Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar schméo » 27 nov. 2015, 22:19

Entre la note bien trop basse pour le score et la prestation de nous joueurs, et le tréma apparu sur le i du portugais Candeias, je ne sais pas quoi dire... :gne:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar henrik larsson » 27 nov. 2015, 22:29

messino a écrit :Entre la note bien trop basse pour le score et la prestation de nous joueurs, et le tréma apparu sur le i du portugais Candeias, je ne sais pas quoi dire... :gne:
C'est pour cela que tu dis ne pas avoir vu le même match que moi...

Je suis d'accord avec eux Gomes et Santos étaient les moins bons , Kaprof et Candeias sont un peu sur évalués.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar schméo » 27 nov. 2015, 22:32

henrik larsson a écrit :
messino a écrit :Entre la note bien trop basse pour le score et la prestation de nous joueurs, et le tréma apparu sur le i du portugais Candeias, je ne sais pas quoi dire... :gne:
C'est pour cela que tu dis ne pas avoir vu le même match que moi...

Je suis d'accord avec eux Gomes et Santos étaient les moins bons , Kaprof et Candeias sont un peu sur évalués.
je parle surtout du 15 sur 20 pour la prestation de ce soir !! J'ai pas regardé les notes individuelles, ça m'avait suffi! ;-)
Pour ce qui est du "même match", je ne te suis juste pas quand tu dis que Candeias a fait preuve de lenteur ce soir; il a souvent pris son adversaire direct par sa vitesse et ses accélérations.

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar Footluxembourg » 28 nov. 2015, 09:14

15/20 c'est une très bonne note ma foi en tenant compte du fait que BOURG a été totalement transparent en seconde période...Le FC Metz n'a pas battu un foudre de guerre malgré le classement flatteur de ce dernier... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar rafistuta » 28 nov. 2015, 10:25

dan62 a écrit :
messino a écrit :Entre la note bien trop basse pour le score et la prestation de nous joueurs, et le tréma apparu sur le i du portugais Candeias, je ne sais pas quoi dire... :gne:
Libre à toi de te focaliser sur le résultat. Quand tu maitrises un match et le gagne sur un tel score, il est anormal de prendre 3 cartons jaunes.
Resultat : gomez, seul AG de metier, est suspendu pour le match au sommet face à dijon.....d'où bricolage en vue.
Compte tenu de la naiveté de certains joueurs, la note du match, pour moi, est trop haute.
Le carton de Gomes est du fait d'une passe fantaisiste de Lejeune, et Gomes a fait ce qu'il fallait sinon on risquait gros sur cette action à ce moment du match ...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar geo alambic » 28 nov. 2015, 10:31

Je suis triste de poser cette question: est-ce que Falcon a reçu un ballon ou a fait quelque chose globalement ? :'(

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar gg67 » 28 nov. 2015, 10:36

Il me semble que Lejeune s'est pris une biscotte lui aussi en 1ère mt ?

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar Goldenboy » 28 nov. 2015, 21:24

dan62 a écrit :
gg67 a écrit :Il me semble que Lejeune s'est pris une biscotte lui aussi en 1ère mt ?
non mais il est quand meme suspendu mardi prochain....
Oui, Lejeune et toute notre défense à pris une biscotte :-@

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz fait exploser Bourg-en-Bresse

Messagepar Goldenboy » 28 nov. 2015, 21:28

geo alambic a écrit :Je suis triste de poser cette question: est-ce que Falcon a reçu un ballon ou a fait quelque chose globalement ? :'(
Il est rentrer en fin de match, il a clairement pas peser dans le match... Il a touchée quelque balles et fais quelques appels. Rien de plus à signaler à sont sujet.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, get_up_kids, Grenasic, Gégé55, InSerinWeTrust et 437 invités