Yéni doit rester !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Evargalo » 30 août 2015, 01:24

Yeni est sans conteste le meilleur joueur offensif de se début de saison, et s'il part je le regretterai.
En revanche, je ne pense pas que le club devrait alors recruter un autre joueur créatif pour le remplacer : avec Sakhi, Ikaunieks, Gbaklé, Lejeune ou Kaprof dans ce rôle, sans parler d'un certain Biélorusse en départ ou d'un Portugais en arrivée, on a suffisamment de milieux offensifs, moins forts que Yeni mais auxquels on doit faire confiance en L2.

Si le club touche une petite cagnotte en transférant son joueur le plus bankable, celle-ci sera mieux réinvestie dans un avant-centre de classe...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Purple » 30 août 2015, 01:25

get_up_kids a écrit :
Arthur57 a écrit :Yeni a pris le train direction Paris en fin de journée (plusieurs sources twitter), je sais pas ce que ça vaut mais ça me fait peur
De 2 choses l'une:
- soit c'est pour passer une visite médicale (version pessimiste)
- soit c'est pour profiter à fond des 4 jours de repos octroyés par le club (version optimiste)

Inutile de dire que si c'est la 1ère version, on peut presque dire adieu à nos espoirs de montée.... :-(
Et franchement après avoir vendu pour 5.5 millions d'euros grace à Ben Youssef, Sarr et Bussmann, on peut tout à fait garder Yéni jusqu'à la fin de la saison, à l'issue de laquelle il est parti pour valoir plus qu'aujourd'hui.
Et encore plus si on tient compte de tout l'argent qu'une montée (plus facilement atteignable avec que sans lui) rapporte!!!
J'aurais pensé qu'il aurait profité de la venue de Sarr pour qu'ils, se fassent une bonne soirée en potos...
J'espère quoi... Mais comme on n'a aucun détail, on sait pas.
Oui il y a de quoi faire avec l'argent, peut être que Serin et Freitas n'aiment pas les victoires et le classement et ne cherchent pas spécialement à le convaincre, avec une bonne offre par exemple. On liquide et c'est tout quoi. L'horreur absolue, je n'ose y penser lol.

Si ça se passe comme ça ils nous auront pêtés tous nos jouets, chaque année.
Dernière modification par Purple le 30 août 2015, 01:33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Luca57 » 30 août 2015, 01:27

pepsi57 a écrit :
Luca57 a écrit :
Hein ? En quoi on a chercher à éviter la blessure avec Bussmann ? Il a joué le 25 août à Dijon ( et titulaire s'il vous plaît, sans changement ). Le 27 août on apprend qu'il file du club.
Demande à Riga c'est lui qui en a parlé avant le match sur beIN mais apparemment tu es beaucoup mieux renseigné que lui (coach du FC Metz) :-(

C'est de la tchatche pour les journaleux ça... Il était vendredi en train de passer sa visite médicale. Et oui je l'affirme garçon... ;-)

Ces discours là c'est comme quand le président d'un club dit face aux journalistes "non non personne ne piste notre joueur, personne !", alors qu'en coulisse 3 clubs sont dessus... :roll:
Uniquement pour faire monter les enchères en amenant sur le joueur encore d'autres potentiels clubs !

Faut arrêter de gober tout ce qu'on vous relai dans les médias hein mon ami, vous croyez vraiment que les dirigeants vous mettent dans les secrets des dieux ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Luca57 » 30 août 2015, 01:29

vag'à bond a écrit :Je comprend pas. Il a pas le permis ?
Non le Porsche Cayenne S se conduit seul, voiture autonome. :-)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Purple » 30 août 2015, 01:36

Luca en général c'est l'inverse pour faire monter les enchères, ils annoncent que plusieurs clubs sont intéressés.
De toute façon pour Bubu l'histoire est réglée...

Clem
Messages : 851
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Clem » 30 août 2015, 03:03

Certainement allé à Paris pour prendre le premier avion pour la Turquie...
j'dis ça j'dis rien.

Quel dommage !
Mais à voir ses potes Bouna et Buss partir, comment ne pas le comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Luca57 » 30 août 2015, 03:11

Purple a écrit :Luca en général c'est l'inverse pour faire monter les enchères, ils annoncent que plusieurs clubs sont intéressés.
De toute façon pour Bubu l'histoire est réglée...
Pas faux oui c'est vrai
C'est sur, mais il m'a pas manqué sur ce match face à Evian en tout cas.
Peut-être juste un léger manque concernant l'apport offensif avec Baliu... Mais bon si c'est pour prendre un but de son côté sur un contre bête comme à Créteil c'est pas plus mal on va dire... ;-)

Tomahawk
Messages : 158
Inscription : 01 sept. 2009, 18:31

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Tomahawk » 30 août 2015, 08:18

Luca57 a écrit :
Purple a écrit :Luca en général c'est l'inverse pour faire monter les enchères, ils annoncent que plusieurs clubs sont intéressés.
De toute façon pour Bubu l'histoire est réglée...
Pas faux oui c'est vrai
C'est sur, mais il m'a pas manqué sur ce match face à Evian en tout cas.
Peut-être juste un léger manque concernant l'apport offensif avec Baliu... Mais bon si c'est pour prendre un but de son côté sur un contre bête comme à Créteil c'est pas plus mal on va dire... ;-)
Le but à Créteil vient du côté droit.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2015, 08:52

Tomahawk a écrit :
Luca57 a écrit : C'est sur, mais il m'a pas manqué sur ce match face à Evian en tout cas.
Peut-être juste un léger manque concernant l'apport offensif avec Baliu... Mais bon si c'est pour prendre un but de son côté sur un contre bête comme à Créteil c'est pas plus mal on va dire... ;-)
Le but à Créteil vient du côté droit.
Visiblement il parlait de Balliu.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Yéni doit rester !

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 09:22

Luca57 a écrit :
Purple a écrit :Luca en général c'est l'inverse pour faire monter les enchères, ils annoncent que plusieurs clubs sont intéressés.
De toute façon pour Bubu l'histoire est réglée...
Pas faux oui c'est vrai
C'est sur, mais il m'a pas manqué sur ce match face à Evian en tout cas.
Peut-être juste un léger manque concernant l'apport offensif avec Baliu... Mais bon si c'est pour prendre un but de son côté sur un contre bête comme à Créteil c'est pas plus mal on va dire... ;-)
Ben en même temps le but d'Evian vient du côté de Balliu.
Et plusieurs fois en 1ère période notamment , Santos et Lejeune ont cherché un décalage offensif sur le côté gauche qui n'est jamais venu....
Donc si on a déjà vu que Bussmann manquait sur ce match....


Revenir à « Passion Grenat »