Wort/Notes et analyse. Le FC Metz et Lejeune poignardent Evian !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Wort/Notes et analyse. Le FC Metz et Lejeune poignardent Evian !

Messagepar Oliiviier57 » 30 août 2015, 00:53

get_up_kids a écrit :
Seth57950 a écrit :Une note à Reis et rien à Ozmen :yes:
Mieux vaut d'ailleurs qu'Ozmen n'ait pas eu de notes, car il a pas été spécialement rassurant....
Et pourtant pour sa première en championnat je l'ai trouvé plus à l'aise que l'ami Reis, certes il est fautif sur un but à Dijon . Mais dans les duels ce soir il à répondu présent , il sait se placer , un peu de déchet à la relance mais il à fait le job . Reis pour moi est un peu hésitant et sur le marquage c'est vraiment limite parfois, y'a qu'a voir ses duels face à Ekambi de Sochaux . J'pense qu'on ne voit pas encore les mauvais côtés de Reis car Palo est là et nous soulage vraiment . Après pour ma part j'attend le retour de Milan , une paire Palo-Milan me plaît beaucoup. J'ai toujours trouvé Milan imposant sur les duels, très bon au marquage, aussi du déchet à la relance mais comparer aux deux autres il à déjà l'expérience du championnat français .

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Wort/Notes et analyse. Le FC Metz et Lejeune poignardent Evian !

Messagepar get_up_kids » 30 août 2015, 01:02

Oliiviier57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Mieux vaut d'ailleurs qu'Ozmen n'ait pas eu de notes, car il a pas été spécialement rassurant....
Et pourtant pour sa première en championnat je l'ai trouvé plus à l'aise que l'ami Reis, certes il est fautif sur un but à Dijon . Mais dans les duels ce soir il à répondu présent , il sait se placer , un peu de déchet à la relance mais il à fait le job . Reis pour moi est un peu hésitant et sur le marquage c'est vraiment limite parfois, y'a qu'a voir ses duels face à Ekambi de Sochaux . J'pense qu'on ne voit pas encore les mauvais côtés de Reis car Palo est là et nous soulage vraiment . Après pour ma part j'attend le retour de Milan , une paire Palo-Milan me plaît beaucoup. J'ai toujours trouvé Milan imposant sur les duels, très bon au marquage, aussi du déchet à la relance mais comparer aux deux autres il à déjà l'expérience du championnat français .
Moi et mon collègue de tribunes avons pourtant trouvé Ozmen peu rassurant et mauvais à la relance, mais bon vu le nombre de personne à l'avoir trouvé bon sur ce forum, peut-être avons-nous eu une fausse impression?! ;-)

Bref impression à affiner sur les prochains matchs s'il joue.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bounty55, Clem, concho57, Dich, Dr.Oetker, fcm60, Koko1973, Lakota_FFI, phil57, RdNetwork et 308 invités