Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 11:10

Cher Amsalem avec le FC Metz version 2015-2016 il est difficile d'etre productif , et je te parle pas du niveau certains forumeurs qui sont dans le fantasme. Le foot ne se résume pas seulement au résultat brut et au moment présent.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Amsalem » 24 avr. 2016, 11:13

mecdu57 a écrit :Cher Amsalem avec le FC Metz version 2015-2016 il est difficile d'etre productif , et je te parle pas du niveau certains forumeurs qui sont dans le fantasme. Le foot ne se résume pas seulement au résultat brut et au moment présent.
Non, il ne se résume pas à un résultat et j'ai d'autant plus de facilités à le dire à l'aune du match de vendredi où, à mon sens, la victoire est méritée. Cela ne s'est peut-être pas joué à grand chose, peut-être que les parisiens auraient pu en planter un durant leur temps fort de la première période et, surtout, notre prestation alors en-dedans, par contre, le résultat final est tout sauf un hold-up.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 11:20

Amsalem a écrit :
mecdu57 a écrit :Cher Amsalem avec le FC Metz version 2015-2016 il est difficile d'etre productif , et je te parle pas du niveau certains forumeurs qui sont dans le fantasme. Le foot ne se résume pas seulement au résultat brut et au moment présent.
Non, il ne se résume pas à un résultat et j'ai d'autant plus de facilités à le dire à l'aune du match de vendredi où, à mon sens, la victoire est méritée. Cela ne s'est peut-être pas joué à grand chose, peut-être que les parisiens auraient pu en planter un durant leur temps fort de la première période et, surtout, notre prestation alors en-dedans, par contre, le résultat final est tout sauf un hold-up.
Hold-up non parce-que le Red Star nous a pas surclassé , mais assez heureux car on l'a emporté grace à la blessure du gardien adverse , à un coup de billard dans la surface et à la maladresse adverse. Tant pis pour eux mais je serai dirigeant je tenterai de recruter le numéro 10 du Red Star ( Sliti ) parce-que celui la a du faire la misère à toutes les équipes de L2. Il peut en vouloir à ses équipiers qui ont anéanti ses caviars , un attaquant potable en face et on était battu sans aucune contestation.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar raphael5477 » 24 avr. 2016, 11:23

Comme quoi il y a de bons joueurs en france, au lieu d'aller en chercher partout à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Oliiviier57 » 24 avr. 2016, 11:33

Je rejoins entièrement l'avis sur le 10 du Red Star , un joueur très intéressant .

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar _Chris. » 24 avr. 2016, 11:34

Oliiviier57 a écrit :Je rejoins entièrement l'avis sur le 10 du Red Star , un joueur très intéressant .
Oui mais tout le monde le sait malheureusement. Un samedi dernièrement, des émissaires du Barça s'étaient déplacés (d'après Be In Sport tout du moins)

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 11:39

_Chris. a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Je rejoins entièrement l'avis sur le 10 du Red Star , un joueur très intéressant .
Oui mais tout le monde le sait malheureusement. Un samedi dernièrement, des émissaires du Barça s'étaient déplacés (d'après Be In Sport tout du moins)
Il ira probablement dans un club comme Lorient ou Guingamp voir Lille , ces clubs flairent bien les coups.

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar vag'à bond » 24 avr. 2016, 11:59

Oliiviier57 a écrit :Je rejoins entièrement l'avis sur le 10 du Red Star , un joueur très intéressant .
+2 joueur vif technique, bonne vision du jeu, qui joue plutot juste. Il a egalement retenu mon attention. Malheureusement pour vous, je ne suis pas Carlos.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar messinmarseille » 24 avr. 2016, 12:17

vag'à bond a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Je rejoins entièrement l'avis sur le 10 du Red Star , un joueur très intéressant .
+2 joueur vif technique, bonne vision du jeu, qui joue plutot juste. Il a egalement retenu mon attention. Malheureusement pour vous, je ne suis pas Carlos.
ça risque de bouchonner en attaque l'an prochain, avec les jeunes Larrière et Thill, Sarr de Dakar, Diallo et Benkamenga si on trouve un accord avec Troyes. Au moins, de Freitas n'ira pas mettre son grain de sel devant. Juste à dégraisser le milieu et trouver un cadre ou deux pour derrière.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Bel Jéthucine » 24 avr. 2016, 12:43

messinmarseille a écrit :ça risque de bouchonner en attaque l'an prochain, avec les jeunes Larrière et Thill, Sarr de Dakar, Diallo et Bekamenga si on trouve un accord avec Troyes. Au moins, de Freitas n'ira pas mettre son grain de sel devant. Juste à dégraisser le milieu et trouver un cadre ou deux pour derrière.
Normalement, Thill ne sera plus là (et, de toute façon, il n'aurait sans doute pas joué en pro dès cette année : je suppose qu'il aurait joué en U19 et éventuellement en réserve à l'occasion).
Larrière joue en 10 avec les U19, mais plus bas en réserve (généralement en 6), et c'est à ce poste qu'il est en train de devenir le meilleur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Glouglou, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Maverick, nerolf55, Pjan, RdNetwork, Sudouestgrenat et 356 invités