Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Sauzee » 11 févr. 2016, 16:15

pour le moment je n'ai rien à redire sur ces matchs, à lui tout suel il nous a fait gagné plus de points qu'en décembre. Bon après il n'a pas dribblé tout le monde pour marquer mais cela montre qu'il tire l'effectif vers le haut. Faudrait pas que Yeni sois Jaloux

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar paladielle » 12 févr. 2016, 15:13

Keown a écrit :Quelle présence encore sur ce match...et "présence" est bien le bon mot. C'est lui qui fait marquer Lenglet contre son camp et lui qui dévie très intelligemment le ballon sur Yeni sur cette égalisation inespéré. Je le trouve de plus en plus précieux dans son rôle de pivot et cela a parfois été mal utilisé par ses coéquipiers.

J'ai le souvenir d'une action ou le ballon lui reste littéralement scotché sur le front et il passe ainsi au moins 2 joueurs nanceeins. Si C. Ronaldo fait la meme je pense que ça fait le tour du monde :mrgreen:
Cette séquence est magnifique ! Le ballon scotché à sa tête, magique !
Sauf que derrière, il fait une passe foireuse qui donne une balle de contre...
En aucun cas, je ne lui en veux, ni le descends, juste que ce qu'il a fait là aurait pu être dans les musts ! Mais il a foiré derrière et c'est dommage ..

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar luboss » 16 avr. 2016, 01:33

Up !
J'espère qu'il est reparti pour nous remettre des pions . :metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar luboss » 22 avr. 2016, 22:44

luboss a écrit :Up !
J'espère qu'il est reparti pour nous remettre des pions . :metzch:
:metzch: :metzch:

gpattack
Messages : 670
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar gpattack » 23 avr. 2016, 18:34

phenix a écrit :je pense qu'il n'a pas le niveau, la fin de la saison le montrera
Et pourtant, si on est encore là en ce 23 avril, c'est grâce à lui.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 08:46

Bekamenga est très précieux , il pèse sur les défenses et se place bien. Je suis étonné de ceux qui pensaient de lui qu'ils n'avaient pas le niveau. C'est leur avis que je respecte mais je rappellerai qu'il y a 2 ou 3 saisons il a maintenu Laval quasiment à lui tout seul en plantant une vingtaine de buts et la saison d'avant à peu de choses près il a claqué le meme nombre de buts que Diafra Sakho à Carquefou qui était une formation d'une qualité inférieure à la notre.

La venue de Bekamenga est une double réussite pour PH , il a permis l'éclosion de Diallo qui n'aurait pas eu le meme rayonnement sans lui car Beka par son travail de sape ainsi que d' usure , attire l'attention des défenseurs. De plus si je me trompe pas il en est à 8 buts sur la phase retour ce qui est pas mal pour une demi-saison et il reste encore 3 matchs.

Les supporters lensois sont dégoutés de sa réussite chez nous et en cas de montée messine Martel et Kombouaré pourront se dire qu'ils ont fait une erreur monumentale de nous l'avoir preté. Cette erreur coutera peut-etre la montée aux sang et or , ce qui me ferait un peu plaisir je vous le cache pas , mais je ne dois pas etre le seul.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Evargalo » 24 avr. 2016, 08:51

mecdu57 a écrit :
Les supporters lensois sont dégoutés de sa réussite chez nous et en cas de montée messine Martel et Kombouaré pourront se dire qu'ils ont fait une erreur monumentale de nous l'avoir preté. Cette erreur coutera peut-etre la montée aux sang et or , ce qui me ferait un peu plaisir je vous le cache pas , mais je ne dois pas etre le seul.
Lens ne nous a pas prêté Bekamenga. Ils ont rompu le prêt chez eux d'un joueur en situation d'échec et que Troyes souhaitait voir profiter de temps de jeu.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 09:32

Evargalo a écrit :
mecdu57 a écrit :
Les supporters lensois sont dégoutés de sa réussite chez nous et en cas de montée messine Martel et Kombouaré pourront se dire qu'ils ont fait une erreur monumentale de nous l'avoir preté. Cette erreur coutera peut-etre la montée aux sang et or , ce qui me ferait un peu plaisir je vous le cache pas , mais je ne dois pas etre le seul.
Lens ne nous a pas prêté Bekamenga. Ils ont rompu le prêt chez eux d'un joueur en situation d'échec et que Troyes souhaitait voir profiter de temps de jeu.
Ils nous l'ont cédé d'une certaine façon et aurait mieux fait de le faire jouer en CFA d'après les supporters lensois :-D

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9270
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Amsalem » 24 avr. 2016, 11:01

mecdu57 a écrit :Bekamenga est très précieux , il pèse sur les défenses et se place bien. Je suis étonné de ceux qui pensaient de lui qu'ils n'avaient pas le niveau. C'est leur avis que je respecte mais je rappellerai qu'il y a 2 ou 3 saisons il a maintenu Laval quasiment à lui tout seul en plantant une vingtaine de buts et la saison d'avant à peu de choses près il a claqué le meme nombre de buts que Diafra Sakho à Carquefou qui était une formation d'une qualité inférieure à la notre.

La venue de Bekamenga est une double réussite pour PH , il a permis l'éclosion de Diallo qui n'aurait pas eu le meme rayonnement sans lui car Beka par son travail de sape ainsi que d' usure , attire l'attention des défenseurs. De plus si je me trompe pas il en est à 8 buts sur la phase retour ce qui est pas mal pour une demi-saison et il reste encore 3 matchs.

Les supporters lensois sont dégoutés de sa réussite chez nous et en cas de montée messine Martel et Kombouaré pourront se dire qu'ils ont fait une erreur monumentale de nous l'avoir preté. Cette erreur coutera peut-etre la montée aux sang et or , ce qui me ferait un peu plaisir je vous le cache pas , mais je ne dois pas etre le seul.
Tu vois, quand tu n'ouvres pas le gaz en lorgnant sur un briquet, c'est tout de suite autrement plus productif.

Car je suis tout à fait d'accord sur le travail ô combien appréciable de Bekamenga. En fait, moi-même attaquant depuis que je suis en âge de marcher, c'est tout à fait le type de 9 qui me sied. Pas celui qui va dézonner au milieu de terrain avant de partir dans des dribbles chaloupés, enchaînant passements de jambes, virgules, points virgules et autres conneries qui me donnent envie de sortir mon maillot "In Cyril Rool i trust", mais celui qui va le plus souvent camper la surface, jouer un rôle essentiel de pivot dans au but et ainsi libérer des espaces pour ses collègues. Bref, un renard pas forcément très agréable à l’œil mais bigrement efficace.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Il a encore marqué , rien ne peut plus l'arrêter !! BEKAMENGAAA

Messagepar Arguendo » 24 avr. 2016, 11:08

mecdu57 a écrit :Bekamenga est très précieux , il pèse sur les défenses et se place bien. Je suis étonné de ceux qui pensaient de lui qu'ils n'avaient pas le niveau. C'est leur avis que je respecte mais je rappellerai qu'il y a 2 ou 3 saisons il a maintenu Laval quasiment à lui tout seul en plantant une vingtaine de buts et la saison d'avant à peu de choses près il a claqué le meme nombre de buts que Diafra Sakho à Carquefou qui était une formation d'une qualité inférieure à la notre.

La venue de Bekamenga est une double réussite pour PH , il a permis l'éclosion de Diallo qui n'aurait pas eu le meme rayonnement sans lui car Beka par son travail de sape ainsi que d' usure , attire l'attention des défenseurs. De plus si je me trompe pas il en est à 8 buts sur la phase retour ce qui est pas mal pour une demi-saison et il reste encore 3 matchs.

Les supporters lensois sont dégoutés de sa réussite chez nous et en cas de montée messine Martel et Kombouaré pourront se dire qu'ils ont fait une erreur monumentale (...). Cette erreur coutera peut-etre la montée aux sang et or , ce qui me ferait un peu plaisir je vous le cache pas , mais je ne dois pas etre le seul.
Amen!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carottes56, flamingo, Hugo, IroOn, Mr Sven, Przemysl., San, sang_grenat, Sebathan, shadowcaser57, Vieux CA Messin, Wezee et 423 invités