de Palinodie » Jeu 4 Fév 2010 14:21
Allo Yvon
Oui ????
Ici, c'est la billeterie.. Dis donc c'est bien aujourd'hui que tu donnes la compo pour le match contre Nimes ?
Ben oui, mais en quoi ça te concerne ?
Hmm, écoute, je vais être clair, perso, que tu fasses jouer X plutôt qu'Y, en temps ordinaire, je m'en tape, mais là...
Mais là, quoi ?
Attends, j'y viens... Voilà, j'aimerais que tu annonces la présence dans le groupe des nouveaux arrivants et surtout celle de Wiltord
Hein, mais t'es malade, Wiltord, il a pas joué depuis, depuis je ne sais plus combien de mois, alors même 5 mn à la fin, ça me parait un peu juste, pour les autres, je ne dis pas, m...
Ecoute, les autres comme tu dis, je m'en fous, mais sois sympa, fais une liste plus élargie que d'hab', une vingtaine au lieu des 16 qui seront sur la feuille et tu me mets Wiltord dedans, non, laisse moi terminer, quitte à l'écarter au dernier moment, disons vers 20h28, avec ou sans excuse bidon.
Et l'intérêt de tout çà ?
Là, tu me fais marcher hein ?
.........
Bon, je t'explique, Wiltord dans les probables, c'est x curieux qui viennent au stade et /ou qui achètent un billet à l'avance, c'est tout benef pour nous, parce que tu penses, Nimes, un vendredi de février, ça va pas être une affluence record !
Bon, bon, bon, OK, de toute façon, je voulais le mettre dans les possibles, sinon tu penses bien que tous les journaleux du coin et d'ailleurs allaient me tomber dessusen me demandant "pourquoi tu ne le fais jouer ?", du coup, les exsplications je les fournis qu'à la fin du match, c'est toujours ça de gagné.
A propos de gagner, tu penses pas que...
Si, si, si, je croise les doigts, parce qu'en cas de défaite et de pas de Sylvain aligné, je suis mal, très mal...