Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar DCD » 24 avr. 2016, 12:45

mecdu57 a écrit :Il ira probablement dans un club comme Lorient ou Guingamp voir Lille , ces clubs flairent bien les coups.
Et qui proposent de meilleurs salaires et une plus grande stabilité en L1.

Gigil45
Messages : 439
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Gigil45 » 24 avr. 2016, 16:06

Effectivement Lille est sur Sliti.Comme ils vont vendre Boufal vont avoir de l argent

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar gumetz » 24 avr. 2016, 16:31

raphael5477 a écrit :Comme quoi il y a de bons joueurs en france, au lieu d'aller en chercher partout à l'étranger.
Le pb, c'est que serin n'est pas capable de mettre 500 000 ou 1 millions d'euros que la table pour acheter ce genre de mec qui pourra éventuellement être revendu 10x plus !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar DCD » 24 avr. 2016, 16:39

gumetz a écrit :
raphael5477 a écrit :Comme quoi il y a de bons joueurs en france, au lieu d'aller en chercher partout à l'étranger.
Le pb, c'est que serin n'est pas capable de mettre 500 000 ou 1 millions d'euros que la table pour acheter ce genre de mec qui pourra éventuellement être revendu 10x plus !
Alors :
  • Je crois que ce montant est un peu sous-évalué, du moins, tu passes du simple au double, ce qui donne l'impression de chiffres balancés comme ça.
  • Quelque soit le prix demandé par le Red Star, il est très probable qu'un autre club mettrait plus que nous.
  • Rien ne laisse à penser que ce joueur veuille venir à Metz
  • Il serait instructif de faire à chaque début de saison la liste des joueurs prometteurs qu'il suffirait d'acheter pour s'assurer une énorme plus value. Je crois que l'on rigolerait bien à la fin des mêmes saisons.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar gumetz » 24 avr. 2016, 16:54

DCD a écrit :
gumetz a écrit : Le pb, c'est que serin n'est pas capable de mettre 500 000 ou 1 millions d'euros que la table pour acheter ce genre de mec qui pourra éventuellement être revendu 10x plus !
Alors :
  • Je crois que ce montant est un peu sous-évalué, du moins, tu passes du simple au double, ce qui donne l'impression de chiffres balancés comme ça.
  • Quelque soit le prix demandé par le Red Star, il est très probable qu'un autre club mettrait plus que nous.
  • Rien ne laisse à penser que ce joueur veuille venir à Metz
  • Il serait instructif de faire à chaque début de saison la liste des joueurs prometteurs qu'il suffirait d'acheter pour s'assurer une énorme plus value. Je crois que l'on rigolerait bien à la fin des mêmes saisons.
Je sais bien que c'est pas son prix quoique, mais ce que je veux dire c'est que l'on fait trop de paris débiles avec des mecs qu'on va chercher dans le championnat du Lichtenstein pour les faire jouer en l2 alors qu'il y a des mecs sous-cotés dans notre championnat sont on connaît leur valeur et leur talent. Un mec comme Féret à Caen, ils l'ont payé combien ? RIEN. Et ce sont des mecs comme ça que l'on devrait avoir dans notre équipe si l'on veut s'installer durablement en l1.

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Wilkins21 » 24 avr. 2016, 18:46

gumetz a écrit :
DCD a écrit :
Alors :
  • Je crois que ce montant est un peu sous-évalué, du moins, tu passes du simple au double, ce qui donne l'impression de chiffres balancés comme ça.
  • Quelque soit le prix demandé par le Red Star, il est très probable qu'un autre club mettrait plus que nous.
  • Rien ne laisse à penser que ce joueur veuille venir à Metz
  • Il serait instructif de faire à chaque début de saison la liste des joueurs prometteurs qu'il suffirait d'acheter pour s'assurer une énorme plus value. Je crois que l'on rigolerait bien à la fin des mêmes saisons.
Je sais bien que c'est pas son prix quoique, mais ce que je veux dire c'est que l'on fait trop de paris débiles avec des mecs qu'on va chercher dans le championnat du Lichtenstein pour les faire jouer en l2 alors qu'il y a des mecs sous-cotés dans notre championnat sont on connaît leur valeur et leur talent. Un mec comme Féret à Caen, ils l'ont payé combien ? RIEN. Et ce sont des mecs comme ça que l'on devrait avoir dans notre équipe si l'on veut s'installer durablement en l1.

Metz était également sur Féret au moment de la montée mais le joueur a refusé de venir, CQFD.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 19:03

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Il ira probablement dans un club comme Lorient ou Guingamp voir Lille , ces clubs flairent bien les coups.
Et qui proposent de meilleurs salaires et une plus grande stabilité en L1.
Je pense que Metz peut donner aussi des bons salaires , Lorient par exemple ou Guingamp ne sont pas spécialement riches. Pour la stabilité en L1 je suis entièrement d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Bel Jéthucine » 24 avr. 2016, 19:09

mecdu57 a écrit :
DCD a écrit : Et qui proposent de meilleurs salaires et une plus grande stabilité en L1.
Je pense que Metz peut donner aussi des bons salaires , Lorient par exemple ou Guingamp ne sont pas spécialement riches. Pour la stabilité en L1 je suis entièrement d'accord.
Le club pourrait proposer des salaires plus attrayants s'il ne multipliait pas les contrats... (D'ailleurs la descente de Seraing dans un championnat amateur évitera à BS d'avoir près de 60 joueurs à sa charge l'an prochain.)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2016, 19:50

moi non, mais celui qui m'a inspiré ce message trollesque, je n'espère pas non plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar gumetz » 24 avr. 2016, 20:38

Wilkins21 a écrit :
Metz était également sur Féret au moment de la montée mais le joueur a refusé de venir, CQFD.
Ah bon je savais pas autant pour moi. N'empêche que c'est un exemple possible parmi tant d'autres et qu'il y a énormément de joueurs à cibler pour Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Bing [Bot], christophe7, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Ismadu27, Jahstrad, JayBabo, LorraineGrenat, Sanoli, sup'demetz et 305 invités