FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar ZW_BLS » 26 nov. 2015, 21:02

Vous avez tous raison, si, si, Beaulier aussi. Mais malheureusement ce n'est pas une surprise, ce groupe, ... étant donnée la politique de l'autruche actuelle.
Je suis, tout comme vous, totalement dépité. Et pourtant je ferai à nouveau les 130 bornes aller et les 130 retour pour aller au stade. Ce qui change, c'est que cette fois, je ne serai pas très enthousiaste, et ça, c'est rare (même l'année dernière je l'ai été presque tout du long). Merci qui ?

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar Sagnol » 26 nov. 2015, 21:28

vangogh57 a écrit :Cherchez pas pour composer l'équipe, à part Didillon qui va reprendre la place dans les buts, on aura la même équipe que contre Auxerre.
ça sera sans moi, je resterai devant Bein

On prend les meme...et on recommence....contre une belle equipe...

Pourtant il a le choix Riga avec 35 pros!!

Icare
Messages : 501
Inscription : 05 août 2010, 16:49

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar Icare » 26 nov. 2015, 21:29

En cas de défaite de Metz demain soir, que se passera-t-il ?

ZZED90
Messages : 3824
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar ZZED90 » 26 nov. 2015, 21:30

On a mis 8 matchs avant d'écarter Baldé; encore combien pour Rivierez ???

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar gg67 » 26 nov. 2015, 21:44

Icare a écrit :En cas de défaite de Metz demain soir, que se passera-t-il ?
Rien ou si on sera peut être 4ème !
Pour en revenir au groupe,et n'ayant pas la prétention de donner des leçons,vous attendiez quoi?A t on déjà vu un entraîneur changer complètement son équipe sous prétexte qu'ils ont été mauvais le match précédent? Moi je n'ai pas d'exemple...Il (Riga)a son groupe ,essaye de créer des automatismes et du jour au lendemain il jette tout ,ça serait à n'y rien comprendre et qu'il doute,qu'il hésite,qu'il ne sait pas ou il va ...la pire des situations pour un entraîneur (tiens on a déjà connu cela il n'y a pas si longtemps).
Et que se passerait il si la nouvelle équipe ?????? se plantait elle aussi demain soir?... A méditer

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar bialbo » 26 nov. 2015, 21:49

ZZED90 a écrit :On a mis 8 matchs avant d'écarter Baldé; encore combien pour Rivierez ???
Et combien pour virer N'Gbakoto qui n'est plus que le touriste de lui-même (idem pour Lejeune) ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2015, 21:50

Vu que Riga s'entête à laisser à la maison des joueurs meilleurs que ceux dans le groupe (Ikaunieks, Krivets, Métanire) espérons au moins qu'il change ses titulaires et qu'il titularise dès le départ un Kaprof et/ou Gbakle.

Vu le groupe selectionné, j'espère voir:

Didillon - Rivierez, Reis, Palomino, Gomes- Mandjeck, Sassi- Kaprof, Lejeune, Yéni - Mayuka
ou
Didillon - Rivierez, Reis, Palomino, Gomes- Mandjeck, Sassi- Gbakle, Lejeune, Yéni - Kaprof

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar uLs » 26 nov. 2015, 22:18

Kaprof en pointe? Sa pourrait être pas mal.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2015, 22:33

uLs a écrit :Kaprof en pointe? Sa pourrait être pas mal.
Je pense, et franchement je pense aussi que vu notre manque de poids devant et de présence dans la surface, il serait de bon ton d'essayer de jouer avec 2 attaquants, quitte même à tester un duo Baldé/Mayuka, puisque Riga ne semble pas vouloir donner sa chance à Diallo qui pourrait être pas mal en duo avec Mayuka....

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar LearningFish » 26 nov. 2015, 22:35

uLs a écrit :Kaprof en pointe? Sa pourrait être pas mal.
Oui! Kaprof titulaire yes ça se serait couillu! Du changement en attaque, puisqu'on y arrive pas. De la vivacité! Et pourquoi pas direct en association avec Mayuka ou Falcon... Avec lequel des 2 serait-il le plus complémentaire? Avec Mayuka peut-être non?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dr.Oetker, Jeanmich57, lafont, Nortongrenat, Whiteganda81 et 334 invités