Metz – Evian, les plus les moins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar Actaris » 30 août 2015, 11:48

Asurian57 a écrit :Baldé a fait son meilleur match aujourd'hui. Par contre ce que c'est saoulant les gens qui scrutent le moindre de ces gestes pour l'insulter et le siffler... Tu te demandes des fois s'il y a pas des neurones qui se perdent...
Autant les mecs qui ne fond que du "Baldshing" c'est saoulant, autant les personnes qui fond du "supporteurshing" sur ceux qui fonds du "Baldshing" c'est pour moi identique.... Pas vous?
Chevalin a écrit :- Falcon, comportement honteux. Pas le même qui est entré contre Valenciennes. Qu'a-t-il appris entre-temps?
Idem, y a de l'eau dans le gaz j'ai l'impression offensivement...


Après pour les plus et les moins je suis globalement d'accord.... Sauf que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Baldé fait débat? Qui peut affirmer qu'il a le niveau L2? Même en cherchant ses qualités c'est pas compliqué de voir que pour qu'il arrive à se hisser au niveau requis pour un prétendant à la montée il ne fait pas l'affaire point. Y croire coûte que coûte, ou le rabaisser comme une mer** ne changera rien au fait que même si il arrive à être un attaquant moyen de L2, ce ne serra pas suffisant et que le temps qu'il y parvienne serra plus que dommageable pour le club. Tout le reste c'est du blabla qui fait perdre du temps au club et aux forumistes je pense.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar JFK » 30 août 2015, 12:02

Arrêtez avec Falcon,
Il est rentré directement au vestiaire car il devait prendre un train tout de suite après le match...

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar Actaris » 30 août 2015, 12:06

JFK a écrit :Arrêtez avec Falcon,
Il est rentré directement au vestiaire car il devait prendre un train tout de suite après le match...
Il n'empêche que sur ce match il a été nonchalant, n'a pas joué avec sa hargne habituelle et montrait par moment comme une sensation de "je me bougerais pas pour 5 mins de jeu". C'est mon sentiment après c'est toujours sujet à interprétations...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 12:36

JFK a écrit :Arrêtez avec Falcon,
Il est rentré directement au vestiaire car il devait prendre un train tout de suite après le match...
Vers quelle direction?
Le même train que Yéni? :-P

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar geo alambic » 30 août 2015, 12:38

Bah ce qui est curieux c'est qu'il lève les bras au ciel sur le but une demie seconde et qu'il reste seul du coté du but limite tête basse.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar JFK » 30 août 2015, 12:42

Ca doit pas être évident de passer du 1er au 3eme choix du coach dans la hiérarchie des attaquants..

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 12:42

geo alambic a écrit :Bah ce qui est curieux c'est qu'il lève les bras au ciel sur le but une demie seconde et qu'il reste seul du coté du but limite tête basse.
Oui et après il marche au ralenti tête basse jusqu'au rond central, et l'arbitre sifflant la fin avant même qu'il ait regagné son camp, il accélère légèrement pour rentrer directement aux vestiaires toujours tête basse, sans regarder ni congratuler personne.

Pour moi, ça ressemble à l'attitude d'un mec qui va devoir quitter un club, contraint et forcé...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar geo alambic » 30 août 2015, 12:44

JFK a écrit :Ca doit pas être évident de passer du 1er au 3eme choix du coach dans la hiérarchie des attaquants..
Y a des chances oui.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar geo alambic » 30 août 2015, 12:44

get_up_kids a écrit : Oui et après il marche au ralenti tête basse jusqu'au rond central, et l'arbitre sifflant la fin avant même qu'il ait regagné son camp, il accélère légèrement pour rentrer directement aux vestiaires toujours tête basse, sans regarder ni congratuler personne.

Pour moi, ça ressemble à l'attitude d'un mec qui va devoir quitter un club, contraint et forcé...
Bien triste. :'(

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar Guitz57 » 30 août 2015, 14:51

geo alambic a écrit :
JFK a écrit :Ca doit pas être évident de passer du 1er au 3eme choix du coach dans la hiérarchie des attaquants..
Y a des chances oui.
Il a jamais été le 1er choix de Riga a la base Baldé part devant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Dich, Grenasic, Grenat 1985, GuidomilanAC, pilch, shadowcaser57, TressorMoreno57, wazerty123, Zelio57, zyver et 382 invités