Yéni doit rester !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2015, 23:08

mais de toute façon, j'ai envie de dire, ici c'est Metz, on ne retient pas un joueur qui veut partir... sauf que par rapport à quelques années, on est juste plus gourmands sur l'indemnité. mais encore une fois, Yéni partira pas pour cirer le banc de touche de la Série A...
regardez ce qui se passe avec Bussmann, pour moi c'est bien autre chose que le cas d'un Yéni (entendu cet après-midi au stade de la bouche de supporters fidèles, concernant Bussmann : 'il est parti comme un voleur'...)

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: Yéni doit rester !

Messagepar hunter » 29 août 2015, 23:15

Bussman a fait son mercenaire je lui souhaite bien du plaisir, mais si il cire le banc, qu'il chiale pas

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Yéni doit rester !

Messagepar IroOn » 29 août 2015, 23:19

Edité

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Yéni doit rester !

Messagepar pepsi57 » 29 août 2015, 23:21

IroOn a écrit :....
Il est juste à son niveau....

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Yéni doit rester !

Messagepar pepsi57 » 29 août 2015, 23:23

Pelloutier a écrit :
Peut être est ce tout simplement une question de crédibilité. Assurément, Mimiche l a, ce qui n est pas le cas de tous le monde.
Ta source ? Aucune, c'est bien ce que je dis...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Purple » 29 août 2015, 23:31

Dark 5.7 a écrit :mais de toute façon, j'ai envie de dire, ici c'est Metz, on ne retient pas un joueur qui veut partir... sauf que par rapport à quelques années, on est juste plus gourmands sur l'indemnité. mais encore une fois, Yéni partira pas pour cirer le banc de touche de la Série A...
regardez ce qui se passe avec Bussmann, pour moi c'est bien autre chose que le cas d'un Yéni (entendu cet après-midi au stade de la bouche de supporters fidèles, concernant Bussmann : 'il est parti comme un voleur'...)
Au niveau des montants des indemnités de transfert, si Bussmann part pour 1M je ne vois pas trop de progrès flagrants à ce niveau. On a même résilié certains joueurs qui avaient sous doute une valeur marchande tout de même : NDoye, Kashi voire Choplin, etc...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Yéni doit rester !

Messagepar get_up_kids » 29 août 2015, 23:36

hunter a écrit :Bussman a fait son mercenaire je lui souhaite bien du plaisir, mais si il cire le banc, qu'il chiale pas
Franchement elle est passée trop vite ta semaine de ban....

Mon Dieu que le forum est plus plaisant à lire sans tes commentaires sur tout et n'importe quoi pour balancer au mieux des banalités au pire n'importe quoi. :nul:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2015, 23:37

Purple a écrit :Au niveau des montants des indemnités de transfert, si Bussmann part pour 1M je ne vois pas trop de progrès flagrants à ce niveau. On a même résilié certains joueurs qui avaient sous doute une valeur marchande tout de même : NDoye, Kashi voire Choplin, etc...
c'est donc bien ce que je disais : Bussmann n'a pas été retenu... parce qu'il ne voulait pas rester (même un Lejeune a dit qu'il préférait rester en L1)
quand aux autres, on ne comptait plus sur eux, c'était pour libérer de la place...
enfin, Bussmann, vaut-il réellement beaucoup plus qu'un million? puis je pense que les joueurs offensifs se chiffrent plus de manière générale...

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: Yéni doit rester !

Messagepar hunter » 29 août 2015, 23:38

kids t'appelle ca comment un joueur qui se barre sans prevenir ??

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Yéni doit rester !

Messagepar IroOn » 29 août 2015, 23:39

Choplin et Ndoye c'est 0 valeur marchande, Kashi à la limite limite.

1M pour Bussman ça me parait assez cohérent.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, Curtis, daedril, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Lakota_FFI, nerolf55, remelach, sogood, sup'demetz, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 687 invités