Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

gpattack
Messages : 670
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar gpattack » 05 févr. 2016, 18:43

Pas mal l'angle de l'article, j'aime bien !

Par contre, si St Symph est vétuste, son dessin à l'anglaise le rend beaucoup plus sympa que celui de Nancy !!

Mais je ne suis peut-être pas objectif : :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar Chris » 05 févr. 2016, 19:07

Metz: la deuxième place au classement.
Nancy: un palmarès, un public, une pelouse qui pousse, une histoire, la croix de Lorraine sur le maillot, manolo et carmelo, et le statut de capitale footballistique de la Lorraine.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar Nico » 05 févr. 2016, 19:10

Chris a écrit :Metz: la deuxième place au classement.
Nancy: un palmarès, un public, une pelouse qui pousse, une histoire, la croix de Lorraine sur le maillot, manolo et carmelo, et le statut de capitale footballistique de la Lorraine.
+1000! et ce n'est qu'une question de temps pour la 2eme place ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21071
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar Cactus » 05 févr. 2016, 19:28

Ils ont oublié un truc concernant Nancy : ils peuvent nous envier aussi notre Forum :vive:


.....

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar Asurian57 » 05 févr. 2016, 22:29

Cactus a écrit :Ils ont oublié un truc concernant Nancy : ils peuvent nous envier aussi notre Forum :vive:


.....
Ooohhhhh que oui! Je ne sais pas si c'est ce rouge et blanc, mais qu'est-ce que c'est degeulasse! Tu vas dessus, t'as qu'une envie: fermer la fenêtre.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar aliosha » 05 févr. 2016, 23:15

Faut dire aussi aux Nançois qu'un match de foot, c'est pas un concert, avec leur loupiotes allumées :nul:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar luboss » 06 févr. 2016, 01:51

J'ai vraiment pouffé de rire à la vue du titre de l'article.
Mise a part accepter le fait qu'ils il n'aient jamais connu le 3e échelon du football français, on a strictement rien à envier à cette équipe mineure du football français.

On peut néanmoins respecter le travail et le bilan du président Rousselot qui a toujours bien défendu les intérêts de son club , et les résultats de Pablo Correa qui a réussi de belles saisons avec Nancy.

emanuel75116

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar emanuel75116 » 06 févr. 2016, 07:44

gpattack a écrit :Pas mal l'angle de l'article, j'aime bien !

Par contre, si St Symph est vétuste, son dessin à l'anglaise le rend beaucoup plus sympa que celui de Nancy !!

Mais je ne suis peut-être pas objectif : :metzch: :metzch: :metzch:


100% raison
Il y a une atmosphère bien particulière à saint Symphorien!!
Aucun doute là dessus.
Marcel Picot a de tout temps été un stade sans saveur particulière qui est un copier-coller de ce qui peut être vu ailleurs!!

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Hebdo La Semaine : ce que le FC Metz et l'ASNL peuvent s'envier mutuellement

Messagepar messinmarseille » 06 févr. 2016, 16:05

bgtrom a écrit :
Chris a écrit :Metz: la deuxième place au classement.
Nancy: un palmarès, un public, une pelouse qui pousse, une histoire, la croix de Lorraine sur le maillot, manolo et carmelo, et le statut de capitale footballistique de la Lorraine.
je ne comprends pas.....Metz deuxième alors que c'est Nan....
Nancy un palmarès, un public etc...la croix de Lorraine sur le maillot etc.....
N'y aurait-il pas une petite inversion ? :hein?:
Lit le titre, ça sera certainement plus clair ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, InSerinWeTrust et 269 invités