Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3652
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar lalorrainégrena » 08 févr. 2016, 10:31

Seth57950 a écrit :
Evargalo a écrit : Sur cette action, je trouve que Reis est pourtant le seul Messin qui montre une réaction et qui s'implique pour intervenir sur Dalé après que celui-ci a éliminé Candeias et Métanire.
tout à fait mais tu perd ton temps à donner des explication.......édité car inutile
Salut evargalo, j'ai revu les images et Reis intervient dans sa surface de réparation avec une extrême timidité face à la conduite de balle aussi maladroite que lente. Il met le pied avec une telle frilosité que le centre de Dalé passe, aussi mou soit-il.

Mais bien sûr, il n'est pas le seul responsable. Matanire n'a pas bien défendu également. Cependant, le travail défensif en couloir se fait toujours à deux en football. Sur l'action , Metanire bloque l'extérieur puisque Candeias est en train de revenir sur l'intérieur. Ce dernier se fait non seulement prendre de vitesse par le dribble le plus lent du Monde mais il s'est fait bouger comme un nourrisson...

Seth, j'imagine aisément que ton commentaire parlait football dans le respect et la courtoisie comme à ton habitude... Je ne sais vraiment pas ce que je t'ai fait. En tout cas, de mon côté, je te considère comme n'importe quel autre forumiste. En revanche, force est de constater que toi tu me voues un véritable culte :slip:

Carlingeois
Messages : 1802
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Carlingeois » 08 févr. 2016, 13:10

Qui fait l ouverture sur Yeni pour le 2:2 ?

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2844
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Straight Outta Metz » 08 févr. 2016, 13:13

Ouverture de Reis,déviation de la tête de Bekamenga

Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar graouz » 08 févr. 2016, 15:36

+ : les nancéins qui nous régalent

Image

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9252
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Amsalem » 08 févr. 2016, 20:16

graouz a écrit :+ : les nancéins qui nous régalent

Image
Le truc rouge et noir à droite, au bout du chemin, c'est quoi au juste ?

Un bonzaï qui aurait ses menstruations ? Ou alors un brocolis et sa sauce au poivron ?

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Actaris » 08 févr. 2016, 20:37

Je met ça ici, on y voit et entend la frustration des joueurs nanchois et c'est trop bon :mrgreen:

http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index

Ps: A la fin on voit 2 sec PC qui s'énerve sur son banc :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2844
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Straight Outta Metz » 08 févr. 2016, 20:46

Fascinant
Les types ont tout donné,sont au bord de la depression
Tu les écoutes,ils ont tous joué le match de leurs vies,se sont battus comme des fous,leurs finales de ligue des champions,ils ont finis par mourir sur le terrain
Nous on fait un petit match,sans trop se fatiguer,en jouant tranquillou et on ramene encore 1 point.

Tout simplement merveilleux ce club de pimpims

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar PascalB » 08 févr. 2016, 21:10

Pathétique :-(

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pelloutier » 08 févr. 2016, 21:17

Mes + :

Oberhauser juste énorme. Ils nous sauve de la valise
Mandjeck sans qui on en prenait aussi au moins un ou deux de plus. Son retour in extrémis en pleine surface est juste énorme.
Bekamenga qui nous fait un bien fou
Métanire, son but et toute la séquence qui s'en est suivie
La tronche des nancders en fin de match. Trop cool.

Mes - :

Krivets que j'ai trouvé très effacé
Candéias qui m'est de plus en plus insupportable et qui ne sert à rien. Même son jeu sans ballon est mauvais contrairement à ce qu'en pensent certains
La charnière centrale, Palomino compris, qui s'est faîte avalée tout crû une paire de fois.
Encore un but gag en début de seconde période où notre défense est d'un attentisme sans nom (d'où mon qulificatif de gag car à ce niveau et avec un tel enjeu c'est inadmissible).

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar bialbo » 08 févr. 2016, 23:22

Pelloutier a écrit :Mes + :

Oberhauser juste énorme. Ils nous sauve de la valise
Mandjeck sans qui on en prenait aussi au moins un ou deux de plus. Son retour in extrémis en pleine surface est juste énorme.
Bekamenga qui nous fait un bien fou
Métanire, son but et toute la séquence qui s'en est suivie
La tronche des nancders en fin de match. Trop cool.

Mes - :

Krivets que j'ai trouvé très effacé
Candéias qui m'est de plus en plus insupportable et qui ne sert à rien. Même son jeu sans ballon est mauvais contrairement à ce qu'en pensent certains
La charnière centrale, Palomino compris, qui s'est faîte avalée tout crû une paire de fois.
Encore un but gag en début de seconde période où notre défense est d'un attentisme sans nom (d'où mon qulificatif de gag car à ce niveau et avec un tel enjeu c'est inadmissible).


On devrait essayer de comptabiliser tous les buts gags que l'on s'est pris depuis le début...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Dich, Jeanmich57, Lakota_FFI, ludolux, nerolf55, Przemysl., Sarfre, sup'demetz, Wezee et 237 invités