[Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

[Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar Amos » 28 nov. 2015, 02:25


Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar Luca57 » 28 nov. 2015, 06:07

Quel blague ce penalty sifflé sérieux...

Par contre un peu plus discutable l'accrochage ( où il y a sûrement un croche-pied ) sur yeni juste avant le but de Mayuka. Comme quoi l'arbitrage...

Dommage que la tête de Kaprof tape la barre, il a fait un gros match pour moi après ENFIN son retour, il l'aurait clairement mérité !

Candeias sauve son match grâce à ce centre, parce que sinon franchement rarement au niveau malgré l'aisance que devrait procurer un match avec un score aussi large aussi rapidement...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar get_up_kids » 28 nov. 2015, 09:44

Concernant le penalty, on le voit pas du tout sur cette vidéo ou d'ailleurs on ne voit que la fin de la faute, mais du stade le penalty est évident, car le défenseur de Bourg en Bresse retient Mayuka par le bras sur une longue distance (ça commence en dehors de la surface et se finit à l'intérieur) et c'est d'ailleurs pile poil dans l'axe et sous les yeux de l'arbitre, ce qui explique qu'il siffle le penalty sans hésitation.

Pour le reste, si la seconde période a été belle, ce résumé confirme ce que je disais par ailleurs, la 1ère a été beaucoup plus poussive, et le score de 2-0 était flatteur à la pause car finalement a cours de ce premier acte, BB a eu plus de grosses occasions que nous!

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar raphael5477 » 28 nov. 2015, 09:56

Pénalty cadeau car je ne vois pas de faute et le 2ième buts est marqué dans la confusion la plus totale mais bon tant que l'arbitre n'arrête pas l'action il faut jouer.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar Seth57950 » 28 nov. 2015, 10:13

Luca57 a écrit :Quel blague ce penalty sifflé sérieux...

Par contre un peu plus discutable l'accrochage ( où il y a sûrement un croche-pied ) sur yeni juste avant le but de Mayuka. Comme quoi l'arbitrage...

Dommage que la tête de Kaprof tape la barre, il a fait un gros match pour moi après ENFIN son retour, il l'aurait clairement mérité !

Candeias sauve son match grâce à ce centre, parce que sinon franchement rarement au niveau malgré l'aisance que devrait procurer un match avec un score aussi large aussi rapidement...
On a pas vu le même match

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar Seth57950 » 28 nov. 2015, 10:14

raphael5477 a écrit :Pénalty cadeau car je ne vois pas de faute et le 2ième buts est marqué dans la confusion la plus totale mais bon tant que l'arbitre n'arrête pas l'action il faut jouer.
Tu ne t'arrete jamais serieux

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar raphael5477 » 28 nov. 2015, 10:16

Seth57950 a écrit :
raphael5477 a écrit :Pénalty cadeau car je ne vois pas de faute et le 2ième buts est marqué dans la confusion la plus totale mais bon tant que l'arbitre n'arrête pas l'action il faut jouer.
Tu ne t'arrete jamais serieux
Je ne suis pas le seul à le dire pour le pénalty. Et toi qu'en penses tu ? pénalty ou pas.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar get_up_kids » 28 nov. 2015, 10:16

raphael5477 a écrit :Pénalty cadeau car je ne vois pas de faute et le 2ième buts est marqué dans la confusion la plus totale mais bon tant que l'arbitre n'arrête pas l'action il faut jouer.
Lis mon message juste au-dessus du tien.
Je t'assure qu'il y a bien faute et que le défenseur de BB est littéralement accroché au bras de Mayuka sur plusieurs mètres même si la caméra n'est pas dans le bon axe pour que ça se voit sur ce résumé.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar geo alambic » 28 nov. 2015, 10:26

Je confirme, il accroche totalement le bras de Mayuka.
Ces accrochages sont tellement banals qu'on n'y fait presque plus attention.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] Metz / Bourg-en-Bresse, le résumé vidéo.

Messagepar Seth57950 » 28 nov. 2015, 10:42

tout est dit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], geo alambic, Kiara40, Lakota_FFI et 410 invités