j 16 Fc Metz / Bourg-en-Bresse :le live! 5-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: j 16 Fc Metz / Bourg-en-Bresse :le live!

Messagepar ZZED90 » 28 nov. 2015, 12:34

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :Candeias confirme qu'il est sans aucun doute la meilleure recrue offensive du mercato, même si certains ne se souviennent que de ses 2 premiers matchs où il était perdu sur le terrain; force est de constater que JR a eu mille fois raisons de le confirmer ainsi
Je crois que tu t'enflammes un peu coco...
Parce que s'il y a clairement du mieux depuis 3 ou 4 matchs, je te rappelle quand même qu'il ne fait rien d'extraordinaire non plus, et qu'on parle d'un milieu offensif, qui en 11 matchs n'a réussi à faire qu'une seule passe décisive pour 0 but.

A titre de comparaison, Oberhauser a exactement les mêmes stats offensives et quasiment tous nos joueurs défensifs (hormis Reis) ont des meilleurs stats dans ce domaine que lui :-P

Alors franchement, il me semble bien prématuré et même assez ridicule d'oser invectiver ceux qui l'ont critiqué et dire que Riga a eu 1000 fois de le raison de le confirmer, juste parce que pour son 11ème match il a enfin réalisé une passe décisive! :nul:
1) Je ne suis pas ton coco; inutile d'être insultant uniquement parce que l'on n'est pas du même avis
2) Quel rapport avec Oberhauser :huh?: y'a un truc qui m"échappe dans cet amalgame de denigrements de joueurs !
3) Il n'y a pas que les stats qui comptent (on n'est pas sur FIFA !), et je préfère nettement un joueur qui apporte systématiquement dans l'animation offensive, les remontées de ballons, la clairvoyance dans le jeu court et le jeu long, qui défend très bien son couloir lors des matchs où nous sommes dominés, et qui ne marque pas (et car ça finira aussi par venir avec ce style de jeu) , plutôt qu'un joueur qui met un but d'anthologie 1 fois tous les 10 matchs et trottine sur le terrain comme une ame en peine les 9 autres !!! (or, Candeias a énormment apporté sur les 4/5 derniers matchs et pas uniquement sur celui-là, c'est malhonnête de ne pas le reconnaitre).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, beren, Diego 10, Evargalo, garaa57, Grandest57, Irphaeus, Jestro, Jimi, Kiara40, lucabmusic, lucalesmetz, Mai 11 Juin et 521 invités