RL 29/08 Réplique immédiate ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL 29/08 Bussmann sur le départ Candeias et Rossi arrivent

Messagepar get_up_kids » 29 août 2015, 10:17

Riga a écrit : « Nous tentons toujours d’être dans l’anticipation , a expliqué José Riga hier. Si Gaëtan s’en va, il faudra évidemment pallier son départ. Avec un joueur d’un niveau au moins équivalent. »
.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est raté.
A 3 jours de la fin du mercato, nous n'avons dans l'effectif:
- aucun vrai buteur,
- aucun arrière gauche,
- aucun vrai récupérateur.

Par contre c'est vrai que pour les milieux offensifs par contre, on a bien anticipé...
Ils peuvent tous se blesser en même temps qu'on aurait encore de quoi mettre 4 titulaires et 2 remplaçants. :mrgreen:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar Nikelkrom » 29 août 2015, 10:26

L'anticipation dont parle Riga fait doucement rigoler quand on voit le bricolage qui doit être opéré pour ce match au poste de latéral gauche notamment...

Sortir Palomino de la charnière pour le mettre à gauche serait la plus belle des conneries, et l'option la plus pourrie qui soit. Je préfère y voir Balliu, qui reste tout de même le seul latéral disponible...

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar Mattscan » 29 août 2015, 10:53

Seth57950 a écrit :Mer.. nous sommes en L2 ! Si certains fantasme sur des Bamba et cie ( qui ont sans doute croulé sous les offres pour monté en L1) c'est votre problème mais un gars comme Rossi titulaire en Serie B, formé à la juve et international espoir tout comme Candeias titulaire en D2 portugaise passé par Nuremberg( tres bon echos des supp) et international espoir sont une chance pour le club. Ca amène une autre vision du foot. Vous parlez de la perte d'identité mais il n'y a jamais eu autant de jeune joueurs formé au club dans l'équipe première : Didillon, Gonzales, Toussaint, Diallo, Yeni, Metanire........Combiens ces dernières années. Pas plus. L'équipe est très jeune donc perfectible. Si l'arrivé de Tiago gomes se confirme c'est 120 matchs de D1 portugaise et une sélection en A portugais en 2014.
Encore une fois on va dire que je défends le club : c'est faux. Mais cet effectif, le travail de Riga et Freitas mérite une chance et un peu de patience au lieu d'une volée de bois vert jour après jour.
+1000
les chiens aboient, la caravane passe.

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar RdNetwork » 29 août 2015, 11:39

Candeias, Tiago Gomes, Rossi, et peut-être un attaquant... 4 recrues en 2 jours, ça fait beaucoup, même s'il faut bien compenser les départs (respectivement, j'imagine que c'est pour Yéni ou Krivets / Bussmann / Sassi (et un peu pour Doukouré aussi) ?).

Evidemment la grande inconnue sera leur niveau, celui qui m'a l'air le plus fiable c'est Gomes (et je l'espère, parce que si le seul arrière gauche est une tanche, on sera dedans bien profond). Jusque-là la filière portugaise est mitigée mais pas sans défaut, donc "y a plus qu'à", même si c'est pas le recrutement le plus rassurant possible.
Dernière modification par RdNetwork le 29 août 2015, 12:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar LookingForEric » 29 août 2015, 11:48

A noter la présence de Bouna Sarr cet AM du côté de St Symphorien.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar ZZED90 » 29 août 2015, 11:52

Remydela a écrit :Candeias, Tiago Gomes, Rossi, et peut-être un attaquant... 4 recrues en 2 jours, ça fait beaucoup, même s'il faut bien compenser les départs (respectivement, j'imagine que c'est pour Yéni ou Krivets / Bussmann / Sassi (et un peu pour Doukouré aussi) ?).

Evidemment la grande inconnue sera leur niveau, celui qui m'a l'air le plus fiable c'est Gomes (et je l'espère, parce que si le seul arrière gauche est une tanche, on sera dedans bien profond). Jusque-là la filière portugaise est mitigée mais pas sans défaut, donc "y a plus qu'à", même si c'est le recrutement le plus rassurant possible.
Tu compares à qui pour dire que c'est le recrutement le plus rassurant possible ? ça, on pourra le dire après quelques matchs, mais il sera trop tard pour changer si ce n'est pas le cas !

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: RL 29/08 Susic : « C’est fait, Metz sera en Ligue 1 »

Messagepar LookingForEric » 29 août 2015, 11:52

Ostro a écrit : • Avez-vous des souvenirs particuliers à Saint-Symphorien ? « Je me rappelle d’un match qu’on a joué là-bas avec le Paris Saint-Germain en 1988 où on avait gagné 1-0. Je m’en souviens car j’avais marqué un beau but, un tir d’une vingtaine de mètres. Je me rappelle aussi de quelques joueurs, comme Jules Bocandé, Robby Langers ou encore de leur victoire à Barcelone en 1984. »
Personnellement, je me souviens plus du match qui a suivi celui du barça au Nou Camp, ou de mémoire nous avions battu le PSG 2-1 dans un stade plein à craquer et si je me souviens bien, c'est Susic qui avait marqué (ouvert le score même ?) pour le PSG. :slip:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar aliosha » 29 août 2015, 12:02

On a déjà gagné au moins une fois contre Evian ?

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar RdNetwork » 29 août 2015, 12:09

ZZED90 a écrit :
Remydela a écrit :Candeias, Tiago Gomes, Rossi, et peut-être un attaquant... 4 recrues en 2 jours, ça fait beaucoup, même s'il faut bien compenser les départs (respectivement, j'imagine que c'est pour Yéni ou Krivets / Bussmann / Sassi (et un peu pour Doukouré aussi) ?).

Evidemment la grande inconnue sera leur niveau, celui qui m'a l'air le plus fiable c'est Gomes (et je l'espère, parce que si le seul arrière gauche est une tanche, on sera dedans bien profond). Jusque-là la filière portugaise est mitigée mais pas sans défaut, donc "y a plus qu'à", même si c'est le recrutement le plus rassurant possible.
Tu compares à qui pour dire que c'est le recrutement le plus rassurant possible ? ça, on pourra le dire après quelques matchs, mais il sera trop tard pour changer si ce n'est pas le cas !

C'est PAS* le recrutement le plus rassurant possible. Si j'oublie le mot le plus important on s'en sortira pas :mrgreen: Pardon.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: RL 29/08 Réplique immédiate ?

Messagepar ZZED90 » 29 août 2015, 12:14

Remydela a écrit : C'est PAS* le recrutement le plus rassurant possible. Si j'oublie le mot le plus important on s'en sortira pas :mrgreen: Pardon.
OK, je comprends mieux, car entre les "recrues Portugaises de Freitas sont forcément des brêles" lus maintes fois sur ce forum et "le meilleur recrutement possible", la vérité se situe probablement entre les 2 et j'espere fortement plus près de la 2ème (l'avenir nous le dira, mais tout est loin d'être noir non plus pour l'instant).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 439 invités