FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar ZW_BLS » 27 nov. 2015, 10:54

Garnet a écrit : On peut imaginer que le staff a secoué les joueurs cette semaine et qu'il compte sur une réaction d’orgueil de leur part, une opportunité de se racheter. Par contre si certains joueurs passent de nouveau au travers ce soir, je pense que ça sera difficile pour eux et qu'on ne le reverra pas contre le Red Star mardi.
J'ai l'impression d'avoir déjà lu/entendu ça à plusieurs reprises depuis un paquet de matchs... Et bis repetita chaque semaine...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar Dark 5.7 » 27 nov. 2015, 13:37

de toute façon en regard de ce groupe et des déclas de JJ hier, le message semble être clair : on essaye de stabiliser un groupe (il n'y a plus de blessés majeurs et les autres sont écartés parce qu'on ne compte pas sur eux ou qu'ils n'ont rien montré sur leurs bouts de match) et advienne que pourra, un jour l'équipe aura des automatismes et jouera bien, un jour... si ce n'est pas trop tard :-(
maintenant, qui pilote, Riga, Jeunechamps, Freitas... c'est encore à voir et c'est le fond du problème. ceux qui pointent du doigt Riga se trompent peut-être lourdement...
place aux actes après la soufflante du coach, mais encore une fois, je n'y crois pas. après, tant qu'on gagne, la manière...

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar LearningFish » 27 nov. 2015, 13:47

Je fais partie de ceux qui ont bcp critiqué Cartier pour ses tatonnements, et le fait d'avoir trouvé une équipe type après 30 journées.

Donc là je ne me plains pas de la stabilité du groupe, avec seulement des ajustements à la marge, c'est le seul moyen justement d'arriver enfin à construire une vraie équipe qui sache jouer ensemble.

Des choix très clairs ont été faits par le Président et le staff, c'est normal de les assumer et de les retrouver sur le terrain, même si je suis le 1er à regretter qu'on se passe de krivets, Métanire, Ikauniesk (blessé?), mais c'est comme ça! Il faut en prendre acte.

La montée sera vraiment très dure, mais je vois 2 conditions justement : la stabilité du groupe, et garder Yéni à la trève. :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar Pige Fille » 27 nov. 2015, 14:37

get_up_kids a écrit :Vu que Riga s'entête à laisser à la maison des joueurs meilleurs que ceux dans le groupe (Ikaunieks, Krivets, Métanire) espérons au moins qu'il change ses titulaires et qu'il titularise dès le départ un Kaprof et/ou Gbakle.

Vu le groupe selectionné, j'espère voir:

Didillon - Rivierez, Reis, Palomino, Gomes- Mandjeck, Sassi- Kaprof, Lejeune, Yéni - Mayuka
ou
Didillon - Rivierez, Reis, Palomino, Gomes- Mandjeck, Sassi- Gbakle, Lejeune, Yéni - Kaprof
Pour ma part étant donné la prochaine suspension de Lejeune pour 3 cartons reçus en mois de 10 matchs (Paris FC 13ème/Niort 14ème et Auxerre 15ème), soit le 2ème fois déjà cette saison, j'aurais bien vu Krivets à sa place, mais comme il n'est pas dans le groupe, j'aurais bien vu ça:

Didillon

Balliu (Rivierez trop catastrophique la fois dernière), Reis, Palomino, Gomes

Mandjeck, Santos (car à côté de Mandjeck il faut qq'un qui sache faire des passes), Kaprof, Yéni, Sassi (en soutien de l'attaquant)

Falcon (car il bouge plus que Mayuka)

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar FCMNico23 » 27 nov. 2015, 15:08

Je me demande franchement ce que vous avez bu, ou fumer (en tout cas faudrait faire tourner, ça doit être de la bonne).
Car il y en a qui arrivent à écrire :
"On a mis 8 matchs avant d'écarter Baldé; encore combien pour Rivierez ???"
Et celle là et sublime :
"Et combien pour virer N'Gbakoto qui n'est plus que le touriste de lui-même ?"
Rivierez a fait un super job sur les deux matches ou il était en DC, et puis Yéni j'aime pas besoin d'argumenter.
Arrêtez de déconner. N'importequoi.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar Keown » 27 nov. 2015, 19:12

Kaprof titulaire et sassi sur le banc. Une bonne et une mauvaise nouvelle a mon sens. Lors des 20 premières minutes contre Auxerre Sassi était le seul qui donnait l'impression de pouvoir faire la différence en une passe ou un décalage.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar Seth57950 » 27 nov. 2015, 19:54

FCMNico23 a écrit :Je me demande franchement ce que vous avez bu, ou fumer (en tout cas faudrait faire tourner, ça doit être de la bonne).
Car il y en a qui arrivent à écrire :
"On a mis 8 matchs avant d'écarter Baldé; encore combien pour Rivierez ???"
Et celle là et sublime :
"Et combien pour virer N'Gbakoto qui n'est plus que le touriste de lui-même ?"
Rivierez a fait un super job sur les deux matches ou il était en DC, et puis Yéni j'aime pas besoin d'argumenter.
Arrêtez de déconner. N'importequoi.
que fait la police
Image

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: FC Metz - Bourg-en-Bresse : Le groupe

Messagepar gauloiskiki » 27 nov. 2015, 21:32

bialbo a écrit :
ZZED90 a écrit :On a mis 8 matchs avant d'écarter Baldé; encore combien pour Rivierez ???
Et combien pour virer N'Gbakoto qui n'est plus que le touriste de lui-même (idem pour Lejeune) ?
Et hop, un but pour chacun ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, Whiteganda81 et 375 invités