Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar gg67 » 24 avr. 2016, 20:49

j 'ai bien aimé le 28 du red star

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar raphael5477 » 24 avr. 2016, 20:52

dan62 a écrit :
raphael5477 a écrit :Comme quoi il y a de bons joueurs en france, au lieu d'aller en chercher partout à l'étranger.
Sauf que l'été dernier, le joueur sortait d'une saison moyenne au paris fc et tu aurais été sans aucun doute le premier à raler que le club ambitionne la ligue 1 en recrutant des inconnus en national......
Ribery venait de national quand on la recruté, auxerre a recruté à l'époque cyril jeuchamps en national, comme quoi y a de bons joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2016, 06:41

Wilkins21 a écrit :
gumetz a écrit : Je sais bien que c'est pas son prix quoique, mais ce que je veux dire c'est que l'on fait trop de paris débiles avec des mecs qu'on va chercher dans le championnat du Lichtenstein pour les faire jouer en l2 alors qu'il y a des mecs sous-cotés dans notre championnat sont on connaît leur valeur et leur talent. Un mec comme Féret à Caen, ils l'ont payé combien ? RIEN. Et ce sont des mecs comme ça que l'on devrait avoir dans notre équipe si l'on veut s'installer durablement en l1.

Metz était également sur Féret au moment de la montée mais le joueur a refusé de venir, CQFD.
Quel c****rd ce mec qui nous a snobé et a préféré jouer dans le club du 54 ! :marteau: :nul:

Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Sssasasaroyan » 25 avr. 2016, 08:29

54 ? Ah oui : lorrain du Sud !

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar françois_metz » 25 avr. 2016, 09:22

mecdu57 a écrit : Je pense que Metz peut donner aussi des bons salaires , Lorient par exemple ou Guingamp ne sont pas spécialement riches. Pour la stabilité en L1 je suis entièrement d'accord.
On a bien dépensé près de 1,5M€ pour faire venir Falcon et Krivets, pour le succès qu'on connait. Et je ne parle même pas du salaire de Krivets...Donc oui, quand on veut, on peut!

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Taison* » 25 avr. 2016, 12:54

Sssasasaroyan a écrit :54 ? Ah oui : lorrain du Sud !
Petit "HS", juste pour préciser, Sssasasaroyan... La Meurthe- et - Moselle, le 54 ( d'où je suis originaire) , c'est AUSSI tout le secteur de Conflans - Jarny à Longwy et qu'il y s'y trouve AUSSI de nombreux supporters messins... ( Fin du HS) :nonnon: :marteau:

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Wilkins21 » 25 avr. 2016, 13:06

gumetz a écrit :
Wilkins21 a écrit :
Metz était également sur Féret au moment de la montée mais le joueur a refusé de venir, CQFD.
Ah bon je savais pas autant pour moi. N'empêche que c'est un exemple possible parmi tant d'autres et qu'il y a énormément de joueurs à cibler pour Metz.

Aucun problème, je suis de toutes façons d'accord avec toi sur le principe, il vaut mieux donner plus niveau salaire à des mecs qui apportent un plus certain qu'uniquement des paris (souvent ratés malheureusement)!

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar striker57200 » 25 avr. 2016, 16:49

Falcon :love: :ninja:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar omardo57 » 25 avr. 2016, 17:16

Bon retour de Bekamenga en effet après son coup de mou.
Peut être un doublé face au RC Lens ?

En tout cas c'est la preuve que pour monter il faut un voire deux tueurs devant les buts adverses..

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar gauloiskiki » 25 avr. 2016, 17:49

Wilkins21 a écrit :Aucun problème, je suis de toutes façons d'accord avec toi sur le principe, il vaut mieux donner plus niveau salaire à des mecs qui apportent un plus certain qu'uniquement des paris (souvent ratés malheureusement)!
On est tous d'accord sur le principe, le problème, c'est plus facile de définir après coup quels étaient les joueurs qui apportaient un plus certains.
Bekamenga faisait parti des valeurs sûres de L2, ça marche chez nous mais ça n'a pas marché à Lens.
Gimbert et Duhamel devaient porter l'attaque du Havre et ils ont marqué la moitié du total de but de Mousset avec un temps de jeu bien supérieur.
Fauvergue n'a rien apporté au PFC, Bosetti n'a pas apporté grand chose à Tours.

Bref, même si certains joueurs peuvent donne l'impression de donner plus de garanties que d'autres, chaque transfert reste un pari ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, alain0157, fcm60, franz, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, Jimi, Kent', moms68, RdNetwork, shadowcaser57, sup'demetz, vag'à bond, Whiteganda81 et 370 invités