Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2016, 12:22

PPR a écrit :
Evargalo a écrit :autant je n'ai aucune envie d'aller voir leur forum à eux.
Tu ne sais pas ce que tu rates! Tu as connaissance de tout ce qu'on dit à propos des ch'tis, me semble-t-il?
Et bien, figure toi que là bas, c'est tout pareil.
Sauf que c'est vrai.
:bye:
J'y suis passé finalement. Je regrette. Je n'irai plus.

Apparemment "nazi" serait un terme acceptable pour désigner quelqu'un qu'on n'apprécie pas, ou avec qui on n'est pas d'accord. Dois-je essayer avec mon patron?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 07 févr. 2016, 13:23

Evargalo a écrit :
Apparemment "nazi" serait un terme acceptable pour désigner quelqu'un qu'on n'apprécie pas, ou avec qui on n'est pas d'accord. Dois-je essayer avec mon patron?
C'est déconseillé...et avec nous aussi :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 07 févr. 2016, 14:50

Cactus a écrit :
Evargalo a écrit :Apparemment "nazi" serait un terme acceptable pour désigner quelqu'un qu'on n'apprécie pas, ou avec qui on n'est pas d'accord. Dois-je essayer avec mon patron?
C'est déconseillé...et avec nous aussi :-P
En même temps il ne faut pas en vouloir à des gens qui assimilent une annexion à une collaboration.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 07 févr. 2016, 15:11

DCD a écrit :
En même temps il ne faut pas en vouloir à des gens qui assimilent une annexion à une collaboration.
Ah mais si !
parce que je ne crois même pas que ce soit cela, ( je te signale que des messins de ce fofo en ont fait autant ici et qu'ils ont subi le même sort...preuve de notre équité vis a vis des crétins de tous bords )
c'est de l'imbécillité pure et simple de gens qui ne supportent pas d'être modérés, donc qui réagissent dans l'insulte grossière comme seul argument !


EDIT
on va arrêter le hors sujet ici, d'autant que je viens de voir qu'un petit peu de ménage a ( quand meme ) été
fait chez eux par la modé.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar PascalB » 07 févr. 2016, 17:25

Dommage d'en arriver la avec le Chat.... Vraiment :-( J'aimais bien le lire.
Je ne vais pas faire de + ou de - car tout a déjà été dit sur la prestation de nos joueurs :metzch:
J'étais à Picot vendredi soir. Plus de quarante ans que je n'y étais pas retourné !
Je trouve ce stade pas mal en ce sens ou il est complètement fermé (les virages) ce qui donne une excellente acoustique. Les sièges sont confortables et l'espacement entre deux est plus que satisfaisant. J'ai compris TOUT de ce que le spicker annonçait ! Monsieur SERIN vous qui étiez également au stade, qu'en pensez vous de la sono de Picot :-P ?
Bon, le tapis vert est tout simplement dégueulasse et indigne d'une équipe pro. Je ne suis pas allé visiter les toilettes car aucune envie pressante...
Mon pote de Nancy qui m'a invité et qui passe parfois par St Symphorien m'a dit: Dans les chants des supporters, tu changes Nancy par Metz ou Metz par Nancy et tu retrouves les mêmes chants... Ben c'est vrai. Je suis supporter Messin et je ne suis pas plus ni meilleur qu'un supporter de Nancy, mais pas moins non plus.
A méditer...

lalorrainégrena
Messages : 3659
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar lalorrainégrena » 07 févr. 2016, 17:39

Les + :
- Yéni (le seul à pouvoir amener le danger à n'importe quel moment)
- Ober, Mandjeck (Quelle rage et envie! On dirait qu'il se bat pour le club, très content qu'il soit à Metz :metzch: ), Métanire (un mec qui a le club dans le coeur, il joue pour lui et les couleurs grenat), Beka (très précieux)
- un point pris chez une équipe meilleure que nous.

Les - :
- le juge de touche sur notre côté droit en 2ele mi-temps: nous a oublié 2 corners et des touches de manière incompréhensible
- Nancy était meilleur
- le 2eme but encaissé qui est une parodie de football. Le joueur nancéien promenait le ballon comme si c'était un fardeau. Ce devait être la première fois de sa vie qu'il avait un truc comme ça entre les pattes. Il a mis une heure pour faire son dribble et adresser un centre lent comme une limace tractant une remorque. Résultat : 3 Messins dans le vent
- j'adore Ikau mais il n'a pas été bon. Il semble trembler à chaque ballon qu'il reçoit. En total manque de confiance
- Candeias : Qu'on ne vienne plus me dire qu'il est bon. Ca devient grotesque. Et que le RL arrête de l'encenser béatement, c'est ridicule. La consigne de le complimenter qu'ils semblent avoir de la part de Serin est grossière et évidente... Le niveau s'élève un peu et il est catastrophique. Il me semble qu'il a l'étonnante particularité d'avoir perdu 100% de ses ballons en 2nde mi-temps (à confirmer). Très impliqué, avec l'inévitable Reis, sur le deuxième but ridicule encaissé. Un manque de mordant récurrent chez ces deux-là. Le football portugais est-il si peu combatif ?
Dernière modification par lalorrainégrena le 07 févr. 2016, 19:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Seth57950 » 07 févr. 2016, 18:20

lalorrainégrena a écrit :Les + :
- Yéni (le seul à pouvoir amener le danger à n'importe quel moment)
- Ober, Mandjeck (Quelle rage et envie! On dirait qu'il se bat pour le club, très content qu'il soit à Metz :metzch: ), Métanire (un mec qui a le club dans le coeur, il joue pour lui et les couleurs grenat), Beka (très précieux)
- un point pris chez une équipe meilleure que nous.

Les - :
- le juge de touche sur notre côté droit en 2ele mi-temps: nous a oublié 2 corners et des touches de manière incompréhensible
- Nancy était meilleur
- le 2eme but encaissé qui est une parodie de football. Le joueur nancéien promenait le ballon comme si c'était un fardeau. Ce devait être la première fois de sa vie qu'il avait un truc comme ça entre les pattes. Il a mis une heure pour faire son dribble et adresser un centre lent comme une limace tractant une remorque. Résultat : 3 Messins dans le vent
- j'adore Ikau mais il n'a pas été bon. Il semble trembler à chaque ballon qu'il reçoit. En total manque de confiance
- Candeias : Qu'on ne vienne plus me dire qu'il est bon. Ca devient grotesque. Et que le RL arrête de le sucer, c'est ridicule. La consigne de le complimenter qu'ils semblent avoir de la part de Serin est grossière et évidente... Le niveau s'élève un peu et il est catastrophique. Il me semble qu'il a l'étonnante particularité d'avoir perdu 100% de ses ballons en 2nde mi-temps (à confirmer).
"que le repu arrete de le sucer"......ce qui est etonnant c'est que tu ne sois pas BANNI et ce qui est grossier c'est que tu te presente comme supporter du club.

lalorrainégrena
Messages : 3659
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar lalorrainégrena » 07 févr. 2016, 19:21

Seth57950 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Les + :
- Yéni (le seul à pouvoir amener le danger à n'importe quel moment)
- Ober, Mandjeck (Quelle rage et envie! On dirait qu'il se bat pour le club, très content qu'il soit à Metz :metzch: ), Métanire (un mec qui a le club dans le coeur, il joue pour lui et les couleurs grenat), Beka (très précieux)
- un point pris chez une équipe meilleure que nous.

Les - :
- le juge de touche sur notre côté droit en 2ele mi-temps: nous a oublié 2 corners et des touches de manière incompréhensible
- Nancy était meilleur
- le 2eme but encaissé qui est une parodie de football. Le joueur nancéien promenait le ballon comme si c'était un fardeau. Ce devait être la première fois de sa vie qu'il avait un truc comme ça entre les pattes. Il a mis une heure pour faire son dribble et adresser un centre lent comme une limace tractant une remorque. Résultat : 3 Messins dans le vent
- j'adore Ikau mais il n'a pas été bon. Il semble trembler à chaque ballon qu'il reçoit. En total manque de confiance
- Candeias : Qu'on ne vienne plus me dire qu'il est bon. Ca devient grotesque. Et que le RL arrête de le sucer, c'est ridicule. La consigne de le complimenter qu'ils semblent avoir de la part de Serin est grossière et évidente... Le niveau s'élève un peu et il est catastrophique. Il me semble qu'il a l'étonnante particularité d'avoir perdu 100% de ses ballons en 2nde mi-temps (à confirmer).
"que le repu arrete de le sucer"......ce qui est etonnant c'est que tu ne sois pas BANNI et ce qui est grossier c'est que tu te presente comme supporter du club.
Tu as raison, c'est grossier. Je vais donc éditer mon post. Si je dois être banni pour cela, je l'assume et le serai sans discuter.

Je ne comprends pas le rapport entre la grossièreté dont j'ai fait preuve et le fait d'être supporter du club. Je soutiens le club et une des manières de le soutenir c'est de soulever ses imperfections pour les corriger et s'améliorer.
Je ne dis pas que j'ai raison mais je donne mon avis. Par ailleurs, je le dis lorsque Candeias fait un bon match à mon avis.

Pour finir, j'ai beaucoup de mal à comprendre ton obsession pour moi. 1 post sur deux que je fais est quoté par toi pour me critiquer. Ca n'est jamais une critique argumentée et constructive qui plus est. Tu as créé une alerte pour te notifier de mes interventions ?

En tout cas, sur ce coup-là, tu as raison pour ma grossièreté...envers le RL et non pas un joueur du club. Aussi peu performant soit-il selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2016, 21:25

lalorrainégrena a écrit :Très impliqué, avec l'inévitable Reis, sur le deuxième but ridicule encaissé. Un manque de mordant récurrent chez ces deux-là. Le football portugais est-il si peu combatif ?
Sur cette action, je trouve que Reis est pourtant le seul Messin qui montre une réaction et qui s'implique pour intervenir sur Dalé après que celui-ci a éliminé Candeias et Métanire.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Seth57950 » 07 févr. 2016, 22:24

Evargalo a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Très impliqué, avec l'inévitable Reis, sur le deuxième but ridicule encaissé. Un manque de mordant récurrent chez ces deux-là. Le football portugais est-il si peu combatif ?
Sur cette action, je trouve que Reis est pourtant le seul Messin qui montre une réaction et qui s'implique pour intervenir sur Dalé après que celui-ci a éliminé Candeias et Métanire.
tout à fait mais tu perd ton temps à donner des explication.......édité car inutile
Dernière modification par Amos le 07 févr. 2016, 22:31, modifié 1 fois.
Raison : edit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Bing [Bot], daedril, hcn, IroOn, Jahstrad, Kaiserinho, LuxJack5, Pasta, reik57880, Vieux CA Messin, Wezee, zinou6987 et 430 invités