RL du 28/01/16 : Sergeï Krivets refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: RL du 28/01/16 : Sergeï Krivets refait surface

Messagepar metz011 » 07 févr. 2016, 16:08

pepsi57 a écrit :
metz011 a écrit :
Oberhauser est bon sur sa ligne, c'est un fait mais il est de niveau National/CFA dans ses prises de balle et est moyen sur les sorties aériennes, donc non Didillon est au dessus et n'est pas numéro 1 pour rien
As-tu vu le matche à Nancy ? Ober n'est pas étranger au résultat, que ce soit sur sa ligne ou dans les airs !
Le seul souvenir de Didillon que j'ai en tête c'est sa belle boulette sur un dégagement alors je reste sur mon avis.
Oui oui je l'ai vu ;) je l'ai même mis en homme du match dans mon CR ;)
Il m'a surpris, transcendé par le derby s'il arrive à réitérer ( si Didillon est absent encore ) ce genre de perfs c'est parfait, mais sinon lors de son premier intérim il n'a pas fait de grosses boulettes mais ne nous a jamais vraiment sauvé il me semble

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: RL du 28/01/16 : Sergeï Krivets refait surface

Messagepar pepsi57 » 07 févr. 2016, 16:23

metz011 a écrit :
Il m'a surpris, transcendé par le derby s'il arrive à réitérer ( si Didillon est absent encore ) ce genre de perfs c'est parfait, mais sinon lors de son premier intérim il n'a pas fait de grosses boulettes mais ne nous a jamais vraiment sauvé il me semble
Pas transcendé, c'est un excellent gardien qui mérite de loin un post de N°1 en L2.
Désolé mais j'ai vu tous ses matchs (Ober) et mis à part un début timide sur ses premiers matches en remplacement et bien il a été une paire de fois à la hauteur voire au dessus de Didi.
Je suis confiant s'il termine la saison titulaire.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: RL du 28/01/16 : Sergeï Krivets refait surface

Messagepar metz011 » 07 févr. 2016, 16:24

pepsi57 a écrit :
metz011 a écrit :
Il m'a surpris, transcendé par le derby s'il arrive à réitérer ( si Didillon est absent encore ) ce genre de perfs c'est parfait, mais sinon lors de son premier intérim il n'a pas fait de grosses boulettes mais ne nous a jamais vraiment sauvé il me semble
Pas transcendé, c'est un excellent gardien qui mérite de loin un post de N°1 en L2.
Désolé mais j'ai vu tous ses matchs (Ober) et mis à part un début timide sur ses premiers matches en remplacement et bien il a été une paire de fois à la hauteur voire au dessus de Didi.
Je suis confiant s'il termine la saison titulaire.
Didillon s'il est disponible jouera c'est une certitude, et une bonne nouvelle car au niveau du potentiel y a photo ;-)

Il ne s'agit pas d'un sujet sur Didillon vs Ober mais sur Krivets !
merci de respecter le théme des topics

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: RL du 28/01/16 : Sergeï Krivets refait surface

Messagepar Actaris » 07 févr. 2016, 22:16

metz011 a écrit : Didillon s'il est disponible jouera c'est une certitude, et une bonne nouvelle car au niveau du potentiel y a photo ;-)

Il ne s'agit pas d'un sujet sur Didillon vs Ober mais sur Krivets !
merci de respecter le théme des topics
Oui et d'ailleurs Krivets est bien moins bon que Ober ou Didillon dans les buts!

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: RL du 28/01/16 : Sergeï Krivets refait surface

Messagepar striker57200 » 07 févr. 2016, 23:02

Je verrais plus Krivets jouer juste derrière l'attaquant j'avais l'impression contre Nancy qu'il n'avait pas de poste fixe mais qu'il courait dans tous les sens et dans le vide

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: RL du 28/01/16 : Sergeï Krivets refait surface

Messagepar Luca57 » 07 févr. 2016, 23:27

Sinon à part ça les "journalistes" là, son prénom c'est Siargeï.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Bibi zamp, Curtis, Koko1973, lucabmusic, Mr Sven, Patsupfcmetz, pilch, Prophète, Soren, Straight Outta Metz, Taison*, vag'à bond, Vintje, Zelio57 et 342 invités