[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Arthag » 15 févr. 2016, 14:42

Bel Jéthucine a écrit : Finalement, c'était Haidara, qui a donc joué une mi-temps en réserve et un match complet en U19 :gne:
Je savais même pas qu'on avait le droit.

Sinon pour revenir sur le nombre de pros, la gestion de Bozok est très étrange .. je ne sais pas s'il y a un soucis avec lui mais il n'a pas joué contre Reims ni Raon, et n'a pas participé aux amicaux la semaine dernière il me semble. J'ai pas entendu qu'il était blessé ... malheureusement l'arrivée de Kaboré lui complique pas mal les choses, déjà qu'il alternait titu/banc alors qu'il a clairement sa place de titu en réserve.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2016, 08:05

Bel Jéthucine a écrit :L'expulsion de Tritz et sa suspension à venir sont un vrai casse-tête pour le prochain week-end si Didillon n'est pas dispo.
Comme on joue contre Nîmes le lundi, il est probable que PH retienne Dufrenne. Et la réserve accueille Haguenau et les U19 Sedan en Gambardella. Ça voudrait dire qu'on jouerait avec des gardiens U17 pour ces deux matchs (ça me ferait bien ch*** que les U19 soient éliminés à cause de ça :-( ).
À en croire le R.L., Didillon à repris :)
R.L. a écrit :À l’infirmerie. À l’exception de Cheick Doukouré (genou) et Kévin Lejeune (genou), tous les joueurs du FC Metz ont repris l’entraînement. Tiago Gomes a seulement dû faire l’impasse en début de semaine. Le défenseur portugais souffrait d’une gastro-entérite.

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Arthag » 17 févr. 2016, 11:33

Bel Jéthucine a écrit : À en croire le R.L., Didillon à repris :)
R.L. a écrit :À l’infirmerie. À l’exception de Cheick Doukouré (genou) et Kévin Lejeune (genou), tous les joueurs du FC Metz ont repris l’entraînement. Tiago Gomes a seulement dû faire l’impasse en début de semaine. Le défenseur portugais souffrait d’une gastro-entérite.
Il a reprit individuellement et a juste fait quelques exos lundi et hier ... A priori, il reprend réellement vendredi si le staff décide qu'il est suffisamment remis. Peut-être sur le banc contre Nîmes

Match contre Haguenau samedi 15h aux Hauts de Blémont.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Bel Jéthucine » 19 févr. 2016, 18:53

Arthag a écrit :Match contre Haguenau samedi 15h aux Hauts de Blémont.
Match reporté (http://www.fff.fr/championnats/fff/nati ... e-6/agenda).

Comme 5 matchs officiels seulement sont programmés à Saint-Symphorien d'ici à août, j'espère que le club se décidera à y faire jouer la réserve de temps en temps...

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Nikelkrom » 20 févr. 2016, 09:10

6 avec le France - Ecosse

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Toni Truand » 20 févr. 2016, 12:27

Bel Jéthucine a écrit :
Arthag a écrit :Match contre Haguenau samedi 15h aux Hauts de Blémont.
Match reporté (http://www.fff.fr/championnats/fff/nati ... e-6/agenda).

Comme 5 matchs officiels seulement sont programmés à Saint-Symphorien d'ici à août, j'espère que le club se décidera à y faire jouer la réserve de temps en temps...
c'est clair; faut qu'ils arrêtent les conneries avec les Hauts de Blémont, à ce rythme là ils finiront leur championnat en août! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Bel Jéthucine » 21 févr. 2016, 19:56

dan62 a écrit : dimanche prochain pour le derby qui aura lieu à borny.
M*rde, je ne suis pas à Metz dimanche prochain, du coup j'espère que le match va être de nouveau reporté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9515
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Evargalo » 21 févr. 2016, 20:30

Bel Jéthucine a écrit :
dan62 a écrit : dimanche prochain pour le derby qui aura lieu à borny.
M*rde, je ne suis pas à Metz dimanche prochain, du coup j'espère que le match va être de nouveau reporté :mrgreen:
En cas de terrain impraticable, à la rigueur, cela arrive que le match soit maintenu, ou décalé de quelques heures, ou juste déplacé sur un autre terrain.
Une absence de BJ, en revanche, c'est rédhibitoire. Le match ne pourra pas se tenir le week-end prochain et sera reporté à une date mieux compatible avec ton calendrier.

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Arthag » 21 févr. 2016, 23:48

A priori :
La date a été fixé par la FFF, et tous les matchs en retard doivent obligatoirement se jouer les WE dès qu'il y a un trou.
Sauf que la pelouse est encore out pour quelque temps à ce que j'ai compris :mrgreen: . On doit être le seul club pro à reporter des matchs comme ça, et qu'on me dise pas que c'est à cause de la pluie .. J'ai vu un extrait de Stras - ASNL la pelouse est niquel, et ça joue dans le Grand Est sans problème.

D'ailleurs le match hier aurait très bien pu avoir lieu hier à Saint Symph, mais ça arranger bien le club de reporter avec le problème de gardien + gambardella je pense. Ou à Marly, il me semblait qu'il y avait un accord avec le club.

Bref, tu peux partir quelques WE BJ je pense :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar Bel Jéthucine » 24 févr. 2016, 20:45

Merci de vous soucier de mon sort :mrgreen:

dan62 a écrit : ......déjà pas dimanche prochain pour le derby qui aura lieu à borny.
Je viens de voir que le site de la FFF annonce qu'on reçoit Haguenau ce dimanche à 15 heures. :gne:



Quelqu'un sait qui est ce gardien qui s'entraîne avec la réserve ?
Image


Revenir à « Passion Grenat »