Certains choix du club lui ont barré la route : Vion N'Sor Kaboré en plus de Diallo, sans compter les retours de certains plus âgé, ça faisait sans doute trop d'attaquants à gérer l'an prochain. Un prêt en national était une bonne option pour lui.
C'est dommage également car derrière au club c'est un peu limite en attaquants et je pense que hormis d’éventuels gars de GF, va falloir attendre quelques années.

Je suis également très surpris pour Moussa Seydi si ça venait à se faire : sur le peu que j'ai vu de lui, j'ai le souvenir d'un gars qui va vite mais c'est tout, je lui trouve pas énormément de qualités. Peut-être un contrat d'un an car il a peu joué.

Dernière année de Pinot au club à priori également, en fin de contrat. A moins qu'il prolonge, je serai pas contre un certain G.P à ce poste l'an prochain ... :-)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Evargalo » 05 mai 2016, 21:24

sang_grenat a écrit :Une vingtaine de matchs en L1+L2 ? :hein?:
Je crois qu'il a 4 titularisations en L2 et 4 entrées en jeu. En effet comparé à Sido ou Deher, il peut en effet trouver un club de national mais pour Gonzales par exemple, ça me semble compliqué. Après, par amitiés entre club ça peut se faire mais ça va pas forcément être facile.
Oui, je me suis embrouillé, j'ai confondu Toussaint et Philips, sorry.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Bel Jéthucine » 05 mai 2016, 22:05

Arthag a écrit :Bon finalement, les 2 heureux élus seraient : Gauthier Hein et Moussa Seydi.
Je suis très très deçu pour Bozok qui ne signera pas ici.
Sérieux ? P***, je suis dégoûté. :'(
On ne l'a pas vue venir, celle-là. J'espère qu'il trouvera quelque chose d'intéressant et qu'il rebondira. Un très bon joueur et un super mec.

Je suis surpris aussi pour Seydi. Ce qu'il fait est plutôt bien, mais pas transcendant non plus. Je suppose qu'il bénéficie du fait que le poste de MOD est dégagé en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Chevalin » 05 mai 2016, 22:07

Arthag a écrit :
Arthag a écrit : Par contre autant Bozok était à l'entraînement avec les pros lundi, autant je suis pas tout à fait certain que ça a prit le bon chemin ... Quelqu'un a des infos svp ?
Normalement seul deux 96 devraient signer prochainement.
Bon finalement, les 2 heureux élus seraient : Gauthier Hein et Moussa Seydi.

Je suis très très deçu pour Bozok qui ne signera pas ici, et qui méritait clairement son contrat pro pour moi. Il a des stats pourtant assez bonnes : 10 buts en 15 matchs cette saison, 20 buts l'année dernière en U19 en plus d'être assez bon dans le jeu.
J'espère qu'il trouvera un bon point de chute et qu'il fera regretter sa non signature au club. Il a le potentiel pour faire carrière dans le foot, c'est dommage. Certains choix du club lui ont barré la route : Vion N'Sor Kaboré en plus de Diallo, sans compter les retours de certains plus âgé, ça faisait sans doute trop d'attaquants à gérer l'an prochain. Un prêt en national était une bonne option pour lui.
C'est dommage également car derrière au club c'est un peu limite en attaquants et je pense que hormis d’éventuels gars de GF, va falloir attendre quelques années.

Je suis également très surpris pour Moussa Seydi si ça venait à se faire : sur le peu que j'ai vu de lui, j'ai le souvenir d'un gars qui va vite mais c'est tout, je lui trouve pas énormément de qualités. Peut-être un contrat d'un an car il a peu joué.

Dernière année de Pinot au club à priori également, en fin de contrat. A moins qu'il prolonge, je serai pas contre un certain G.P à ce poste l'an prochain ... :-)
On préfère sans doutes recruter un attaquant pommé dans la D1 paragueyenne. La gestion des 9 n'a jamais été le point fort de ce club. L'unique point positif dans cette gestion est que ça encourage à croire en une prolongation de Diallo... Voire en une de Thill.
Avec Seydi, j'ai plus le sentiment qu'on a un nouveau Sido (susceptible de barrer un I.Sarr), mais je ne demande qu'à me tromper.

Quid de Larrière?

lil
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2015, 08:30

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar lil » 05 mai 2016, 22:15

Chevalin a écrit :
Arthag a écrit : Bon finalement, les 2 heureux élus seraient : Gauthier Hein et Moussa Seydi.

Je suis très très deçu pour Bozok qui ne signera pas ici, et qui méritait clairement son contrat pro pour moi. Il a des stats pourtant assez bonnes : 10 buts en 15 matchs cette saison, 20 buts l'année dernière en U19 en plus d'être assez bon dans le jeu.
J'espère qu'il trouvera un bon point de chute et qu'il fera regretter sa non signature au club. Il a le potentiel pour faire carrière dans le foot, c'est dommage. Certains choix du club lui ont barré la route : Vion N'Sor Kaboré en plus de Diallo, sans compter les retours de certains plus âgé, ça faisait sans doute trop d'attaquants à gérer l'an prochain. Un prêt en national était une bonne option pour lui.
C'est dommage également car derrière au club c'est un peu limite en attaquants et je pense que hormis d’éventuels gars de GF, va falloir attendre quelques années.

Je suis également très surpris pour Moussa Seydi si ça venait à se faire : sur le peu que j'ai vu de lui, j'ai le souvenir d'un gars qui va vite mais c'est tout, je lui trouve pas énormément de qualités. Peut-être un contrat d'un an car il a peu joué.

Dernière année de Pinot au club à priori également, en fin de contrat. A moins qu'il prolonge, je serai pas contre un certain G.P à ce poste l'an prochain ... :-)
On préfère sans doutes recruter un attaquant pommé dans la D1 paragueyenne. La gestion des 9 n'a jamais été le point fort de ce club. L'unique point positif dans cette gestion est que ça encourage à croire en une prolongation de Diallo... Voire en une de Thill.
Avec Seydi, j'ai plus le sentiment qu'on a un nouveau Sido (susceptible de barrer un I.Sarr), mais je ne demande qu'à me tromper.

Quid de Larrière?
C'est marrant, c'est exactement la même comparaison que je me faisait
Déçu pour Bozok également mais il rebondira c'est sur (en national ?, ou dans un club qui sera promu en L2 l'année prochaine ?)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2016, 10:57

Selimovic aurait signé ou serait sur le point de signer un contrat de 5 ans.
C'est assez logique vu le potentiel, même si je pensais que ça viendrait un peu plus tard.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar lalorrainégrena » 06 mai 2016, 13:35

Si je comprends bien : Seydi et Hein.

On attend donc pour Larriere et Meddour c'est bien ça?
Et Dufrenne qu'advient-il de lui ?

Merci beaucoup pour toutes ces infos :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Grenat 1985, Lorel1236 et 345 invités