krivets on en fait quoi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar MisterKro » 26 nov. 2015, 14:32

Patsupfcmetz a écrit :
_Chris. a écrit :Il partira sans doute au mercato d'hiver, c'est en tout cas ce qu'a signifié le président Serin récemment. Il fait partie des 6-7 joueurs dont le président souhaite se séparer cet hiver pour cause de "masse salariale trop élevée" (on peut donc penser qu'il a un des plus gros salaires du club). A mon avis, il en va de même pour Carrasso, Métanire et Falcon voire Sassi
Je pense de la même manière sauf pour Sassi qui semble avoir une place dans notre collectif aux yeux de Riga .. Dans les départs je verrais effectivement :

Carrasso
Krivets
Métanire
Falcon
+ Ikaunieks
Des mecs avec un gros potentiel....

Bref, je ne sais pas vous, mais moi j'aimerai bien que les supporters est leurs mots a dire dans les compo d'équipe parfois!!

On ne donne aucune chance a Krivets, ni même Carrasso qui a été irreprochable en National et en Ligue 2 il y a deux ans! Sans parler de Metanire qui été l'un des meilleurs defenseurs de Ligue 2 il y a 2 ans... Falcon a mon gout manque de reussite mais vaut mieux que Baldé! Et Ikaunieks commence enfin a se montrer et il serait sur le depart??

Pfff vraiment la gestion du club me donne envie de gerber parfois... :-X

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar DCD » 26 nov. 2015, 15:27

Sagnol a écrit :Ikaunieks....partira en janvier...car il ne joue pas.

Pour moi départs en janvier : Ikaunieks Yeni Palo (car il ne joue pas) Metanire Sassi Kehli Falcon Carasso..et Krivets...qui reste un gros gâchis...cette saison il n a pas eu sa chance et l année dernière rien a part contre Lyon...
Krivets n'aurait pas eu sa chance la saison dernière ? Avec 15 titularisations et 7 entrées en jeu ? Et en plus tu cites le match où c'est après sa sortie que l'on inscrit 2 buts :mrgreen:
MisterKro a écrit :Bref, je ne sais pas vous, mais moi j'aimerai bien que les supporters est leurs mots a dire dans les compo d'équipe parfois!!

On ne donne aucune chance a Krivets, ni même Carrasso qui a été irreprochable en National et en Ligue 2 il y a deux ans! Sans parler de Metanire qui été l'un des meilleurs defenseurs de Ligue 2 il y a 2 ans... Falcon a mon gout manque de reussite mais vaut mieux que Baldé! Et Ikaunieks commence enfin a se montrer et il serait sur le depart??

Pfff vraiment la gestion du club me donne envie de gerber parfois... :-X
Sauf que dans ce cas, par exemple, Métanire n'aurait pas joué en National car il était pris en grippe par lesdits supporters. De même, autre exemple, Carrasso avait était critiqué ici même dès son premier match face à Boulogne et des supp' réclamaient M'Fa à sa place !

Donc tu vois, en plus d'être infaisable (car trop de voix discordantes) ce serait encore pire.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar Vixxens » 26 nov. 2015, 15:39

MisterKro a écrit : Bref, je ne sais pas vous, mais moi j'aimerai bien que les supporters est leurs mots a dire dans les compo d'équipe parfois!!
J'ai avalé mon café de travers à cause de toi! J'avais pas ri autant sur le forum depuis longtemps :)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar champ d'or » 26 nov. 2015, 16:59

On doit le montrer de temps à autre pour l'entretenir et lui trouver une équipe en janvier. c'est pas plus compliqué que ça. Alors si en plus il marque un but sur les 2 matchs qu'il jouera avant la trêve et nous permet de rentrer 300 000€ c'est Byzance !!!

Avatar de l’utilisateur
UrbanKiller54
Messages : 345
Inscription : 26 avr. 2015, 12:16
Localisation : Nancy

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar UrbanKiller54 » 26 nov. 2015, 17:14

Siegmetz a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Je pense de la même manière sauf pour Sassi qui semble avoir une place dans notre collectif aux yeux de Riga .. Dans les départs je verrais effectivement :

Carrasso
Krivets
Métanire
Falcon
+ Ikaunieks
Tu peux ajouter YÉNI et MILAN
La vache :gne: C'est pas mal de vos joueurs cadres ça non ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar champ d'or » 26 nov. 2015, 17:19

UrbanKiller54 a écrit :
Siegmetz a écrit : Tu peux ajouter YÉNI et MILAN
La vache :gne: C'est pas mal de vos joueurs cadres ça non ?
Oui, à eux 5 ils pèsent au moins 10 titularisations... ;-)

Avatar de l’utilisateur
UrbanKiller54
Messages : 345
Inscription : 26 avr. 2015, 12:16
Localisation : Nancy

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar UrbanKiller54 » 26 nov. 2015, 17:23

champ d'or a écrit :
UrbanKiller54 a écrit : La vache :gne: C'est pas mal de vos joueurs cadres ça non ?
Oui, à eux 5 ils pèsent au moins 10 titularisations... ;-)
Ce que je veux dire, c'est que ce sont les joueurs que je connais le plus chez vous ;-)

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar metz011 » 26 nov. 2015, 17:29

UrbanKiller54 a écrit :
champ d'or a écrit : Oui, à eux 5 ils pèsent au moins 10 titularisations... ;-)
Ce que je veux dire, c'est que ce sont les joueurs que je connais le plus chez vous ;-)
C'est pas pour ça que c'est des cadres

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar mecdu57 » 26 nov. 2015, 17:31

Le sort de Krivets dépendra de ce qu'il passera au mercato.

Avatar de l’utilisateur
UrbanKiller54
Messages : 345
Inscription : 26 avr. 2015, 12:16
Localisation : Nancy

Re: krivets on en fait quoi?

Messagepar UrbanKiller54 » 26 nov. 2015, 17:38

metz011 a écrit :
UrbanKiller54 a écrit : Ce que je veux dire, c'est que ce sont les joueurs que je connais le plus chez vous ;-)
C'est pas pour ça que c'est des cadres
Roh vous m'avez compris :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités