Doukouré: Rupture des croisés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 453
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar my_keul » 27 août 2015, 18:59

Bon rétablissement à lui !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar sup'demetz » 27 août 2015, 19:21

Bon rétablissement à Cheik.
Pour le reste j'ai le même ressenti que Rubesch sur notre début de saison.
J'espère me tromper dès samedi.
J'aimerais qu'on leur mette un bon 4-0 à ceux-là du Danone FC. Je déteste les clubs bâtis sur du vent qui n'ont aucune histoire.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar gumetz » 27 août 2015, 19:56

Bon rétablissement à lui. On va peut-être revoir Sassi sous les couleurs de Metz.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar raphael5477 » 27 août 2015, 20:04

Bon courage à lui je sais de quoi je parle je suis en rééducation, j'en bave pour replier le genou et c'est pas fini j'en ai pour 2 ou 3 pour bien remarcher.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar vag'à bond » 27 août 2015, 23:45

raphael5477 a écrit :Bon courage à lui je sais de quoi je parle je suis en rééducation, j'en bave pour replier le genou et c'est pas fini j'en ai pour 2 ou 3 pour bien remarcher.
2 ou 3 quoi ? Jours ? Mois ? Cm² ?

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Iamlegend » 27 août 2015, 23:56

vag'à bond a écrit :
raphael5477 a écrit :Bon courage à lui je sais de quoi je parle je suis en rééducation, j'en bave pour replier le genou et c'est pas fini j'en ai pour 2 ou 3 pour bien remarcher.
2 ou 3 quoi ? Jours ? Mois ? Cm² ?
Cm³

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2015, 06:30

aliosha a écrit :Bon courage à lui.
C'est là qu'on voit tout de même que notre effectif est super mal équilibré. On a une plénitude de milieux offensifs et seulement 3 MD en incluant Toussaint qui ne pourra pas faire une saison entière comme titulaire. On a 3 AD et seulement 1 AG et même aux niveaux des attaquants, 3 c'est trop peu je trouve.
Et en plus quand on voit le niveau d'au moins 2 des attaquants sur 3 ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2015, 06:34

Torino a écrit :Et pourquoi Toussaint ne pourrait-il pas tenir l'intérim ? En quoi le fait d'être jeune est-il un handicap ? Qu'est ce qu'il a de moins que Phillips que vous semblez regretter à part quelques matchs tres moyens et jamais convaincants ( et c'est pas son début de saison à Munster qui change la donne !) ? Et bien moi je crois en lui et je suis persuadé qu'il tiendrait la route jusqu'au retour de Cheick . Et je vous confirme que ce dernier est plutot dégouté parce qu'il ne s'est pas blessé tout seul ...
Et d'ailleurs quelles sanctions pour les dijonnais qui lui ont provoqué cette grosse blessure ? Quand on voit la facilité à laquelle cet en**** d'arbitre a sorti le rouge pour Kaprof alors que ça ne se justifiait pas ! :marteau: :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2015, 06:37

Stovialo57 a écrit :Les Dijonnais ont été hier extrêmement agressifs. J'étais à Gaston Gérard et le carton rouge doit être sorti dès la première faute dijonnaise. Ce qui aurait changé totalement la physionomie du match. Et que dire de l'agression à trois sur Doukouré. NON, il ne s'est pas fait mal tout seul. J'espère que nos dirigeants sauront saisir les instances pour faire punir le DFCO et les joueurs concernés. Doukouré en a pour 6 mois. Il en faut au minimum autant pour le ou les joueurs fautifs ! Bon rétablissement à Doukouré.
J'espère qu'on leur rendra la monnaie de leur pièce à ces vilains dijonnais quand ils viendront à Saint-Symphorien en espérant qu'ils n'aient pas encore un arbitre complaisant à leur égard ! :-@ :metzch:

Stovialo57
Messages : 61
Inscription : 18 sept. 2009, 21:35

Re: Doukouré: Rupture des croisés

Messagepar Stovialo57 » 30 août 2015, 11:17

J'espère qu'on leur rendra la monnaie de leur pièce à ces vilains dijonnais quand ils viendront à Saint-Symphorien en espérant qu'ils n'aient pas encore un arbitre complaisant à leur égard ! :-@ :metzch:[/quote]

Oui, pour moi, c'est mon derby. Ce sont les matches à ne pas perdre contre le DFCO.

Pour un peu de poésie dans ce monde de bruts, et une pensée à Doukouré !

On croit que parce qu'on gagne 2-0 c'est l'Eldorado.

Il faudrait calmer sa joie et ses mots !

Car bientôt viendront les maux

qui se concluent par des zéros

au tableau d'affichage et sur le poteau,

s'inscrit la longue descente du DFCO,

vers les bas fonds du caveau.

Nul doute que le supporter dijonnais, le socio

à vouloir se voir trop beau

va finir par se morfondre, sans un Zorro

pour échapper à la relégation. C'est balot

mais qu'est ce que ce serait beau !

Allez les blaireaux,

A St Symphorien on vous attend, avec le sceau

de la victoire et à bientôt !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', geo alambic, joey ramone, Kent', TressorMoreno57 et 399 invités