R.L. 25/11 : Rivierez : « Je n’ai pas été bon »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 25/11 : Rivierez : « Je n’ai pas été bon »

Messagepar get_up_kids » 30 nov. 2015, 13:45

ZZED90 a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Entièrement d'accord avec toi, Rivierez à quelques lacunes en ce moment, en même temps ce n'est que son 4 ème match de la saison il me semble et le deuxième au poste de latéral droit . Il est capable de beaucoup mieux et j'en suis persuader qu'il va nous sortir une belle saison , j'apprécie que Riga le titularise . Il fait pas mal d'efforts dans ses matchs, et j'le trouve bon sur le marquage et parfois il sait se montrer très rassurant . Et honnêtement j'pense qu'il à une belle vision de jeu , certains disent qu'il semble perdu avec le ballon, moi pas du tout , il essaye toujours de jouer vers l'avant et il est intéressant des quelques phases de jeu et surtout il sait se placer . Je le repeterai jamais assez , si Métanire venait à partir, Rivierez comblerait son départ plutôt que Balliu .
Et bien moi, je ne suis pas du tout d'accord (mais c'est le propore d'un forum), et je pense sincèrement que Balliu a une marge de progression beaucoup plus importante que Rivierez, de part leurs ages respectifs, mais pas seulement car la constance est nettement du coté de Balliu qui sans être éincelant, n'est pas passé au travers d'un match contrairement à Rivierez qui peut faire un très bon match et être complètement à la ramasse les 2 suivants
Et bien moi, je trouve que Métanire est supérieur à Rivierez et Balliu au poste d'arrière droit, et ce qui me chagrine vraiment, c'est que peu importe les raisons, en ce moment on se prive de notre meilleur arrière droit.... :'(

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 25/11 : Rivierez : « Je n’ai pas été bon »

Messagepar rf57 » 30 nov. 2015, 15:52

[quote="get_up_kids" ]
Et bien moi, je trouve que Métanire est supérieur à Rivierez et Balliu au poste d'arrière droit, et ce qui me chagrine vraiment, c'est que peu importe les raisons, en ce moment on se prive de notre meilleur arrière droit.... :'([/quote]

tu te fais mal métanire ne sera plus grenat dans 1 mois...dans sa tête il ne l est plus depuis belle lurette

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 25/11 : Rivierez : « Je n’ai pas été bon »

Messagepar get_up_kids » 30 nov. 2015, 16:22

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Et bien moi, je trouve que Métanire est supérieur à Rivierez et Balliu au poste d'arrière droit, et ce qui me chagrine vraiment, c'est que peu importe les raisons, en ce moment on se prive de notre meilleur arrière droit.... :'(
tu te fais mal métanire ne sera plus grenat dans 1 mois...dans sa tête il ne l est plus depuis belle lurette
J'aimerai bien savoir ce qui te fait dire cela....
Parce qu'en tout cas sur le terrain ça se voyait pas!
Dernière modification par get_up_kids le 01 déc. 2015, 13:40, modifié 1 fois.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 25/11 : Rivierez : « Je n’ai pas été bon »

Messagepar rf57 » 30 nov. 2015, 20:11

get_up_kids a écrit : J'aimerai bien savoir ce qui te fait dire cela....
Parce qu'en tout cas sur le terrain ça se voyait pas!
Le terrain est le côté pile il y le côté face que nous ignorons

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: R.L. 25/11 : Rivierez : « Je n’ai pas été bon »

Messagepar Oliiviier57 » 01 déc. 2015, 11:20

ZZED90 a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Entièrement d'accord avec toi, Rivierez à quelques lacunes en ce moment, en même temps ce n'est que son 4 ème match de la saison il me semble et le deuxième au poste de latéral droit . Il est capable de beaucoup mieux et j'en suis persuader qu'il va nous sortir une belle saison , j'apprécie que Riga le titularise . Il fait pas mal d'efforts dans ses matchs, et j'le trouve bon sur le marquage et parfois il sait se montrer très rassurant . Et honnêtement j'pense qu'il à une belle vision de jeu , certains disent qu'il semble perdu avec le ballon, moi pas du tout , il essaye toujours de jouer vers l'avant et il est intéressant des quelques phases de jeu et surtout il sait se placer . Je le repeterai jamais assez , si Métanire venait à partir, Rivierez comblerait son départ plutôt que Balliu .
Et bien moi, je ne suis pas du tout d'accord (mais c'est le propore d'un forum), et je pense sincèrement que Balliu a une marge de progression beaucoup plus importante que Rivierez, de part leurs ages respectifs, mais pas seulement car la constance est nettement du coté de Balliu qui sans être éincelant, n'est pas passé au travers d'un match contrairement à Rivierez qui peut faire un très bon match et être complètement à la ramasse les 2 suivants

Balliu quand il à jouer, y'a eu quelques buts pour sa pomme hein, Rivierez à été très bon dans l'axe, là il est revenu sur le côté , sa demande un temps d'adaptation , les repères c'est pas les même du temps et ceci explique celà que Rivierez n'a pas été à son meilleur niveau ...

Après j'rejoins l'avis de GUK, oui Métanire est bien meilleur que Rivierez et Balliu , ça ne fait aucun doute. J'ai juste dis en cas de départ de Romain ma préfèrence va à Rivierez .


Revenir à « Passion Grenat »