Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2016, 00:42

Un moins :

- On a perdu chat_chepper. Il était bien trop frustré pour venir écrire ici aujourd'hui, mais le reste du temps j'aimais bien le lire pour avoir un autre point de vue et prendre de temps en temps des nouvelles des voisins du sud. Et autant c'était agréable sur le topic de l'ASNL ici, autant je n'ai aucune envie d'aller voir leur forum à eux.

Mais bon, si on voit son départ comme un dommage collatéral du missile de Métanire, alors sans regrets !

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Alain5768 » 07 févr. 2016, 06:58

En jouant comme des buses on leur en plante 2 et on ramène 1 point, ils devraient être heureux à Nancy, si on avait fait un bon match ils prenaient une valise et on ramenait les 3 points :mrgreen:

Sinon, comme au match aller, les nançois au moindre contact, ils se roulaient sur le plastique pendant 3 heures, pathétique...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2016, 08:00

emanuel75116 a écrit :
Asurian57 a écrit :Je sens vraiment que Chat_Chepper l'a vraiment mauvaise... Mais ça se comprend. Il faudrait juste dire à leur equipe que le match ne fini pas au bout de 85 minutes. Ça leur fait les pattes au nancéiens, a toujours se croire supérieur aux autres, on sent le complexe d'infériorité. :-)
Il faut le laisser à ses certitudes!!
Il a une pelouse tellement géniale que le Barça, le real et le Bayern veulent la meme!
Correa a été élevé au biberon du jeu offensif à tout va
Lenglet a été honteusement agressé par kabore à la 89eme (qui du coup aurait dû avoir rouge direct comme sassi d'ailleurs)
Le soleil brille à Nancy quand il pleut à Metz
Quelle furie et enthousiasme à Marcel Picot!!
Seuls les supporters de l'asnl sont objectifs
Une seule chose que nous pouvons lui concéder: merci de nous avoir laissé égaliser. C'était vraiment trop sympa de votre part. Car vous étiez telllllllllement magiques que jamais nous n'aurions pu espérer un point sur nos propres talents!!
T'as oublié de dire que nous étions les ennemis du roi et que Nancy c'était la France alors que Metz c'était l'Allemagne et les nazis ... :roll:

emanuel75116

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 07 févr. 2016, 09:02

Billou Grenat a écrit :
emanuel75116 a écrit :
Il faut le laisser à ses certitudes!!
Il a une pelouse tellement géniale que le Barça, le real et le Bayern veulent la meme!
Correa a été élevé au biberon du jeu offensif à tout va
Lenglet a été honteusement agressé par kabore à la 89eme (qui du coup aurait dû avoir rouge direct comme sassi d'ailleurs)
Le soleil brille à Nancy quand il pleut à Metz
Quelle furie et enthousiasme à Marcel Picot!!
Seuls les supporters de l'asnl sont objectifs
Une seule chose que nous pouvons lui concéder: merci de nous avoir laissé égaliser. C'était vraiment trop sympa de votre part. Car vous étiez telllllllllement magiques que jamais nous n'aurions pu espérer un point sur nos propres talents!!
T'as oublié de dire que nous étions les ennemis du roi et que Nancy c'était la France alors que Metz c'était l'Allemagne et les nazis ... :roll:
Oui, tu as raison!!
Mais Chat_chepper, malgré sa suprême intelligence, se doute qu'il a des lacunes en histoire et peut oublier que Metz ètait en France deux siècles avant Nancy.
Peut être sent il un petit complexe : en tant que franco-français, il peut regretter l'ouverture aux autres que ses voisins du nord ont plus naturellement pour faire notre synthèse (ce qui en foot donne entre autres des bracigliano, Micciche il y a 30 ans, des yeni et des Metanire aujourd'hui et le grenat éternel qu'est Bocandé)

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar phenix » 07 févr. 2016, 10:01

le+

Krivets a fait le match de sa vie
le nul

le-
j'en vois pas l'equipe a fait de son mieux

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar _Chris. » 07 févr. 2016, 10:49

chat_chepper a écrit :Bon, ben voilà, un mois pour cette accusation lamentable.
Dommage, je t'ai indiqué deux messages plus haut qu'il était préférable d'arrêter les frais.

EDIT: Bon, en fait, t'as pris perpet'. Mes antennes ont relayé tes propos sur ton forum de Nancy, et vu ce que tu penses de nous, alors c'est mieux que tu y restes. Amitiés sportives.
Merci aux modos, il était temps.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 07 févr. 2016, 10:55

_Chris. a écrit :
chat_chepper a écrit :Bon, ben voilà, un mois pour cette accusation lamentable.
Dommage, je t'ai indiqué deux messages plus haut qu'il était préférable d'arrêter les frais.

EDIT: Bon, en fait, t'as pris perpet'. Mes antennes ont relayé tes propos sur ton forum de Nancy, et vu ce que tu penses de nous, alors c'est mieux que tu y restes. Amitiés sportives.
Merci aux modos, il était temps.
Nous sommes des "enfants de choeur" sur notre forum, comparé aux grossièretés de celui des banlieusards du sud....ce serait par dizaines qu'ils seraient bannis ici...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar gg67 » 07 févr. 2016, 11:02

tout cela pour un match de foot (je parle du bannissement de chat) pfff. Faut arrêter là ,c'est que du foot et la tension va retomber maintenant que le derby est passé.Calme,calme.... A chaud ,les paroles peuvent dépasser les pensées.!
Quelque soient les fofos,il ne faut pas prêter attention aux dires de quelques excités vulgaires et tomber dans le piège!Chat n'était pas de ceux là et est toujours rester correct!Bon après on ne peut que respecter la décision des modos.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 07 févr. 2016, 11:04

gg67 a écrit :tout cela pour un match de foot (je parle du bannissement de chat) pfff. Faut arrêter là ,c'est que du foot et la tension va retomber maintenant que le derby est passé.Calme,calme.... A chaud ,les paroles peuvent dépasser les pensées.!
Quelque soient les fofos,il ne faut pas prêter attention aux dires de quelques excités vulgaires et tomber dans le piège!Chat n'était pas de ceux là et est toujours rester correct!Bon après on ne peut que respecter la décision des modos.
Gégé, le Chat a tout simplement tombé le masque point barre... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar gg67 » 07 févr. 2016, 11:29

Je dis juste que c'est regrettable d'en arriver là!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Jacobson, joey ramone, LeTib, Onsedetend, Pjan, stef57050, sup'demetz, Vieux CA Messin et 435 invités