RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Messagepar Seth57950 » 16 juil. 2015, 08:28

N'y a t-il pas une législation du à son âge ?

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Messagepar IroOn » 16 juil. 2015, 09:15

Il a pas 12 non plus ...

Avatar de l’utilisateur
Gren-ouille
Messages : 617
Inscription : 29 mai 2017, 09:55

Re: RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Messagepar Gren-ouille » 19 août 2017, 09:46

Diallo c'est 16 buts sur 33 matchs de ligue 2, je ne vous l'apprends pas.
Il peut largement atteindre les 20 buts en 38 matchs de ligue 2 domino's, voir plus avec les matchs de coupe.
Il n'a peut être pas le niveau ou les capacités pour la ligue 1, alors il faudrait peut être le prêter ou le vendre, car il est clair que PH ne compte pas sur lui, en tout cas c'est le message qu'il fait passer en faisant systématiquement entrer Niane à la place de Roux, de plus il ne le sélectionne même plus dans le groupe.
lorsque je vois Mollet, qui lui y est constamment cela me donne de l'urticaire.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Messagepar Oliiviier57 » 19 août 2017, 11:03

Gren-ouille a écrit :Diallo c'est 16 buts sur 33 matchs de ligue 2, je ne vous l'apprends pas.
Il peut largement atteindre les 20 buts en 38 matchs de ligue 2 domino's, voir plus avec les matchs de coupe.
Il n'a peut être pas le niveau ou les capacités pour la ligue 1, alors il faudrait peut être le prêter ou le vendre, car il est clair que PH ne compte pas sur lui, en tout cas c'est le message qu'il fait passer en faisant systématiquement entrer Niane à la place de Roux, de plus il ne le sélectionne même plus dans le groupe.
lorsque je vois Mollet, qui lui y est constamment cela me donne de l'urticaire.

Le problème c'est que Diallo est un attaquant fait pour jouer en 4-4-2 , on à vu son tandem avec Bekamenga c'était très efficace . Problème , c'est que PH n'alignera jamais 2 pointes en L1 du moins il commencera rarement un match avec un 4-4-2 et ensuite il à cette idée " lumineuse " de le foutre sur un côté alors que c'est un pur finisseur . Perso j'y crois au potentiel de Diallo et j'aimerais bien qu'il reste parmi nous et j'aurais voulu qu'on prête directement Niane en L2 par exemple .

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2017, 12:26

Oliiviier57 a écrit :Le problème c'est que Diallo est un attaquant fait pour jouer en 4-4-2, on à vu son tandem avec Bekamenga c'était très efficace . Problème , c'est que PH n'alignera jamais 2 pointes en L1 du moins il commencera rarement un match avec un 4-4-2 et ensuite il à cette idée " lumineuse " de le foutre sur un côté alors que c'est un pur finisseur . Perso j'y crois au potentiel de Diallo et j'aimerais bien qu'il reste parmi nous et j'aurais voulu qu'on prête directement Niane en L2 par exemple .
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais sur le tandem avec Beka, je pense que notre mémoire déforme un peu la chose. J'ai regardé les feuilles de match et résumés, et voici le résultat de son association avec Beka.

20 min. contre Le Havre : 0 but.
90 min. à Nîmes : 1 but, sur un CF de Yéni.
70 min. contre Brest : 2 buts, dont 1 sur CF de Yéni.
70 min. à Clermont : 0 but.
25 min. contre Ajaccio : 2 buts dont 1 sur un corner de Yéni.
30 min au PFC : 0 but.
2 buts contre Niort sans Bekamenga, dont 1 sur un corner de Lejeune et l'autre sur un coup-franc de Lejeune.
35 min. contre Auxerre : 0 but.
30 min. à Bourg-en-Bresse : 0 but.
50 min. contre le Red Star : 0 but.
60 min. à Dijon : 0 but pendant qu'ils sont associés, et Diallo en marque 2 ensuite.
57 min. contre Tours : 0 but.
45 min. à Lens : 0 but.
En résumé, sur ses 9 buts, 5 sont sur CPA (donc le système de jeu n'influe pas), 2 dans le jeu sans Beka et 2 dans le jeu quand il lui est associé.

Perso, même si leurs préférences peuvent évidemment être différentes, je pense que tous les attaquants actuels doivent savoir jouer seuls en pointe, Diallo a le physique pour le faire et son jeu en pivot n'est pas mauvais. Il lui reste à progresser dos au but et dans les appels. Après, sa principale qualité est peut-être son sens du but quand il traîne dans la surface sur les CPA.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Messagepar Bibi zamp » 19 août 2017, 15:56

Bel Jéthucine a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Le problème c'est que Diallo est un attaquant fait pour jouer en 4-4-2, on à vu son tandem avec Bekamenga c'était très efficace . Problème , c'est que PH n'alignera jamais 2 pointes en L1 du moins il commencera rarement un match avec un 4-4-2 et ensuite il à cette idée " lumineuse " de le foutre sur un côté alors que c'est un pur finisseur . Perso j'y crois au potentiel de Diallo et j'aimerais bien qu'il reste parmi nous et j'aurais voulu qu'on prête directement Niane en L2 par exemple .
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais sur le tandem avec Beka, je pense que notre mémoire déforme un peu la chose. J'ai regardé les feuilles de match et résumés, et voici le résultat de son association avec Beka.

20 min. contre Le Havre : 0 but.
90 min. à Nîmes : 1 but, sur un CF de Yéni.
70 min. contre Brest : 2 buts, dont 1 sur CF de Yéni.
70 min. à Clermont : 0 but.
25 min. contre Ajaccio : 2 buts dont 1 sur un corner de Yéni.
30 min au PFC : 0 but.
2 buts contre Niort sans Bekamenga, dont 1 sur un corner de Lejeune et l'autre sur un coup-franc de Lejeune.
35 min. contre Auxerre : 0 but.
30 min. à Bourg-en-Bresse : 0 but.
50 min. contre le Red Star : 0 but.
60 min. à Dijon : 0 but pendant qu'ils sont associés, et Diallo en marque 2 ensuite.
57 min. contre Tours : 0 but.
45 min. à Lens : 0 but.
En résumé, sur ses 9 buts, 5 sont sur CPA (donc le système de jeu n'influe pas), 2 dans le jeu sans Beka et 2 dans le jeu quand il lui est associé.

Perso, même si leurs préférences peuvent évidemment être différentes, je pense que tous les attaquants actuels doivent savoir jouer seuls en pointe, Diallo a le physique pour le faire et son jeu en pivot n'est pas mauvais. Il lui reste à progresser dos au but et dans les appels. Après, sa principale qualité est peut-être son sens du but quand il traîne dans la surface sur les CPA.
DIALLO n'à pas le niveau LA. :oops:

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: RL du 14/07: Habib Diallo touche au but

Messagepar Bibi zamp » 19 août 2017, 16:00

20 min. contre Le Havre : 0 but.
90 min. à Nîmes : 1 but, sur un CF de Yéni.
70 min. contre Brest : 2 buts, dont 1 sur CF de Yéni.
70 min. à Clermont : 0 but.
25 min. contre Ajaccio : 2 buts dont 1 sur un corner de Yéni.
30 min au PFC : 0 but.
2 buts contre Niort sans Bekamenga, dont 1 sur un corner de Lejeune et l'autre sur un coup-franc de Lejeune.
35 min. contre Auxerre : 0 but.
30 min. à Bourg-en-Bresse : 0 but.
50 min. contre le Red Star : 0 but.
60 min. à Dijon : 0 but pendant qu'ils sont associés, et Diallo en marque 2 ensuite.
57 min. contre Tours : 0 but.
45 min. à Lens : 0 but.
En résumé, sur ses 9 buts, 5 sont sur CPA (donc le système de jeu n'influe pas), 2 dans le jeu sans Beka et 2 dans le jeu quand il lui est associé.


DIALLO n'à pas le niveau L1


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Bing [Bot], Carottes56, Curtis, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, San, sebastien57950, titi_lorraine et 302 invités