Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2015, 16:26

Sandy a écrit :Fier de toi Thomas , tu le mérites car tu est très fort .Maintenant à tous ceux qui m'ont dit que les sélections chez les Espoirs n'était que magouille et ne voulait rien dire .... Ils vont se reconnaîtrENT . Bande de rigolos !! MDR .
Si j'en juge par l'historique de tes conversations, il n'y a qu'une seule personne qui a parlé de magouilles dans les sélections de jeunes et cela concernait les équipes U15 à U20 donc je ne pense pas que qui que ce soit ne se reconnaisse dans tes propos.

Donc plutôt que de venir insulter des gens qui n'existent pas, je te conseillerai plutôt d'aller préparer ta trousse et ton sac, parce que la rentrée arrive à grand pas ...

Sinon, bravo à Thomas Didillon, pour sa sélection méritée.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar schméo » 27 août 2015, 16:27

Sandy a écrit :Eh oui Messinois , tu n'a que les yeux mon pauvre !
:gne:

Avatar de l’utilisateur
cheguevara
Messages : 149
Inscription : 31 janv. 2014, 01:00
Localisation : gray, haute saone

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar cheguevara » 27 août 2015, 16:44

messino a écrit :
Sandy a écrit :Eh oui Messinois , tu n'a que les yeux mon pauvre !
:gne:
Lol, mon pauvre Messino, je conçois que ça doit faire tout drôle ce genre de réponse alors que tu semblais tranquille. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar Bel Jéthucine » 27 août 2015, 16:59

Bravo à lui. :metzch: Il est international depuis pas mal de temps, mais il est toujours compliqué de le rester ; et, comme il le disait récemment, il y a beaucoup de jeunes à qui on prédisait un bel avenir et qui sont en CFA. À lui de confirmer. Perso j'y crois dur comme fer :-)

Et bravo aussi à Lucas Toussaint pour son retour en sélection, cette fois chez les U20.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 27 août 2015, 17:03

Bel Jéthucine a écrit :Bravo à lui. :metzch: Il est international depuis pas mal de temps, mais il est toujours compliqué de le rester ; et, comme il le disait récemment, il y a beaucoup de jeunes à qui on prédisait un bel avenir et qui sont en CFA. À lui de confirmer. Perso j'y crois dur comme fer :-)

Et bravo aussi à Lucas Toussaint pour son retour en sélection, cette fois chez les U20.
C'est clair que c'est dur :
En équipe jeune, tu fais des classes d'ages, jusqu'à Espoir.
Et du coup, plus tu montes plus il y a de la concurrence (un très bon de 19 ou 20 peut passer des U19/U20 directement en Espoir)

ET après l'équipe A c'est pire, tu te retrouves en concurrence avec toutes les classes d'age de + de 21, sans compter les super bons de 20-21 ans qui vont directement en A.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar Nestor la Foudre » 27 août 2015, 17:54

Encore un risque supplémentaire pour se blesser et on aura tout gagné .

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2015, 17:56

Bel Jéthucine a écrit :Bravo à lui. :metzch: Il est international depuis pas mal de temps, mais il est toujours compliqué de le rester ; et, comme il le disait récemment, il y a beaucoup de jeunes à qui on prédisait un bel avenir et qui sont en CFA. À lui de confirmer. Perso j'y crois dur comme fer :-)

Et bravo aussi à Lucas Toussaint pour son retour en sélection, cette fois chez les U20.
J'espère qu'il saura s'inspirer des erreurs de parcours des deux derniers gardiens formés à Metz et sélectionnés en espoir et qui sont parti trop tôt.

zepelin57

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar zepelin57 » 27 août 2015, 18:01

Xavfoot a écrit :Chaque chose en son temps, en attendant ne boudons pas notre plaisir d'avoir un gardien prêt à reprendre le flambeau des grands gardiens Messins qu'ont été les Etorre, Songo'o, Létizi, Mondragon etc ...
Remetter, Rey...

Amby
Messages : 51
Inscription : 02 mai 2015, 08:54

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar Amby » 27 août 2015, 18:08

Lama,Lawniczak,Heinrich,Barth,Desrousseaux,... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Didillon sélectionné chez les Espoirs!

Messagepar PascalB » 27 août 2015, 18:54

Amby a écrit :Lama,Lawniczak,Heinrich,Barth,Desrousseaux,... :metzch:
Très bien pour un 1er post ! :yes:
Une autre époque. La notre ? :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 442 invités