contrat Palomino

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: contrat Palomino

Messagepar get_up_kids » 24 sept. 2015, 09:40

Ce qui est sûr c'est que ça discute depuis quelques semaines déjà autour de la prolongation de Palomino.
Et vu sa mentalité et son respect pour le club, je ne vois pas de raison pour que cela n'aboutisse pas. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: contrat Palomino

Messagepar Purple » 24 sept. 2015, 10:07

get_up_kids a écrit :Ce qui est sûr c'est que ça discute depuis quelques semaines déjà autour de la prolongation de Palomino.
Et vu sa mentalité et son respect pour le club, je ne vois pas de raison pour que cela n'aboutisse pas. ;-)
Tu veux dire au club j'imagine.
Bon et bien c'est super tout ça. Y'a plus qu'à.

michel57
Messages : 144
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47

Re: contrat Palomino

Messagepar michel57 » 03 oct. 2015, 19:39

je relance la chose....dans deus mois libre de s engager ou il veut .....viteeeeee le prolonger ou lui proposer quelque chose de fiable!!!!!ce type n'a rien a envier a un DC de l1

Romama
Messages : 105
Inscription : 31 janv. 2015, 23:13

Re: contrat Palomino

Messagepar Romama » 03 oct. 2015, 19:50

On doit construire autour de lui . Prolongation indispensable .Sinon, quel intérêt de parler d'un projet sportif.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: contrat Palomino

Messagepar DCD » 03 oct. 2015, 20:15

michel57 a écrit :je relance la chose....dans deus mois libre de s engager ou il veut .....viteeeeee le prolonger ou lui proposer quelque chose de fiable!!!!!ce type n'a rien a envier a un DC de l1
Oui enfin je le vois mal prolonger dans une équipe pas certaine de jouer en L1.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: contrat Palomino

Messagepar Nicolisco » 03 oct. 2015, 20:59

DCD a écrit :
michel57 a écrit :je relance la chose....dans deus mois libre de s engager ou il veut .....viteeeeee le prolonger ou lui proposer quelque chose de fiable!!!!!ce type n'a rien a envier a un DC de l1
Oui enfin je le vois mal prolonger dans une équipe pas certaine de jouer en L1.
Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt qu'il a, à prolonger, soyons lucide. C'était cet été qu'il fallait le prolonger mais bon a préféré négocier avec Kehli. Après on a peut-être essayer de le prolonger cet été et il a déjà refusé, je préfèrerais ça...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: contrat Palomino

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2015, 21:12

Nicolisco a écrit :
DCD a écrit : Oui enfin je le vois mal prolonger dans une équipe pas certaine de jouer en L1.
Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt qu'il a, à prolonger, soyons lucide. C'était cet été qu'il fallait le prolonger mais bon a préféré négocier avec Kehli. Après on a peut-être essayer de le prolonger cet été et il a déjà refusé, je préfèrerais ça...
On peut tenter un "gentlemen's agreement" comme avec Bubu : il prolonge de deux ans, son contrat est revalorisé et on ne s'oppose pas à son transfert en cas d'offre qu'il juge intéressante et qu'on ne trouve pas scandaleuse.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: contrat Palomino

Messagepar Evargalo » 03 oct. 2015, 21:40

Fox a écrit :Özmen - Mandjeck derrière dans ce cas.
Ou bien Toussaint-Rivierez...

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: contrat Palomino

Messagepar Prodiguèz » 03 oct. 2015, 21:57

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit : Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt qu'il a, à prolonger, soyons lucide. C'était cet été qu'il fallait le prolonger mais bon a préféré négocier avec Kehli. Après on a peut-être essayer de le prolonger cet été et il a déjà refusé, je préfèrerais ça...
On peut tenter un "gentlemen's agreement" comme avec Bubu : il prolonge de deux ans, son contrat est revalorisé et on ne s'oppose pas à son transfert en cas d'offre qu'il juge intéressante et qu'on ne trouve pas scandaleuse.
Au delà d'un "simple agreement" son contrat pourrait même inclure une clause écrite dans ce sens (révision/interruption en cas de non accession en L1). Vraiment rien d'impossible donc.

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: contrat Palomino

Messagepar hunter » 03 oct. 2015, 22:28

on le laissera partir partir comme d'hab pour une bouchée de pain, et on pleurera l'année prochaine car on aura vendu encore l'un de nos cadres


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, bab57, CeGe57, Dich, Grenat 1985, Gégé55, Jeanmich57, Jo57, joey ramone, Pasta, Soren et 415 invités