Doukouré: Rupture des croisés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Stovialo57
Messages : 61
Inscription : 18 sept. 2009, 21:35

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Stovialo57 » 26 août 2015, 22:31

D'autres exemples que j'ai retrouvés dans les archives :

Le 2 novembre 2013, Sochaux et Saint-Etienne se neutralisent à Bonal (0-0). Le fait marquant du match sera la grave blessure de Thomas Guerbert, victime d'une double fracture tibia-peroné. L'auteur du tacle, Kurt Zouma, sera suspendu dix matches. Il reprendra la compétition à la fin du mois de janvier

Mars 2013, Saint-Etienne reçoit Nice pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. A la 24ème minute, Valentin Eysseric ne se maitrise pas et tacle violemment Jérémy Clément. Le Stéphanois, victime d'une fracture de la cheville, sera indisponible six mois et Valentin Eysseric sera suspendu onze matches, soit jusqu'à la fin de la saison

Je pourrai citer aussi le cas de Neymar en Coupe du Monde, mais je ne sais plus si le joueur colombien a été sanctionné après son acte !

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar PascalB » 26 août 2015, 22:32

Ce sont des faits qui se sont passés en Suisse.
Je ne suis pas convaincu que de porter plainte soit porteur de quoi que ce soit dans le cas de Doukouré. Relis bien le forum. Cette blessure n'est peut-être pas lié à la (aux) faute (s) commise (nt) sur Cheick. Je dis bien peut-être. Après....
:bieres:

Stovialo57
Messages : 61
Inscription : 18 sept. 2009, 21:35

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Stovialo57 » 26 août 2015, 22:46

PascalB, les joueurs dijonnais le prennent en sandwich (à trois !!!); Doukouré n'est pas tombé tout seul, comme cela peut arriver quand un joueur essaie de frapper dans le ballon, sans personne autour, ou quand le gardien dégage son camp et se fait mal tout seul. Non, là, les Dijonnais en veulent à un tel point qu'ils sont tout le temps à la limite de l'agression... D'autant plus que Dall'Oglio a fait tourner une bonne partie de son effectif, les remplaçants veulent se montrer et en font trop, avec sûrement comme consignes de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Doukouré pourrait nous le dire s'il s'est fait mal seul ou si les dijonnais l'ont aidé... Mais vu des tribunes, ils y vont gaiement et ne font pas le déplacement pour rien... on connaît le résultat.

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Rubesh » 26 août 2015, 23:17

Oui enfin en attendant tout cela me fait tristement penser à la saison de l'année dernière :
> Recrutement cosmopolite et basé sur des paris
> Début de saison où les résultats sont bons malgré un fond de jeu très moyen
> Blessure grave d'un joueur clé en train de monter en puissance
> Qualification de joueurs recrutés qui tarde (c'est quoi le souci avec Djim ?)
Il ne manque plus que la friterie entre Serin et les groupes de supporters...
Alors après je peux essayer de positiver, mais après avoir vu tous les matchs (excepté Lens), seules les 20 premières minutes à Bonal seraient de nature à me rassurer. J'ai trouvé le reste assez faible.
Après effectivement on peut aussi positiver avec la bonne pioche Didillon, mais souvenons nous qu'à la même époque Johann brillait dans les buts et faisait partie des 3 meilleurs gardiens de L1 avant sa blessure qui le fit sombrer.
Bref j'ai l'impression d'un mauvais remake et, sauf à ce que nous foutions une volée à ETG ce samedi avec une équipe qui se révèle et qui propose du beau jeu, je reste assez pessimiste pour l'instant.
Dernière modification par Rubesh le 26 août 2015, 23:31, modifié 1 fois.

vag'à bond
Messages : 4481
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar vag'à bond » 26 août 2015, 23:19

Gros coup dur, je suis triste pour lui, un truc comme ca qui arrive a peine la saison commencé ca fout les boules.
Je lui souhaite un prompt et bon retablissement, bien qu'on soit deja au courant que ça ne sera pas si prompt que ca :nul: et surtout un bon courage pour revenir au mieux.
Cheick a tout mon soutient !

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar pilch » 27 août 2015, 01:17

Bon rétablissement à Cheick !
Dommage il semblait carrément à son aise...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Bosoleclown » 27 août 2015, 08:16

Sebathan a écrit :Je suis vraiment triste pour lui.
Saison gâché à cause d'un match de coupe totalement inutile mais tellement cher aux yeux d'un certain moustachu ...
Prompt rétablissement à lui.

Sinon +1 pour Sassi, si motivation il y a de sa part, il sera le parfait remplaçant.
Maintenant, faut espérer qu'il ne parte pas ...
+1, coupe de m****, match inutile

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Nico Braun 96 » 27 août 2015, 08:47

Rubesh a écrit :Oui enfin en attendant tout cela me fait tristement penser à la saison de l'année dernière :
> Recrutement cosmopolite et basé sur des paris
> Début de saison où les résultats sont bons malgré un fond de jeu très moyen
> Blessure grave d'un joueur clé en train de monter en puissance
> Qualification de joueurs recrutés qui tarde (c'est quoi le souci avec Djim ?)
Il ne manque plus que la friterie entre Serin et les groupes de supporters...
Alors après je peux essayer de positiver, mais après avoir vu tous les matchs (excepté Lens), seules les 20 premières minutes à Bonal seraient de nature à me rassurer. J'ai trouvé le reste assez faible.
Après effectivement on peut aussi positiver avec la bonne pioche Didillon, mais souvenons nous qu'à la même époque Johann brillait dans les buts et faisait partie des 3 meilleurs gardiens de L1 avant sa blessure qui le fit sombrer.
Bref j'ai l'impression d'un mauvais remake et, sauf à ce que nous foutions une volée à ETG ce samedi avec une équipe qui se révèle et qui propose du beau jeu, je reste assez pessimiste pour l'instant.
C'est marrant, enfin, si on peut dire ça comme ça, mais je me suis fait exactement la même réflexion.... :-X en espérant juste que la finalité à l'issue de la saison soit différente.

PS : même si ça ne s'écrit pas comme l'autre, à chaque fois que je lis ton pseudo, j'ai mal.....comment a-t-on pu perdre ce match ??? :-(

Tomahawk
Messages : 158
Inscription : 01 sept. 2009, 18:31

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Tomahawk » 27 août 2015, 09:22

6 mois, la tuile

Courage et bon rétablissement

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2015, 15:41

Rubesh a écrit :Oui enfin en attendant tout cela me fait tristement penser à la saison de l'année dernière :
> Recrutement cosmopolite et basé sur des paris
> Début de saison où les résultats sont bons malgré un fond de jeu très moyen
> Blessure grave d'un joueur clé en train de monter en puissance
> Qualification de joueurs recrutés qui tarde (c'est quoi le souci avec Djim ?)
Il ne manque plus que la friterie entre Serin et les groupes de supporters...
Alors après je peux essayer de positiver, mais après avoir vu tous les matchs (excepté Lens), seules les 20 premières minutes à Bonal seraient de nature à me rassurer. J'ai trouvé le reste assez faible.
Après effectivement on peut aussi positiver avec la bonne pioche Didillon, mais souvenons nous qu'à la même époque Johann brillait dans les buts et faisait partie des 3 meilleurs gardiens de L1 avant sa blessure qui le fit sombrer.
Bref j'ai l'impression d'un mauvais remake et, sauf à ce que nous foutions une volée à ETG ce samedi avec une équipe qui se révèle et qui propose du beau jeu, je reste assez pessimiste pour l'instant.
Tu aurais donc été plus optimiste si on avait raté notre début de saison ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, crazywasher, gpattack, Grenat 1985, Lakota_FFI, lucalesmetz, Titou, vag'à bond, wiz2metz et 294 invités