krivets on en fait quoi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Julien grenat 1990
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2015, 08:44

krivets on en fait quoi?

Messagepar Julien grenat 1990 » 26 nov. 2015, 12:55

:huh?:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13038
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar _Chris. » 26 nov. 2015, 12:59

Il partira sans doute au mercato d'hiver, c'est en tout cas ce qu'a signifié le président Serin récemment. Il fait partie des 6-7 joueurs dont le président souhaite se séparer cet hiver pour cause de "masse salariale trop élevée" (on peut donc penser qu'il a un des plus gros salaires du club). A mon avis, il en va de même pour Carrasso, Métanire et Falcon voire Sassi

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar Patsupfcmetz » 26 nov. 2015, 13:04

_Chris. a écrit :Il partira sans doute au mercato d'hiver, c'est en tout cas ce qu'a signifié le président Serin récemment. Il fait partie des 6-7 joueurs dont le président souhaite se séparer cet hiver pour cause de "masse salariale trop élevée" (on peut donc penser qu'il a un des plus gros salaires du club). A mon avis, il en va de même pour Carrasso, Métanire et Falcon voire Sassi
Je pense de la même manière sauf pour Sassi qui semble avoir une place dans notre collectif aux yeux de Riga .. Dans les départs je verrais effectivement :

Carrasso
Krivets
Métanire
Falcon
+ Ikaunieks

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar Siegmetz » 26 nov. 2015, 13:15

Patsupfcmetz a écrit :
_Chris. a écrit :Il partira sans doute au mercato d'hiver, c'est en tout cas ce qu'a signifié le président Serin récemment. Il fait partie des 6-7 joueurs dont le président souhaite se séparer cet hiver pour cause de "masse salariale trop élevée" (on peut donc penser qu'il a un des plus gros salaires du club). A mon avis, il en va de même pour Carrasso, Métanire et Falcon voire Sassi
Je pense de la même manière sauf pour Sassi qui semble avoir une place dans notre collectif aux yeux de Riga .. Dans les départs je verrais effectivement :

Carrasso
Krivets
Métanire
Falcon
+ Ikaunieks
Tu peux ajouter YÉNI et MILAN

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13038
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar _Chris. » 26 nov. 2015, 13:33

Siegmetz a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Je pense de la même manière sauf pour Sassi qui semble avoir une place dans notre collectif aux yeux de Riga .. Dans les départs je verrais effectivement :

Carrasso
Krivets
Métanire
Falcon
+ Ikaunieks
Tu peux ajouter YÉNI et MILAN
Je ne pense pas pour Ikaunieks perso ;-)

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar El rey » 26 nov. 2015, 13:54

Partir ? Pour qui parte faudrait peut être le faire joué qui se montre un peu sinon personne voudra le recruté

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar Sagnol » 26 nov. 2015, 13:56

Ikaunieks....partira en janvier...car il ne joue pas.

Pour moi départs en janvier : Ikaunieks Yeni Palo (car il ne joue pas) Metanire Sassi Kehli Falcon Carasso..et Krivets...qui reste un gros gâchis...cette saison il n a pas eu sa chance et l année dernière rien a part contre Lyon...

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar alain0157 » 26 nov. 2015, 13:58

Sagnol a écrit :Ikaunieks....partira en janvier...car il ne joue pas.

Pour moi départs en janvier : Ikaunieks Yeni Palo (car il ne joue pas) Metanire Sassi Kehli Falcon Carasso

......... comme en aout en somme !

Julien grenat 1990
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2015, 08:44

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar Julien grenat 1990 » 26 nov. 2015, 14:21

Moi qui était présent à Metz Auxerre. Lejeune n'est pas un meneur de jeu.. c est flagrant. Krivets ferait du bien dans l'animation . Et dans cette fameuse dernière passe... et nous on s'en prive c est du gâchis!

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7389
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar metz011 » 26 nov. 2015, 14:24

Patsupfcmetz a écrit :
_Chris. a écrit :Il partira sans doute au mercato d'hiver, c'est en tout cas ce qu'a signifié le président Serin récemment. Il fait partie des 6-7 joueurs dont le président souhaite se séparer cet hiver pour cause de "masse salariale trop élevée" (on peut donc penser qu'il a un des plus gros salaires du club). A mon avis, il en va de même pour Carrasso, Métanire et Falcon voire Sassi
Je pense de la même manière sauf pour Sassi qui semble avoir une place dans notre collectif aux yeux de Riga .. Dans les départs je verrais effectivement :

Carrasso
Krivets
Métanire
Falcon
+ Ikaunieks
Ikaunieks j'ai un doute mais par contre tu peux ajouter Kehli et Sido ce qui fait 6 joueurs

et peut être Sassi et Yeni en fonction des offres reçues


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Curtis, get_up_kids, gg67, lucabmusic, Metz_J, Moreno, patrick57, rand57, Sanoli, santamaradona, Soren, sup'demetz, talia, Tooshort06, Whiteganda81 et 675 invités