Video des buts & résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: video des buts

Messagepar wiz2metz » 30 août 2015, 08:57

Bel Jéthucine a écrit :
Amsalem a écrit :Cela serait sympa d'avoir un résumé avec les commentaires du direct...
Sur la page Fb de "Croix Grenat", il y a le but de Lejeune avec les commentaires de Bein : un truc super (j'ai dû le regarder une douzaine de fois :bieres: ).
Bon j'ai fait comme toi...une douzaine de fois...et à ceux qui crachent sur Baldé, je leur conseille de la regarder une 50aine de fois...car il s'arrache quand même pour garder le ballon en jeu (et Metanire qui s'arrache ensuite, bravo également) sinon c'est 6m00 et coup de sifflet final...je dis pas qu'on lui doit 2 points, mais on lui doit le respect...et concernant sa tête juste à côté, on aurait rien dit si ça avait été un autre...

Donc Bravo à lui, il a montré des choses intéressantes et je suis sûr qu'il fermera la bouche de pas mal de monde dans quelques temps...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: video des buts

Messagepar sup'demetz » 30 août 2015, 12:05

Boujour à tous,

le pénalty de Yéni, rien à dire, il n'est pas tiré fort mais prend le gardien complètement à contre pied, donc exactement ce qu'il fallait faire. Le deuxième but de Lejeune est simplement magnifique, enchainement contrôle poitrine frappe dans le petit filet, c'est nickel.
Le but d'Evian est aussi très beau, Didillon ne peut rien faire, par contre je reproche au défenseur de ne pas être monté sur le frappeur pour le perturber dans la frappe, c'est tout ce qu'il aurait du faire.
Maintenant qu'ils se reposent un peu nos joueurs ont fait leur job, ah mais qu'est-ce que je regrette ces deux points perdus contre Lens !

Faut bien trouver quelque chose pour râler un peu non ?

vag'à bond
Messages : 4482
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: video des buts

Messagepar vag'à bond » 30 août 2015, 13:11

sup'demetz a écrit :Boujour à tous,

le pénalty de Yéni, rien à dire, il n'est pas tiré fort mais prend le gardien complètement à contre pied, donc exactement ce qu'il fallait faire. Le deuxième but de Lejeune est simplement magnifique, enchainement contrôle poitrine frappe dans le petit filet, c'est nickel.
Le but d'Evian est aussi très beau, Didillon ne peut rien faire, par contre je reproche au défenseur de ne pas être monté sur le frappeur pour le perturber dans la frappe, c'est tout ce qu'il aurait du faire.
Maintenant qu'ils se reposent un peu nos joueurs ont fait leur job, ah mais qu'est-ce que je regrette ces deux points perdus contre Lens !

Faut bien trouver quelque chose pour râler un peu non ?
Tres honnetement, en revoyant le but d'evian, tu n'as pas tort dans le fond mais ca reste difficile, car da cruz fait un excellent controle orienté assez innatendu qui lui ouvre de l'espace et l'enchainement avec sa frappe l'est quasiment tout autant. Difficile d'anticiper dans ces conditions. Didillon et Palomino ont prefere anticiper le centre ou la passe dans l'axe ce qui aurait été le cas 9 fois sur 10, Da cruz a fait le meilleur choix par rapport a la situation et son geste est parfait, pas grand chose a dire.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: video des buts

Messagepar geo alambic » 30 août 2015, 13:58

Au fait, le but d'Evian vient aussi du fait qu'on leur rend la balle alors qu'on avait pas à le faire non ?

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: video des buts

Messagepar hunter » 30 août 2015, 15:21

le but d'evian le joueur a creve le nid d'araignée.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: video des buts

Messagepar schméo » 30 août 2015, 15:24

Pas de résumé du site off'?

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: video des buts

Messagepar hunter » 30 août 2015, 15:37

on l'a pas trouve aperement.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: video des buts

Messagepar paladielle » 30 août 2015, 15:40

messino a écrit :Pas de résumé du site off'?
C'est le même que celui de la LFP sans les commentaires.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: video des buts

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2015, 15:52

mais c'est 10 fois mieux!! l'explosion de fin non parasitée par des commentaires post-direct!!
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... sume-video

elle est belle la main du savoyard! Bernard Mendy spirit :roll:

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: video des buts

Messagepar hunter » 30 août 2015, 16:01

yeni a raison sur son action dans la ssurface pour moi il y a peno le savoyard le retient par le maillot, mais c'est pas evident a siffler je l'accordes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invités