R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar franz fentsch » 26 nov. 2015, 19:45

Encore un sujet qui permet à tous les aigris de déverser leurs critiques. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui passent leur temps à critiquer systématiquement continuent à s'intéresser au FC Metz. Si vous trouvez la situation insupportable, ne venez plus au match, prenez l'autoroute direction Picot (il paraît que l'équipe est y est bien meilleure), ou je ne sais pas moi, passez au handball ou allez voir les matchs de DH (il paraît que le jeu direct y est bien plus plaisant et spectaculaire qu'en L2).
Je n'ai jamais sifflé mon équipe et ne la sifflerai jamais. Certes je peux reconnaître que certains matchs sont loupés, j'ai trouvé (malheureusement assez souvent ces dernières années) que les prestations étaient décevantes et j'ai cru que c'était la fin du monde quand il y a eu la descente en National mais je continuerai toujours à espérer que le match d'après sera meilleur et qu'un jour viendra... Et l'expérience récente montre que la fin du monde n'était pas vraiment la fin du monde, qu'il y a eu de nouveau des victoires et des matchs que j'ai pris du plaisir à regarder (surtout parce qu'à la fin on a gagné)
Je n'éprouve aucun plaisir à cracher dans la soupe. Si elle est mauvaise, on n'en mange pas.
:metzch:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar beaulier » 26 nov. 2015, 20:08

José JEUNECHAMPS le champion du monde de la langue de bois .
Ca suffit.
Il ferait mieux d'être lucide et de quitter le FC METZ.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2015, 22:13

franz fentsch a écrit : Je n'éprouve aucun plaisir à cracher dans la soupe. Si elle est mauvaise, on n'en mange pas.
:metzch:
Nous on est hélas très nombreux à aimer le FC Metz, mais à ne plus éprouver le moindre plaisir à venir au stade et suivre ses matchs...
C'est en cette équipe qu'on ne se reconnait plus, mais le club on l'aime toujours autant...
Y'a rien de plus triste pour un supporter je trouve!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2015, 22:21

JFK a écrit :La question est de savoir quand est ce qu'il va savonner la planche à José Riga ? A moins qu'une union, solidarité, pacte de non-belligérance belgobelge soit de mise...
D'après ce que je sais (à confirmer par d'autres s'ils ont eu les mêmes infos), José Jeunechamps, c'est:
- à cause de lui qu'on a écarté puis non conservé Fauvergue,
- lui qui a savonné en bonne et due forme la planche à Cartier avec la complicité de DDO,
- à cause de lui qu'on a pas fait venir Sergio Conceiçao en début de saison...

Alors franchement je commence à me demander s'il ne fait pas plus de mal que de bien, et en tout cas, je trouve que ces discours sonnent faux et sont juste là pour endormir l'interlocuteur et le spectateur.... :nul:

La question est de savoir quand vous allez arrêter de colporter tous les ragots ! ?
Dernière modification par Amos le 26 nov. 2015, 22:29, modifié 1 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar Bel Jéthucine » 26 nov. 2015, 23:14

« La saison dernière, on manquait de justesse technique. Avec un jeu verticalisé à outrance, un peu simpliste, on a touché nos limites en Ligue 1. »
Lui non plus n'a pas compris que Diaf' était la pierre angulaire de ce système de jeu, et que sans lui ce système aurait aussi montré ses limites en L2...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar Xavfoot » 26 nov. 2015, 23:54

Oh la vache, quel topic ! J'ai bondi au moins 10 fois en parcourant ces 5 pages ...

Merci aux chti et aux sudistes de se contenter d'aller au rugby au lieu de juger ceux qui assistent aux purges.

Pour faire simple, j'espère que lorsqu'on virera Riga, Jeunechamp prendra lui aussi ses cliques et ses claques. A quand un entraîneur français avec des références à Metz ? Plus de 10 ans qu'on prend des looser. C'est vrai que c'est logique de faire venir un entraîneur avec le staff qui a prouvé son incompétence en ligue 1 ... C'est vrai que pour s'éloigner du traumatisme il ne fallait en virer qu'un avec quelques joueurs qui dérangent. Notre club est malade et j'en ai marre.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar Xavfoot » 26 nov. 2015, 23:58

« on évolue dans une atmosphère de frustration. C’est dommage et dangereux. J’ai peur qu’elle devienne un poids, un frein supplémentaire… »

La seule phrase logique. Oui et pourquoi ? Parce que du staff au président vous n'arrêtez pas de nous vendre de belles paroles pour au final multiplier les trahisons.

SI ils se comportent de la même manière avec les joueurs, rien d'étonnant que leurs discours ne soient pas suivis d'effets.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar mecdu57 » 27 nov. 2015, 00:11

Ils sont tous à coté de la plaque dans ce club ou ils disent pas vraiment ce qu'ils pensent ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar nerolf55 » 27 nov. 2015, 05:48

mecdu57 a écrit :Ils sont tous à coté de la plaque dans ce club ou ils disent pas vraiment ce qu'ils pensent ?
Et sur ce forum,ils sont tous à côté de la plaque ou ils pensaient vraiment qu'on serait le psg de la L2?

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: R.L. 26/11 : José Jeunechamps monte au créneau

Messagepar Seth57950 » 27 nov. 2015, 07:25

Je prefere les chtis, les sudistes ou les amateurs de rugby plutôt que les pseudos connaisseurs de foot qui confondent Metz, FM et Bein ou qui consomment trop certaines choses


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Grenasic, IroOn, Jeanmich57, Jimi, Sanoli, santamaradona, TressorMoreno57 et 228 invités