Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar lalorrainégrena » 09 févr. 2016, 00:05

On a l'impression qu'on a complètement volé le match, que c'était une déferlante d'occasions ratées pour Nancy... Mais c'est très loin d'être le cas ! Ils nous ont été supérieurs dans tous les domaines, il faut le reconnaître, mais ils n'ont eu qu'une occasion ratée avec la très belle sortie du guerrier Ober. C'est tout ! Ils n'ont rien eu. Leur deuxième but est un.but en mousse, c'est un but d'école primaire.

Par contre, le petit Lusamba est très intelligent dans ses propos !!

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar sang_grenat » 09 févr. 2016, 18:04

Je pense que l'impression de match volé vient certainement de cette stat:
Buts marqués: 2
Tirs cadrés: 1
:mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pelloutier » 10 févr. 2016, 13:52

Un point important n'a pas été relevé dans les +, c'est notre physique. Car pour gagner un match, il faut tenir physiquement les 90mn + arrêts de jeu. Hors, l'ASNL a commencer à reculer à la 80ème car l'intensité qu'ils ont mis dans le match, et qui nous a causé de nombreux problème, les a ruiné. Je crois que c'est un de nos points forts, surtout quand tu comptes dans ton groupe un gars comme Métanire capable de faire des rush à la 91ème lors du dernier match d'une séquence qui en a vu 3 se succéder en 1 semaine. Et quant on sait que les Nancders se payés le luxe de faire tourner leur effectif trois jours avant, c'est que nous sommes supérieurs dans ce domaine et pour preuve, notre égalisation. C'est un argument de poids pour la fin de saison je pense.

Allez Metz :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenasic, Jeanmich57, Przemysl., sebastien57950 et 324 invités