Yéni doit rester !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Yéni doit rester !

Messagepar rafistuta » 30 août 2015, 09:28

get_up_kids a écrit :
Ben en même temps le but d'Evian vient du côté de Balliu.
Et plusieurs fois en 1ère période notamment , Santos et Lejeune ont cherché un décalage offensif sur le côté gauche qui n'est jamais venu....
Donc si on a déjà vu que Bussmann manquait sur ce match....
Et souvent quand le décalage était créé, le ballon ne venait pas (ou n'arrivait pas correctement).
En plus de ça, il s'est retrouvé une paire de fois seul face à 2 voir 3 adversaires, les milieux désertant ce coté gauche surtout en 1ere mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Yéni doit rester !

Messagepar champ d'or » 30 août 2015, 09:28

Ces départs en fin de mercato me rendent fou. On commence une saison avec une compo et un schéma tactique et après 5 semaines de compétition c'est comme si on avait rien fait.

En gros, on va JUSTE devoir remplacer Bussmann, Yéni et Doukouré en l'espace de 5 jours. Sans parler de Baldé qui ne fera clairement pas 5 autres matchs en pointe. Si encore on avait gardé certains éléments (Ndoye, Udol) pour voir venir...
Bravo les agents, bravo Freitas, et bravo le Président !

Tomahawk
Messages : 158
Inscription : 01 sept. 2009, 18:31

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Tomahawk » 30 août 2015, 09:35

Bel Jéthucine a écrit :
Tomahawk a écrit : Le but à Créteil vient du côté droit.
Visiblement il parlait de Balliu.
Mauvaise interprétation de ma part , autant pour moi

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Nikelkrom » 30 août 2015, 09:37

Jurisprudence Papiss Cissé ?

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Seth57950 » 30 août 2015, 09:41

champ d'or a écrit :Ces départs en fin de mercato me rendent fou. On commence une saison avec une compo et un schéma tactique et après 5 semaines de compétition c'est comme si on avait rien fait.

En gros, on va JUSTE devoir remplacer Bussmann, Yéni et Doukouré en l'espace de 5 jours. Sans parler de Baldé qui ne fera clairement pas 5 autres matchs en pointe. Si encore on avait gardé certains éléments (Ndoye, Udol) pour voir venir...
Bravo les agents, bravo Freitas, et bravo le Président !
pour être honnete tu a oublié "bravo les joueurs" c'est eux les premiers concerné et les premiers à vouloir partir

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Yéni doit rester !

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 09:51


pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

Re: Yéni doit rester !

Messagepar pennywise4 » 30 août 2015, 10:02

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit : pour être honnete tu a oublié "bravo les joueurs" c'est eux les premiers concerné et les premiers à vouloir partir
Pourtant quand on écoute Imbula et Payet, ils voulaient rester à l'OM

Je rappelle qu'un joueur sous contrat a certes son mot à dire, mais que si le club n'est pas vendeur, il ne peut pas partir
Dans un vrai club avec du caractère, effectivement Mimiche, mais à Metz ...

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Yéni doit rester !

Messagepar rafistuta » 30 août 2015, 10:22

pennywise4 a écrit :
Mimiche a écrit : Pourtant quand on écoute Imbula et Payet, ils voulaient rester à l'OM

Je rappelle qu'un joueur sous contrat a certes son mot à dire, mais que si le club n'est pas vendeur, il ne peut pas partir
Dans un vrai club avec du caractère, effectivement Mimiche, mais à Metz ...
Quel club peut garder ses joueurs?
En France, y'a que le PSG et encore parce qu'il crache le pognon en renouvellant le contrat.

Et pour Imbula et Payet entre discours face caméra et réalité, il y a un monde.
Suffit de repenser à Drogba. Il a attendu sa fin de carriere pour dire qu'il ne serait jamais revenu à l'OM !
Dernière modification par rafistuta le 30 août 2015, 10:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Seth57950 » 30 août 2015, 10:34

Depuis quand il faut croire les joueurs ???? A part des Buffons, Neved, totti et cie qui sont déjà dans des grands clubs avec des salaires de dingue et qui se permettent de faire leur carriere dans un seul club les autres sont des professionnels qui gére leur carriere sportive et financière le mieux possible. de toute manière il y a un monde entre les supporters et les joueurs. Les déclarations des joueurs APRES leur transfert me font toujours rire (c'est pas ma faute, je voulais rester, c'est le president etc....) et celle des supporter également ( salau. de président et DS, le club n'a rien compris etc....). J'entends jamais un joueur en début de mercato dire " même si on me triple mon salaire je reste "

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Yéni doit rester !

Messagepar aliosha » 30 août 2015, 11:42

Metz veut prendre exemple sur Lorient alors pourquoi notre président ne fait il pas comme le leur...
Pour Corchia leur Président a dit que si un club le voulait, il fallait qu'il y mette le prix et qu'il le fasse avant une certaine date pour que Lorient ait le temps de se retourner. Nous, on s'en tape de l'équipe et des ambitions, du moment qu'on rentre le fric !
Encore, une gestion calamiteuse du mercato mais en même temps, je ne suis pas surpris car c'était bien évidemment prévisible


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Hugo, Jeanmich57, patrick57, phoenix57a5, Przemysl., redted, Scoubydoo, Sovak, TressorMoreno57 et 273 invités