Metz - ETG : Le Live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz - ETG : Le Live

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 00:41

Arty57 a écrit :
Amos a écrit :Le président au micro
Discussion en cour pour Bussmann vers l’Allemagne, il sera remplacé si ça ce fait.
On est chanceux en ce début de saison
La préocupation c'est remplacer bubu et cheick... et l'attaquant..
J'ai pas entendu l'interview de Serin à la mi-temps puisque j'étais au stade.
Du coup il a dit quoi exactement?
Qu'on cherchait pas d'attaquant? Qu'on en cherchait? Ou rien au sujet de l'attaquant?

Parce que c'est clair qu'il en faut un.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz - ETG : Le Live

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 00:49

Amos a écrit :4 minutes de temps add, top !
Euh quand je vu que 4 minutes de temps additionnel j'étais comme un fou au stade, sachant que la pause boisson qui a eu lieu en même temps que l'on soignait la blessure de Betao a duré à elle seule 4 minutes, et qu'il y a eu 5 changements en seconde période, il devait y avoir minimum 6 minutes d'arrêts de jeu....
Là c'est comme si on avait pas donné d'arrêts de jeu...
C'est pas la 1ère fois que je remarque des choses ahurissantes sur les arrêts de jeu donnés par les arbitres, sans que ça choque grand monde...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz - ETG : Le Live 2-1

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 00:59

mecdu57 a écrit :
On mène 1-0 à la mi-temps et c'est flatteur. En 2ème on prend le dessus mais on se fait égaliser alors qu'on était dans nos temps forts ( peu après notre tir sur le poteau ) et à la fin on marque à la 95ème minute. C'est un scénario qui une fois de plus nous est très favorable.
Non mais c'est clair je me suis dit aussi qu'on avait beaucoup de chance quand en seconde période, on a frappé le poteau, puis que dans la foulée contre le cours du jeu, Evian égalise sur sa seule occase de la seconde période...
Et quelle chance ensuite encore quand l'arbitre ne voit pas le défenseur d'Evian qui retient Yéni par le bras dans la surface à la 90ème minute...

Vraiment c'est pas comme si on avait dominé toute la seconde période, et qu'on avait poussé jusqu'à la dernière seconde pour arracher une victoire méritée...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Metz - ETG : Le Live 2-1

Messagepar Purple » 30 août 2015, 01:04

D'habitude ils nous battent quand même, quelles que soient les circonstances il y a des progrès face à cette adversaire, avec plusieurs joueurs importants pas là et quelques solutions improvisées.
Après oui, on les a pas dominés et on a été mis en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Metz - ETG : Le Live 2-1

Messagepar Purple » 30 août 2015, 01:13

Desolé, mauvais topic...
Dernière modification par Purple le 30 août 2015, 01:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz - ETG : Le Live 2-1

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 01:14

Purple a écrit :A moins qu'il ne signe à Psg, ce que je ne crois pas, en général les visites médicales sont effectuées à proximité de la ville du club d'arrivée, avec du matos spécifique.
En même temps, Paris, c'est la 1ère étape pour aller en Angleterre par exemple...

PS: par contre je crois que t'as pas posté dans le bon sujet! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Metz - ETG : Le Live 2-1

Messagepar Purple » 30 août 2015, 01:21

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit :A moins qu'il ne signe à Psg, ce que je ne crois pas, en général les visites médicales sont effectuées à proximité de la ville du club d'arrivée, avec du matos spécifique.
En même temps, Paris, c'est la 1ère étape pour aller en Angleterre par exemple...

PS: par contre je crois que t'as pas posté dans le bon sujet! ;-)
Oui désolé je fatigue....
J'ai repondu dans l'autre topic, en effet j'espère que c'est pas pour prendre un vol international...
De quoi nous faire passer un sale week end, faut toujours qu'on soit heureux, mais pas trop longtemps hein, ça saoule. Vivement la fin du mercato.
J'espère qu'Arty a de bonnes sources et qu'il veut décompresser et ne compte pas nous quitter.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Metz - ETG : Le Live 2-1

Messagepar mecdu57 » 30 août 2015, 20:57

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit :
On mène 1-0 à la mi-temps et c'est flatteur. En 2ème on prend le dessus mais on se fait égaliser alors qu'on était dans nos temps forts ( peu après notre tir sur le poteau ) et à la fin on marque à la 95ème minute. C'est un scénario qui une fois de plus nous est très favorable.
Non mais c'est clair je me suis dit aussi qu'on avait beaucoup de chance quand en seconde période, on a frappé le poteau, puis que dans la foulée contre le cours du jeu, Evian égalise sur sa seule occase de la seconde période...
Et quelle chance ensuite encore quand l'arbitre ne voit pas le défenseur d'Evian qui retient Yéni par le bras dans la surface à la 90ème minute...

Vraiment c'est pas comme si on avait dominé toute la seconde période, et qu'on avait poussé jusqu'à la dernière seconde pour arracher une victoire méritée...
Tu déformes toujours mes propos .

Il serait préférable de construire ton argumentaire sur un discours dépourvu d'insultes et d'attaques personnelles inutiles.
Merci.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Glouglou, Grenat 1985, GryseL04, Jeanmich57, Jules, le groupie du pjanic, Onsedetend, Przemysl., RdNetwork, Taison*, vickk, Vintje et 342 invités