Serin président, de moins en moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar stepslo » 27 nov. 2015, 09:17

alain0157 a écrit :
stepslo a écrit : Tu peux développer ?

les C**...seilleurs ne sont pas les payeurs ==> Ben si un peu quand même car qui achète les billets de matchs, qui achète tous les produits de merchandising, qui s'abonne à des chaînes de TV qui reversent des droits aux clubs, qui crée en partie l'histoire du club ?

= Les supporters ! Sans supporters, pas de vie ou peut-être un club sans âme et des travées vides...

édité : pas de sous-entendus diffamatoires svp merci

Au passage, bravo pour ton sens du respect dans ton jeu de mot !

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar stepslo » 27 nov. 2015, 10:24

Pour revenir sur Baldé et Gaillot, Mea Culpa ! Effectivement, en me relisant ça fait un peu affirmation alors que je voulais soulever une question (il manque le point d'interrogation) ! Je ne voulais pas affirmer que GAillot avait recruté directement Baldé. Il semble logique que Baldé vienne du réseau Freitas (Baldé a joué au sporting Portugal). Par contre, je me pose la question de savoir quelle est l'influence de Gaillot sur ce recrutement : ce qui m'avait frappé c'était son intervention pour défendre Baldé de manière très élogieuse alors qu'en temps normal c'est silence radio. La question est : Baldé a-t-il même été observé avant d'être recruté ?
Dernière modification par stepslo le 27 nov. 2015, 18:38, modifié 1 fois.

Regulus
Messages : 59
Inscription : 01 juin 2015, 10:39

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar Regulus » 27 nov. 2015, 11:50

stepslo a écrit :
oli33 a écrit :Au fait...les C**...seilleurs ne sont pas les payeurs...biz à tous!!! Allez Metz...
Tu peux développer ?
édité ( voir plus haut)

Voilà un sous-entendu inadmissible. BS est un industriel de grande valeur, qui mérite tout notre respect.

oli33
Messages : 183
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar oli33 » 27 nov. 2015, 11:53

alain0157 a écrit :
stepslo a écrit : Tu peux développer ?

Développer quoi ?

........ que l'actionnaire est celui qui se mouille financièrement ?
Bien sur que je peux développer.il faut prendre ce jeu de mots pour ce qu'il est:un jeu de mots...pas pour une insulte.j'ai bien évidemment autant de respect pour quelqu'un qui dépense quelques centaines d'euros pour sa passion que pour quelqu'un qui met plusieurs millions d'euros pour sauver et faire vivre un club qui ne lui rapportera rien...à part la satisfaction de faire vivre ce club.il ne fallait pas voir plus loin...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar Bel Jéthucine » 27 nov. 2015, 12:41

Regulus a écrit :BS est un industriel de grande valeur, qui mérite tout notre respect.
Tu as suivi les infos cette semaine ?

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar stepslo » 27 nov. 2015, 18:45

Prodiguèz a écrit :
get_up_kids a écrit :Même s'il est clair que Serin mérite notre respect pour continuer à maintenir le club à flot financièrement
Serin a tout mon respect et mon soutien... et même peut etre un peu d'admiration pour le calme et le sang froid qu'il dégage dans un context globalement pas facile.

Par contre je ne me fais pas d'illusion sur le fond: le FC Metz c'est pour lui un (gros) projet, passionnant sans doute, mais un projet tout de même, pas un passe-temps... et l'objectif n'est pas de renflouer les caisses ad vitam eternam pour se payer des ptis matchs sympa en corbeille présidentielle mais bien de générer du cash. Pas forcément pour s'enrichir d'ailleurs, mais peut être plus simplement parce que c'est l'indicateur le mieux admis du succès d'un projet (et qu'il determine ta capacité de continuer à jouer)...

Donc respect, clair, mais parce que je le trouve bon, au sens pratique du terme...
édité : on ne mélange pas tout svp !

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar Seth57950 » 27 nov. 2015, 19:19

Bel Jéthucine a écrit :
Regulus a écrit :BS est un industriel de grande valeur, qui mérite tout notre respect.
Tu as suivi les infos cette semaine ?
Et ? là je ne vois pas ce que tu vas en déduire

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar rf57 » 27 nov. 2015, 21:01

stepslo a écrit :Pour revenir sur Baldé et Gaillot, Mea Culpa ! Effectivement, en me relisant ça fait un peu affirmation alors que je voulais soulever une question (il manque le point d'interrogation) ! Je ne voulais pas affirmer que GAillot avait recruté directement Baldé. Il semble logique que Baldé vienne du réseau Freitas (Baldé a joué au sporting Portugal). Par contre, je me pose la question de savoir quelle est l'influence de Gaillot sur ce recrutement : ce qui m'avait frappé c'était son intervention pour défendre Baldé de manière très élogieuse alors qu'en temps normal c'est silence radio. La question est : Baldé a-t-il même été observé avant d'être recruté ?
Il vaut mieux perdre qqes minutes à se relire plutôt que de poster n importe quoi juste pour se faire mousser!!!

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar stepslo » 27 nov. 2015, 21:14

rf57 a écrit :
stepslo a écrit :Pour revenir sur Baldé et Gaillot, Mea Culpa ! Effectivement, en me relisant ça fait un peu affirmation alors que je voulais soulever une question (il manque le point d'interrogation) ! Je ne voulais pas affirmer que GAillot avait recruté directement Baldé. Il semble logique que Baldé vienne du réseau Freitas (Baldé a joué au sporting Portugal). Par contre, je me pose la question de savoir quelle est l'influence de Gaillot sur ce recrutement : ce qui m'avait frappé c'était son intervention pour défendre Baldé de manière très élogieuse alors qu'en temps normal c'est silence radio. La question est : Baldé a-t-il même été observé avant d'être recruté ?
Il vaut mieux perdre qqes minutes à se relire plutôt que de poster n importe quoi juste pour se faire mousser!!!
En parlant de mousse :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Serin président, de moins en moins

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 09:23

Prodiguèz a écrit :
get_up_kids a écrit :Même s'il est clair que Serin mérite notre respect pour continuer à maintenir le club à flot financièrement
Serin a tout mon respect et mon soutien... et même peut etre un peu d'admiration pour le calme et le sang froid qu'il dégage dans un context globalement pas facile.

Par contre je ne me fais pas d'illusion sur le fond: le FC Metz c'est pour lui un (gros) projet, passionnant sans doute, mais un projet tout de même, pas un passe-temps... et l'objectif n'est pas de renflouer les caisses ad vitam eternam pour se payer des ptis matchs sympa en corbeille présidentielle mais bien de générer du cash. Pas forcément pour s'enrichir d'ailleurs, mais peut être plus simplement parce que c'est l'indicateur le mieux admis du succès d'un projet (et qu'il determine ta capacité de continuer à jouer)...

Donc respect, clair, mais parce que je le trouve bon, au sens pratique du terme...
Respect ? Hum, hum, comment dire ... Depuis qu'il est là, il a pris bien plus de mauvaises que de bonnes décisions et son manque de réaction dans les moments difficiles du genre "il est urgent d'attendre" ou "silence on coule" a le don de m'agacer au plus haut point. :marteau:
Pour résumer BS ne connaît pas grand chose au foot, ne sait pas s'entourer de personnes compétentes,ne sait pas taper du poing sur la table quand ça va mal, bref il n'est pas et ne sera jamais un bon Président ... Un peu d'objectivité, que diable !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81, zyver et 492 invités